Dragon Ball Super : Épisode 5

Démarré par saiyuke, 04 Août 2015 à 21:35:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
1 (9.1%)
Nul
2 (18.2%)
Bof
2 (18.2%)
Moyen
1 (9.1%)
Sympa
3 (27.3%)
Super
1 (9.1%)
Excellent
1 (9.1%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 19:36:29

Nikbis

J'vous trouve bien difficiles tout de même sur cet épisode !
En ce qui me concerne, DBS ne m'a pas ébloui jusqu'à présent. Mais alors cet épisode 5 ! Je ne m'attendais pas à une telle surprise ! J'en suis resté bouche bée, puis j'ai souri, puis ai fini par éclater de rire, merci la Toei :haha:

J'ai toujours aimé et vécu avec Dragoball, la version animée ne m'a cependant jamais vraiment plu. Les scènes de combat étaient le plus souvent en deçà de ce qu'elles auraient dû être. Il n'y a guère eut que la 1ère partie de l'épisode 89 de Kai qui avait le dynamisme digne de DB.

Donc bah cet épisode 5 est assez risible, m'enfin DB ne m'a jamais semblé être pris au sérieux par la Toei.

Akoz

Bon, j'ai pas trop le temps mais je voulais essayer très rapidement de retravailler une cut de l'épisode, lors d'une petite pause.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

J'me suis plutôt bien raté sur le line n'empêche... Tant pis x)

Edit: @Super_Broly, tu as raison, j'ai corrigé! merci =)

3po

Le résultat parle de lui-même  :clap: :clap: :clap:

jojodbz

Citation de: Akoz le 11 Août 2015 à 05:53:47
Bon, j'ai pas trop le temps mais je voulais essayer très rapidement de retravailler une cut de l'épisode, lors d'une petite pause.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

J'me suis plutôt bien raté sur le line n'empêche... Tant pis x)

Akoz, c'est du bon boulot . On t'engage tout de suite ! Allez file au japon et montre leur qui c'est le patron chez la Toei !!  :haha:

ShinGaijin

^ Akoz le magicien...Ca c'est du bon taf !  :cool: envoie ton CV a Toei mec !

Cet episode 5 a fait du bruit, du coup la presse s'en empare au Japon : http://zasshi.news.yahoo.co.jp/article?a=20150810-00010004-otapolz-ent

"Cet episode a t-il ete dessine par des maternelles ?"  :haha:

Donc apparement, tres peu de scenes ont ete faites au Japon...plutot des Philippines et d'Inde, et boucle en un temps record.Difficile cependant de tirer sur ces studios subalternes, qui fournissent en general un bon travail quand les delais sont raisonnables - le Crossover par exemple, qui n'est pas un modele de perfection, c'est le moins que l'on puisse dire, est pourtant bien plus respecteux compare aux cuts immondes de l'ep.5.

Ou est donc passe le staff habituel ? Ici !

http://www.youtube.com/watch?v=whRmckHbx3M#

La presse Japonaise s'est egalement emue du fait que Vegeta a deux mains identiques sur la preview du prochain episode.
La au moins, c'est officiel : la Toei est au courant que ca chauffe !  :cool:

RobinDayBois

Et bien tant mieux alors. Comme ça ils se diront peut-etre "ah ouais faut eviter de faire des truc aussi degeu quand même".
Sérieux c'est même pas digne d'un story board.

Je ne suis pourtant pas difficile hein. Quand les gens râlaient pour les yeux de C18 moi ça me faisait rire parce que c'était du n'importe quoi, ils étaient pas si mal que ça ces yeux.
Par contre là c'est totalement legitime pour l'episode 5 (bon sauf pour les dessins degeu que les gens trouvent en mettant sur pause a la millième de seconde prés, ça c'est n'importe quoi).

Koofren コーフレン

Pareil que toi  RobinDayBois le truc des yeux de C-18 je m'en fichais et je trouvais ça drôle que ça fasse autant râler , j'ai jamais été déçu pour les dessins de Dragon Ball / Z et pourtant c'était loin d'être parfait des fois, mais je m'en fichais. Mais là on a atteint un niveau au dessus dans la dégueulasserie  :cool:. Sur une échelle de 1 à 10 de mocheté cet épisode était à 1 000 000, enfin si la Toei est au courant de tout notre mécontentement c'est une bonne nouvelle , ils vont sûrement faire un effort pour la suite.

jojodbz

Citation de: ShinGaijin le 11 Août 2015 à 09:56:30
^ Akoz le magicien...Ca c'est du bon taf !  :cool: envoie ton CV a Toei mec !

Cet episode 5 a fait du bruit, du coup la presse s'en empare au Japon : http://zasshi.news.yahoo.co.jp/article?a=20150810-00010004-otapolz-ent

"Cet episode a t-il ete dessine par des maternelles ?"  :haha:

Donc apparement, tres peu de scenes ont ete faites au Japon...plutot des Philippines et d'Inde, et boucle en un temps record.Difficile cependant de tirer sur ces studios subalternes, qui fournissent en general un bon travail quand les delais sont raisonnables - le Crossover par exemple, qui n'est pas un modele de perfection, c'est le moins que l'on puisse dire, est pourtant bien plus respecteux compare aux cuts immondes de l'ep.5.

Ou est donc passe le staff habituel ? Ici !

http://www.youtube.com/watch?v=whRmckHbx3M#

La presse Japonaise s'est egalement emue du fait que Vegeta a deux mains identiques sur la preview du prochain episode.
La au moins, c'est officiel : la Toei est au courant que ca chauffe !  :cool:

Ce message est en or ! Ok maintenant, il faut donc que ce soit les japonais qui produisent ces épisodes !! Les phillipins et indiens, c'est bien mais quand on sait toutes les contrefaçons qu'ils produisent (et qui ne ressemblent pas du tout au produit original  :haha:), cela ne m'étonne pas qu'ils aient fait un aussi mauvais travail . Cela me réconforte à moitié sur le futur de la série et j'espère que la Toei en tiendra bien compte !!

Akoz

Citation de: jojodbz le 11 Août 2015 à 12:37:01
Ce message est en or ! Ok maintenant, il faut donc que ce soit les japonais qui produisent ces épisodes !! Les phillipins et indiens, c'est bien mais quand on sait toutes les contrefaçons qu'ils produisent (et qui ne ressemblent pas du tout au produit original  :haha:), cela ne m'étonne pas qu'ils aient fait un aussi mauvais travail .

Perso, je retiens surtout que l'épisode a été réalisé en un temps record (des infos plus précises peut-être ?) et ShinGaijin l'a rappelé, ils sont pas un modèle de perfection mais d'habitude c'est pas aussi peu respectueux quoi. Après j'te soutiens quand tu dis qu'il nous faut un produit japonais !  :oui:

Merci pour vos petits com', content que ça vous ait plu. Ptet que j'en referai d'autres si j'ai le temps...  :sourire:

Super_Broly

Arrêtez de vous moquer de mon avatar les gars :snif:
Plus sérieusement :oui: Akoz, tu devrais intervertir tes images dans le sens "AVANT/APRES".

Et vous savez quoi, je pense qu'on aura une retouche comme les Saint Seiya et les Sailor Moon :

Azerty16

Sauf que là, contrairement à Sailor Moon, il faut carrément refaire tout l'épisode !

Kyabe キャベ

J'avais pas regarder l'épisode en live pour une fois (j'étais pas dispo) et bien je regrette pas de l'avoir raté x). Quelle honte là !

KAiWAi

Mais franchement, qu'ils prennent une grosse partie du combat Goku SSJ3 vs Beerus de Battle of Gods pour la 2ème moitier de l'épisode et qu'ils se contentent de refaire la première moitier.

Tout est à jeter de toute façon, que ca soit les dessins clefs, les intervalles, l'animation et surtout la mise en scène pitoyable du combat.

Je suis content que la presse japonaise se défoule car c'est mérité. Je ne crache pas dans la soupe d'habitude mais y a un niveau d'irrespect de la serie et de ses fans quil ne faut pas atteindre.

Super_Broly

Citation de: KAiWAi le 11 Août 2015 à 13:41:54
Mais franchement, qu'ils prennent une grosse partie du combat Goku SSJ3 vs Beerus de Battle of Gods pour la 2ème moitier de l'épisode et qu'ils se contentent de refaire la première moitier.

Ils ne peuvent pas car (je crois) que Battle of Gods appartient à la Toei (en tout cas en partie) alors que Dragon Ball Super appartient à 100% à Toei Animation... Ou un truc comme ça.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Super_Broly le 11 Août 2015 à 15:42:37
Citation de: KAiWAi le 11 Août 2015 à 13:41:54

Ils ne peuvent pas car (je crois) que Battle of Gods appartient à la Toei (en tout cas en partie) alors que Dragon Ball Super appartient à 100% à Toei Animation... Ou un truc comme ça.

Toei =/= Toei Animation ? :mmm: