Dragon Ball Super : Épisode 4

Démarré par saiyuke, 27 Juillet 2015 à 11:46:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
0 (0%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
3 (42.9%)
Super
1 (14.3%)
Excellent
1 (14.3%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:41:54

Clemsi

Suis-je le seul à avoir remarqué que la poitrine des personnages féminins a grossi sinon ?  :mmm: :hihi:

dbzgoku4000

Yo mina comme d'habitude voici mon avis de la semaine sur DB Super https://www.youtube.com/watch?v=WvUi0D9jcYQ&feature=youtu.be
Désolé je suis un peu en retard mais je me mariais ce week end lol donc pardonnez moi haha :p
La semaine prochaine je serais également occupé mais le principal c'est de partager nos avis tous ensemble^^
Mieux vaut tard que jamais :p

KAiWAi

Ban

Félicitations et plein de bonheur !!!  ^u^

Spinak

Félicitation DBZGoku <33
Toujours aussi sympa tes vidéos, même si c'est vrai que pour cette fois il n'y avait pas beaucoup matière à analyser.
Sinon pour les prix du Bingo on avait effectivement un château et un diamant, mais aussi un avion comme dans l'épisode je crois et un orgue en or il me semble.

CortoMaltese

Un pur concentré de bonheur cet épisode 4 !
L'animation est juste magistrale et cet aspect enfantin renforce le comique de la situation (Pilaf).
Quelques moments savoureux, entre le Kaméhaméha dantesque de Goku et surtout l'échange de Bejita avec l'employé de la Capsule Corp !

Après un épisode 1 correct, un second épisode excellent et un 3ème clairement moyen/mauvais, ce 4ème épisode m'a énormément plus.

Petite déception avec une préview du 5 qui laisse entrevoir un gros downgrade graphique...

dbzgoku4000

Merci à Ban et aux autres ;) et sinon, ça tombe bien le même jour que l'annif à Bulma :p
Vivement l'épisode 5^^

Compositum

Après avoir bien aimé les épisodes 1 et 2 et adoré l'épisode 3, cet épisode 4 m'a tapé sur les nerfs. C'est un nouvel aspect cartoonesque criard à la Tex Avery incarné par la bande à Pilaf qui est en cause. La bande à Pilaf a toujours été burlesque, mais à la japonaise, des gags ridicules mais subtils. Ici, c'est juste lourd ! J'espère qu'ils n'apparaîtront pas dans le manga. D'ailleurs, n'ayant pas vu les deux derniers films, pouvez-vous me dire pourquoi ils ont rajeuni ?

Aussi, un autre point m'interroge... comment la planète Kaïo a-t-elle ressuscité ? J'ai cru voir dans des scans que Porunga s'en chargeait, mais au niveau de l'animé, c'est incohérent, non ?

Merci à tous pour vos réponses.

Compte supprimé

La bande à Pilaf a fini par rassembler les Dragon Ball mais Pilaf a demandé a rajeunir parce qu'ils se faisaient tous vieux

Osef comment la planète à Kaioh est revenu, c'est un détail insignifiant, il l'a reconstruit lui-même c'est tout, et c'est pas logique que ce soit avec les Dragon Ball puisqu'il aurait demandé à réssuciter avant ça, la page du manga était une page bonus tout comme celle de DBHeroes avec le film BoG

KAiWAi

Haha cest un dieu le mec... Si il est même pas capable de reconstruire un bout de planète de 20m de diamètre... Il sert vraiment a rien, lol !!!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

En parlant d'incohérence, puisque la bande de Pilaf a demandé à rajeunir à Shenron ET que Shenron peut exaucer 3 vœux depuis que Dende est le Dieu de la Terre, alors pourquoi n'ont-ils pas demandé à Shenron d'être riche puisque c'est encore et toujours leur but ? On a beau dire que DBS oublie littéralement BoG, il garde ses petites incohérence et ses non dits... :P

GokuSsj500

A moins qu'ils aient rajeuni bien avant l'amélioration du dragon. ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben ça justement, ça serait bien que ça soit expliqué / développé dans DBS.

Koofren コーフレン

Oui c'est vrai que leur rajeunissement sans aucune explication c'est un peu dommage. Pour la planète de Kaio , non Kaio ne peux pas la recréer lui même , sinon il l'aurait fait dès que Cell l'a explosé et ne serait pas resté 7 longues années sans, ça n'a aucun sens  :sourire:. Sans oublier tout ce qu'il a mis à Goku dans la gueule pour l'avoir utilisé pour la sauvegarde de la terre.

GokuSsj500

Oui seuls les Kaioshin peuvent créer/reconstruire des choses. D'ailleurs , si il était capable de reconstruire sa planète ,  il devrait pas avoir besoin de l'aide de Gregory et Bubbles pour reconstruire sa petite maison... Il a surement demander à un Kaioshin de la reconstruire juste après la mort de Buu.