Dragon Ball Super : Épisode 4

Démarré par saiyuke, 27 Juillet 2015 à 11:46:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
0 (0%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
3 (42.9%)
Super
1 (14.3%)
Excellent
1 (14.3%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:41:54

Koofren コーフレン

Oui il ne s'est rien passé , en manga papier ça ferait 3 pages , voire 2  :hihi:

Kyabe キャベ

Bon pour cette épisode 4.
Alors déjà les traits noir très gros sur certaine scène j'aime pas du tout mais vraiment pas. C'est surtout sur les scènes en gros plan qu'ils apparaîssent. Malheuresement à un moment on voit toutes la bande de pilaf avec les traits noir SAUF Pilaf, pourquoi ?
J'espère ne pas revoir ça dans les prochains épisodes.
La scène ou Goten & Trunks tombent sur Pilaf et ça bande est vraiment différente, d'ailleurs aucun réaction de Pilaf à la vue de Goten, étrange !
Videl à son pantalon x)
Vous pensez quoi de C-18 ? :p

Pour la preview de l'épisode 5. Goku change de tenue :O Comment ? Bonne question, en tout cas il est badass en SSJ3 je trouve. Le combat risque d'être intense.
Retour des contours normaux malgrès qu'un peu plus prononcés sur les gros plans mais bon c'est pas génant.
Vite le week-end prochain :D

Koofren コーフレン

L'épisode 5 sera plus intéressant et le combat a l'air plus long , Goku fais même un Kamehameha à Beerus , or dans Battle of Gods il aurait même pas eu le temps x). Hâte de ce 5ème épisode qui sera sans doute moins mou que celui-ci.

Ban

Citation de: SSGSSLixje le 02 Août 2015 à 14:36:59
Pour la preview de l'épisode 5. Goku change de tenue :O Comment ? Bonne question, en tout cas il est badass en SSJ3 je trouve.

Ca fait parti des habiletés de Kaio de pouvoir changer les tenues des gens nan ?  Même Piccolo peut le faire donc si Kaio peut pas ça craint pour lui  :hihi: Sinon oui Goku ssj3 est badass mais ça c'est pas nouveau, moi j'adhère pas trop aux ombres prononcées j'espère que ça se fera rarissime.

Pour Pilaf et Goten, comme je l'ai dit dans mon pavé en page 4, c'est surement pour rester cohérent avec un filler de l'arc Buu (recherche des dragon balls je crois) dans lequel ils se seraient déjà croisés, mais bon.. je trouve ça bof comme initiative de respecter les fillers à ce point... y'a plus important à mon avis.

Sam / SupaSceptic

J'ai bien aimé cet épisode, en effet il ne s'y passe pas grand chose, et je trouve les mise en scène moins bonnes que dans Battle of Gods, c'est un fait et c'est dommage car les gens vont très vite faire l'impasse sur les films et se contenter de cette série pour la qualifier de suite à Dragon Ball, l'introduction du personnage de Beerus à Gokû, ce détail que je n'avais pas relevé en effet où Pilaf fait remarquer que Goten lui rappel quelque chose ou quelqu'un, mais bon fallait s'y attendre,passons^^

Le style graphique était globalement bon, j'ai bien aimé l'utilisation des traits exagérés, même si j'ai trouvé que cela ne sied pas à tous les personnages, entre autre Whis et Videl.

Le prochain épisode s'annonce vraiment sympa, au vu du trailer on aura du bon combat DB-esque, et pour la première fois on a de vrais éclairs, l'ancien effet qu'ils utilisaient était pas terrible à mon sens, m'enfin vivement !

Ana-Lora

J'ai bien aimé cet épisode. DB Super ne me déçoit pas pour le moment. Je suis contente que BoG soit rebooté ! Je ne trouve pas ça lent, mais bon après j'aimais bien le rythme de DBZ !
Pour les OST, bien que j'aime Kikuchi, je m'y fais vraiment, et je les trouve bons. Mais on tourne un peu avec 5 ou 6 thèmes, j'aimerais bien qu'il y en ait d'autres.

Àmen

J'ai vu la preview de l'épisode 5 et je suis soulagé que le combat Goku vs Beerus ne sera pas d'une qualité dégueulasse
Sinon l'épisode était pas mal mais il n'apporte rien au cours de l'histoire mais heureusement les choses sérieuses commencent vraiment au prochain épisode
Et puis Krillin a dit la question qui tue mais heureusement personne ne lui a répondu

Mr Floflo

Une question qui me tarabiscote, depuis que Toei essaye d'empêcher le fansub.
Les versions qu'on trouve ( facilement faut dire ^^ ) sont bien traduites ou pas?

N'ayant aucune notion de Japonais je ne m'en rends pas compte. En plus comme j'ai du mal à attendre j'ai regardé l'épisode 4 en live.

Ça me rappelle l'époque ou j'avais acheté les volumes 40.41.42 en Japonais  :sourire:

Spinak

La seul chose que j'ai finalement bien aimé dans l'épisode, c'est quand Vegeta se fait couper dans son entrainement par une secrétaire qui lui rappel qu'il devait venir à la fête de sa femme (le Vegeta-sama m'a un peu surpris :hihi:). A ce moment là il donne une image d'homme d'affaire très occupé en fait. (ou rappel un certain Kazuya Mishima pour ceux qui connaisse)
Ce n'est peut être plus un prince saiyan mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il sait toujours se hisser au dessus de la populace.  :haha:
Qu'est ce que vous en pensez?

Ban

Citation de: Spinak le 02 Août 2015 à 15:48:35
La seul chose que j'ai finalement bien aimé dans l'épisode, c'est quand Vegeta...

J'en pense que je suis totalement d'accord avec toi !  :cool: C'est le seul gros point positif que j'ai noté dans mon debrief de l'épisode.(page 4)

Voir qu'il est toujours aussi exécrable sauf quand il se fait soumettre par sa femme c'est juste excellent haha !  ^u^

Kyabe キャベ

Citation de: Ban le 02 Août 2015 à 14:42:57
Ca fait parti des habiletés de Kaio de pouvoir changer les tenues des gens nan ?  Même Piccolo peut le faire donc si Kaio peut pas ça craint pour lui  :hihi: Sinon oui Goku ssj3 est badass mais ça c'est pas nouveau, moi j'adhère pas trop aux ombres prononcées j'espère que ça se fera rarissime.

Oui je me doutais un peu, j'espère que l'on verras le changement de tenue quand même. Quand je dis Badass c'est beaucoup plus badass que dans DBZ après c'est le style graphique qui rends beaucoup mieux aussi. Le combat risque d'être explosif !

Ban

Bah le changement de tenu arrivera entre les épisodes 12 et 14 cad les passage à FnF, mais ça m'étonnerai qu'il rechange par la suite..

Perso le SSJ3 DBS me convient très bien (sans compter les  contours ombrés ajoutées au posca)  mais je préfère encore celui du Gif de Clemsi, celui de Tori quoi ^^

Sinon oui on a un beau combat qui nous attend normalement ! Même en enlevant quelques minutes de blabla (pour faire les présentations, changer de tenue ect...) On aura normalement 10 bonnes minutes de combat intense  ! Hâte d'entendre les OST qu'ils nous ont concoctées pour les combats !!!  :ha: :goku:

Bejīta Wolf

mouais.... enfin sans commentaires.. verra la suite ce que ça donne.. et je sais qu'il y a déjà eu le sujet mais franchement faut lui offrir sa retraite à la voix de kaio.. surtout un moment le contraste entre le kaio avec une tête énervé qui crie après goku et la voix complètement stone.. c'est horrible!!

Ban

Citation de: végéta8 le 02 Août 2015 à 16:37:11
le contraste entre le kaio avec une tête énervé qui crie après goku et la voix complètement stone.. c'est horrible!!

horrible d'un point de vue minutieux, touchant d'un point de vu émotionnel, c'est mal doublé mais c'est beau, on sent tout le respect des japonnais envers les personnes âgées dans la voix de ce seiyu fatigué à qui l'on a confié son personnage de coeur jusqu'au bout, quitte à prendre des risques en cas de pépins de santé.   ^u^

De toute façon en toute logique le prochain épisode sera le dernier épisode de dragon ball ou on entendra la voix de Kaio, laissons le en paix et tirons lui notre révérence.    :snif:

Kyabe キャベ

Après on se serait quand même plaint si la voix avait était changer donc bon.. préférence comme ça :')