Gohan dans Dragon Ball Super sera au second plan ?!

Démarré par Koofren コーフレン, 01 Août 2015 à 18:51:13

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

J'ai peur que avec la suprématie des SSJG et aussi des SSGSS, Gohan sera au second plan, il peut aussi atteindre le stade de SSJG ( sauf si dans Super c'est autrement que par " rituel " ) mais Gohan a l'air de ne plus du tout se préoccuper des combat. Il a certes jamais aimé se battre, mais dans toutes les saga il voulait quand même être plus fort ( Saga Freezer on voit bien qu'il souhaite progresser même si l'envie de se battre n'est pas trop là , saga Cell il dit pendant son entraînement avec Goku dans la salle de l'esprit et du temps qu'il veut être un Super Saiyajin comme son père , et saga Buu il est curieux de la nouvelle force de Goku avant le championnat et veut le rendre fier de lui ) J'ai l'impression que plus le temps passe, plus notre  :gohan: se désintéresse de tout ça, il a jamais aimé se battre comme son père, mais il a beaucoup voulu s'améliorer. Après le combat contre Vegeta et avant le départ sur Namek quand Chichi veut qu'il reste à l'hopital , il lui dit carrément " la ferme je veux devenir fort et ressusciter tout le monde , pas le temps de s'occuper des petites affaires ( en parlant de ses révisions ). Je remate très souvent les épisodes de Z et en voyant son combat contre Cell je suis nostalgique. Ma question est pensez vous que Gohan sera important dans Super ? Ou bien qu'il sera comme dans Fukkatsu no F ?

Clemsi

Malheureusement, je pense que ce sera le cas.
Il suffit juste de voir Vegeta dire qu'il est le N°1, qu'il rattrapera Goku, alors que le Gros Buu est Gohan sont largement plus forts que lui à ce moment.
Surtout Gohan qui est largement plus fort que Goku.

GokuSsj500

#2
En effet , Gohan sera sans doute au second plan vu son attitude au début de Super (il se préoccupe de sa femme , il a bien oublier les combats).

Toutefois , ça reste quand même à l'heure actuelle le combattant "gentil" le plus puissant hors fusion , jusqu'à ce que le SSJGOD arrive bien entendu.

Je ne pense pas qu'il deviendra comme dans FnF , vu que dans l'opening on le voit se battre contre les soldats de Frieza en transformation Mystic et puis il faut avouer que rendre Gohan en SSJ dans FnF est vraiment quelque chose de stupide (il ne peut pas oublier sa transformation Mystic , alors le fait qu'il dise qu'il peut à peine se transformer en SSJ est ridicule).

Koofren コーフレン

#3
Mais Vegeta ne sait peut être pas pour Gohan , car quand il a atteint son potentiel éveillé , Vegeta était mort et encore une âme, il a vu Goku se transformer en SSJ3, mais Gohan je ne sait pas , enfin si il sait, oui Gohan n'a plus son potentiel éveillé :/ .
Deux images me font penser qu'il aura encore son potentiel éveillé :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

GokuSsj500

Si Vegeta connait bien la puissance de Gohan , car contre Kid Buu , Vegeta avait une idée en tête et Goku lui demande si son idée est de ramener Gotenks ou Gohan pour en finir rapidement avec Buu.

Et puis , si il a vu Goku se transformer en SSJ3 , il a sans aucun doute vu aussi la puissance de Gohan avec son potentiel caché révélé.

Koofren コーフレン

Oui peut être après tout , en tout cas les deux images ci dessus ressemble beaucoup au potentiel éveillé vous trouvez pas ?

GokuSsj500

La première , je ne trouve pas , par contre le deuxième il est bien en Mystic , une longue mèche ainsi qu'une aura blanche "agressive".


Koofren コーフレン

Oui maintenant que tu le dis en Mystic il a une longue mèche.

Ana-Lora

Gohan est mon perso préférée (avec Trunks du Futur). Eh oui j'ai bien peur que Gohan ne soit mis au second plan... Pourtant il était vachement intéressant dans la saga Buu et vachement présent (il faisait le guignol en Great Saiyaman, comme si c'était le héros de la série, on ne voyait que lui). Puis aussi au moment du "Mystic" Gohan, il est censé être le plus fort, mais je pense que Toriyama a zappé ça !

Et on sait que ce sera Goku et Vegeta qui seront mis en avant, on le sait après avoir vu BoG et FnF qui seront repris dans Super. A moins d'une grosse surprise, Gohan sera au second plan.

Sam / SupaSceptic

Oulalah, il n'y a pas de mèche sur Gohan donc c'est sûr il n'est pas en Mystic. Soyons sérieux. Gohan "Mystic" n'est pas une transformation, mais un état. Il a constamment son potentiel éveillé, mais bref on ne va pas revenir sur ce débat.

Mais au moins suite à cet opening on à pu noter que dans Super ils ont rectifiés le tire et ne laissent plus Gohan se transformer en SSJ.

Moi c'est suite à cet opening où on le voit relativement combattre qu'on peut se dire qu'il ne sera peut être pas au devant de la scène, ce qui fini par être une évidence de toute manière au vu de l'épilogue des derniers chapitre du manga où on le voit en parfait scientifique, mais qu'il gardera quelque interraction en combat et ça, ça me plaît !

Clemsi

Spoiler
[Fermer]

La différence est quand même assez remarquable.
C'est comme son SSJ1 et son SSJ2.

Sam / SupaSceptic

Heu.. J'ai pas compris, dans les deux cas la mèche est présente, ce qui prouve que le Mystic ne se caractérise pas nécessairement par la présence de cette mèche, mais alors pourquoi me contre-dire avec ? Qu'essaies-tu de démontrer ?

Clemsi

Sa mèche est plus longue, mais ce n'est pas que ça.
On peut bien voir que ses yeux ont une forme différente...

GokuSsj500

#13
Citation de: samuo2 le 01 Août 2015 à 19:28:35
Oulalah, il n'y a pas de mèche sur Gohan donc c'est sûr il n'est pas en Mystic. Soyons sérieux. Gohan "Mystic" n'est pas une transformation, mais un état. Il a constamment son potentiel éveillé, mais bref on ne va pas revenir sur ce débat.

Comment peux-tu dire qu'il s'agit d'un état permanent alors que le manga nous prouve le contraire ?

Lorsqu'il se transforme en Mystic , son regard change constamment et il a une plus longue mèche.

Tandis qu'après sa résurrection : 

Il redevient exactement pareil qu'en normal.

Et Super nous le montre bien dans son opening que Gohan à besoin de se transformer "en Mystic" pour acquérir la puissance de son potentiel libéré.

pistolero59

Gohan change de coupe de cheveux régulièrement. La longueur de sa mèche ne peut pas indiquer s'il est en "mystic" ou pas ...