Dragon Ball Super : Épisode 5

Démarré par saiyuke, 04 Août 2015 à 21:35:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
1 (9.1%)
Nul
2 (18.2%)
Bof
2 (18.2%)
Moyen
1 (9.1%)
Sympa
3 (27.3%)
Super
1 (9.1%)
Excellent
1 (9.1%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 19:36:29

Noham

Toei et Toei Animation, c'est strictement la meme chose. XD

BAD88

Ce n'est pas grand chose, mais une pétition Avaaz a été mise en place pour essayer de faire réagir la Toei : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Toei_Animation_Please_respect_Dragon_Ball_and_his_fans/?pv=18

Compte supprimé

Y a encore des gens qui en 2015 croient que les pétitions marchent ? Surtout celle de ce genre ?

Akoz

« We have suffered enough with DBGT »

Nan mais DBGT était plutôt bien dessiné/animé. En tout cas, j'ai le souvenir qu'il y a de nombreux épisodes bien foutus. :mmm:

BAD88

Citation de: Compte supprimé le 12 Août 2015 à 12:14:12
Y a encore des gens qui en 2015 croient que les pétitions marchent ? Surtout celle de ce genre ?

C'est plus pour le geste qu'autre chose tu sais, après bon ça peut pas faire de mal ;)

Compte supprimé

Euh... Je vois pas en quoi la pétition me dérange et tu fais pas un pétition pour le geste...
ça sert à rien c'est tout

La Toeï a pas besoin d'une pétition pour savoir que leurs épisodes sont mal foutus, la qualité des épisodes fait du bruit et ils voient d'eux même que leur travail c'est de la merde et c'est suffisant, la pétition ne les atteindra jamais
Et c'est navrant de voir que les gens continuent de faire des pétitions comme ça

BAD88

Citation de: Compte supprimé le 12 Août 2015 à 12:29:35
Euh... Je vois pas en quoi la pétition me dérange et tu fais pas un pétition pour le geste...
ça sert à rien c'est tout

La Toeï a pas besoin d'une pétition pour savoir que leurs épisodes sont mal foutus, la qualité des épisodes fait du bruit et ils voient d'eux même que leur travail c'est de la merde et c'est suffisant, la pétition ne les atteindra jamais
Et c'est navrant de voir que les gens continuent de faire des pétitions comme ça

Pourquoi le prendre personnellement, je ne t'ai visé à aucun moment dans mon commentaire précédent.

Quand tu dis que ça ne sert à rien, ça reste ton avis, si des gens l'ont créé c'est que eux y voient un moyen de crier leur mécontentement, même si en effet pour la Toei l'intérêt d'une telle pétition peut paraitre risible. Par ailleurs, si tu trouves ça navrant et bien passe ton chemin tout simplement. Je ne fais que relayer  et partager une info pour ceux que ça pourrait intéresser voilà tout  :cool:

Compte supprimé

J'ai mal lu tout message précédent, c'est pour ça que je l'ai pris personnellement n'y fait plus attention

Mais si je trouve ça navrant c'est que ces dernieres années les gens continuent de faire des pétitions pas dans le but de montrer leur mécontentement mais avec le but clair et net de faire en sorte que la personne/entreprise visé face ce qu'ils demandent et non juste montré le fait qu'ils ne soient pas content
Et je trouve ça navrant que des gens y croient réellement en ces pétitions

BAD88

Citation de: Compte supprimé le 12 Août 2015 à 12:44:16
J'ai mal lu tout message précédent, c'est pour ça que je l'ai pris personnellement n'y fait plus attention

Mais si je trouve ça navrant c'est que ces dernieres années les gens continuent de faire des pétitions pas dans le but de montrer leur mécontentement mais avec le but clair et net de faire en sorte que la personne/entreprise visé face ce qu'ils demandent et non juste montré le fait qu'ils ne soient pas content
Et je trouve ça navrant que des gens y croient réellement en ces pétitions

C'est un point de vue, je comprends pas de souci avec ça ;)

Gohan-sama

Franchement sa me dégoute j'attend ça depuis que j'ai vu le niveau assez bas de dbgt  :haha: (qui est maintenant assez bon comparez à ça) et il nous sorte un truc sans scénario, avec des dessins déguelasse et aussi en parlant de scénario pour l'instant ils ne foutent rien à part mettre un avant BOG qui ne sert strictement à rien.
Ils ont interets à se ressaisir ses faineants de la Toei. :goku: :goku: :goku:.

Tomycase

J'ai adoré ta reprise du screen de Goku SSJ2 Akoz  :love:
J'en ai aussi fait une avec un screen du SSJ3  :sourire:
Spoiler
[Fermer]

Gohan-sama

Citation de: Tomycase le 12 Août 2015 à 16:52:48
J'ai adoré ta reprise du screen de Goku SSJ2 Akoz  :love:
J'en ai aussi fait une avec un screen du SSJ3  :sourire:
Spoiler
[Fermer]
Whaou, tu gere même les petits détails comme les mains sont plus travaillées.

Akoz

Ben ça alors ! Ta reprise est largement meilleure Tomycase ! Vraiment bien joué mec! Go bosser chez la Toei  :cool: (d'ailleurs ça tient toujours pour ce dont je t'ai parlé sur dA, on est en manque d'effectifs :troll: )

Content que la mienne t'aies plu  :sourire: . D'ailleurs, c'est amusant, j'viens tout juste de refaire la frame juste avant ! J'ai juste la flemme de finir le line et de colorier... J'ferais ça plus tard. Preview :

Spoiler
[Fermer]

Tomycase

Ah mais c'est toi K-NAS team en fait! Punaise je suis long à la détente  :haha:
Eh bah content que tu aimes la mienne aussi, si seulement je savait animer ^^'
Je suis pas contre ton offre, mais ça m'a pris plus e 3 heures pour cette image, j'ai un matos assez naze, et j'ai encore beaucoup de trucs que je veux faire, j'aurais jamais le temps de vous aider ^^'

Par contre j'avais oublier de le préciser concernant ta première image, mais j'aime beaucoup le lineart, je trouve qu'un trait un peu tremblant ou un peu gratté à beaucoup plus de charme qu'un trait digital et froid  :sourire:

Akoz

Ouais, c'est moi qui gère le truc en tout cas ahah. Enfin bref, on va pas polluer le topic avec ça  :hihi:

Ouais j'ai changé parce que le line que j'avais fait à la main était pas top. J'étais trop pressé, j'avais laissé des dégueulasseries et tout... C'pour ça que j'ai changé. Mais moi aussi je trouve que ça a plus de charme à la main, pour les mêmes raisons que toi  :oui: