Est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super

Démarré par Àmen, 16 Août 2015 à 20:52:16

« précédent - suivant »

Selon vous est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super ???

Oui j'espère vraiment qu'il y sera ça sera tellement stylé
23 (46%)
Non, jamais il n'y sera c'est complètement inutile
22 (44%)
Je m'en fout ça change rien pour moi
5 (10%)

Total des votants: 46

Vote clôturé: 24 Août 2015 à 20:52:16

Koofren コーフレン

Perso j'aime pas les persos pour leur badassitude  :cool: mais bon je peux comprendre Vegeta est mon 3 ème perso préféré.
Par contre au début de Z contre Gokû je le hais  :hihi: ( car il est l'ennemi de Gokû justement ).
Sinon pour arrêter mon H.S , si jamais Vegeta SSJ3 est là , j'ai hâte de voir combien de temps il va résister à Beerus.

Azerty16

Citation de: Spinak le 19 Août 2015 à 14:38:18
C'est peut être bien pour ça que j'aime Toriyama, car contrairement à un Naruto par exemple, il ne perd pas de temps en expliquation et fait bouger ses personnages sans se prendre la tete. Surtout que la logique de db ça n'a jamais été un point d'encrage.
Faut dire que si ça avait été le cas, il n'y aurait sans doute pas autant de debat aussi passionné que ce que nous avons sur ce forum  :hihi:

Lors de la période Cell Game, Goku s'est entrainé moins longtemps que Vegeta dans la SET et pourtant je ne me rappel pas qu'il ai été expliqué en détail pourquoi Goku et Gohan en sont sortis plus puissant. ça se devine, ça s'interprete, je pense que Super sera dans la meme veine.

Je ne parle pas de longue explications, mais Toriyama prend toujours une ou deux cases pour justifier les powerup. Si un simple Saiyan peut dépasser un SSJ3 alors il faudrait au moins nous dire que c'est possible et pas juste faire dire à Tortue Géniale une petite phrase incertaine.

Àmen

En tout cas moi si il est là j'ai juste envie de voir la tête de Samuo qui aura la rage
Pour moi Goku n'arrive que 6eme pour moi ca ne veut pas dire que si le perso est un ennemi on ne peut pas l'aimer car il est mauvais par exemple mon 2eme perso c'est perfect Cell

Koofren コーフレン

Ce n'est pas expliqué mais c'est évident , c'est juste parce que c'est Bulma qui a été frappée , si Beerus avait tapée Chichi Gokû aurait eu un power up momentané comme Vegeta a eu.
Par contre c'était bien un instant , si Gokû avait combattu Vegeta après son Canon Garric , Gokû l'aurait bien poutré , car la puissance de Vegeta est descendue après son Canon Garric ( elle est redevenue comme à la normal quoi ).
Un exemple , c'est comme sur Namek quand Gohan s'énerve quand Freezer torture Piccolo dans sa 3ème forme , il dépasse Piccolo un instant , mais après Piccolo reste le plus fort , là c'est la même chose.

Spinak

Goku  :hihi:
Il me fait rire ce personnage, quand Buu ou Cell menace de tuer des gens ou même ses amis, il réplique juste par un "ne t'en fais pas, on les ressuscitera avec les dragon ball =)". Genre mourir c'est pas grave quoi XDD

Sa femme est morte une fois, il ne me semble pas que ça l'ai attristé plus que ça. Donc à part pour Krilin, c'est carrément rare de voir Goku perdre son sang froid. Cela dit ce serait bien justement qu'ils développent un peu son coté affectif, si il en a un .*sbaf*

jojodbz

Citation de: Koofren le 19 Août 2015 à 16:23:17
Vegeta a dépassé Gokû mais que un court instant , si c'était Chichi qui s'était fait tapée , le power up aurait été à Gokû , en temps " normal " Gokû est pour l'instant plus fort que Vegeta , désolé pour ses fans  :cool:.

Citation de: Koofren le 19 Août 2015 à 16:41:41
Ce n'est pas expliqué mais c'est évident , c'est juste parce que c'est Bulma qui a été frappée , si Beerus avait tapée Chichi Gokû aurait eu un power up momentané comme Vegeta a eu.
Par contre c'était bien un instant , si Gokû avait combattu Vegeta après son Canon Garric , Gokû l'aurait bien poutré , car la puissance de Vegeta est descendue après son Canon Garric ( elle est redevenue comme à la normal quoi ).
Un exemple , c'est comme sur Namek quand Gohan s'énerve quand Freezer torture Piccolo dans sa 3ème forme , il dépasse Piccolo un instant , mais après Piccolo reste le plus fort , là c'est la même chose.

Mais qu'est-ce que t'en sais sérieux ? J'aime bien, l'autre il se fait des dreams tout seul  :haha:

Tu m'as l'air d'être un peu trop fanboydejeuxvideo.com de goku pour émettre un avis objectif . Après perso, quand chichi, gohan et goten ont été tués et absorbé par Buu, Goku n'a eu aucun énervement . Il  ne le montrait pas et gardez son sang-froid . La seule fois ou il a eu un power-up, c'est suite à la mort de Krillin sur Namek . Vegeta en a eu un face à cell SSJ2, Kid buu et Bills .

Et oui, Vegeta a surpassé Goku SSJ3 quand Bills a frappé Bulma . Et oui, on sait que pour nous fans de Vegeta, en temps normal, Vegeta est légèrement inférieur à Goku . C'est très intelligent et utile de le rappeller . Comme si on ne le savait pas ! Merci de ton intervention .[/b]

Cordialement ;)

Koofren コーフレン

Alors de 1 je suis aucunement sur jeuxvidéo.com.
De 2 je m'exprime avec respect alors essaye de faire de même s'il te plaît  :cool:.
J'ai jamais dis que vous le savez pas , pas la peine de faire de l'ironie. Je dis ça mais j'ai rien contre toi hein  :cool:.
Sinon j'essaye aucunement de nier que Vegeta a dépassé Gokû dans BoG , c'est un fait !
Je suis fan de Gokû , oui , mais je resterais objectif, même si Vegeta devenait 100 000 x plus fort que Gokû , je resterais objectif ;).

Compositum

Goku pense que Krilin n'est plus ressuscitable, ce qui vaut bien une grosse colère de sa part...

On ne voit pas sa réaction à la mort de Chichi, et il est grave dégoûté quand il voit tout le monde se transformer en chocolat... mais en même temps tous les terriens sont morts aussi... Il n'a aucun moyen d'aller sur Terre, il ne peut compter que sur Gotenks et sur le futur Gohan mystique (pour l'instant). En bref, il ne peut rien faire d'autre que s'accrocher à l'espoir des Dragon Ball. Enfin, Goku a passé et passe un certain temps mort, du coup il relativise peut-être ce que c'est.

Bref, rien ne permet de dire que Goku est moins affectif que Vegeta... !

Bejīta Wolf

à vrai dire je le vois aussi comme ça, goku pense le 3/4 du temps au combat.. le combat contre buu, il sauve quand même hercule alors qu'il y a ces fils.... db super, 1er épisode "cool on a du fric, bon ben je me casse m'entrainer, salut" et j'en passe.. mais à vrai dire le mariage avec chichi n'était pas clairement sa volonté mais une "promesse" alors est-il vraiment amoureux?!

Koofren コーフレン

Citation de: Compositum le 19 Août 2015 à 18:17:39
Bref, rien ne permet de dire que Goku est moins affectif que Vegeta... !
Surtout que Vegeta même fin de Z était loin d'être aussi affectif , c'est comme si Toriyama voulait totalement supprimer son côté " Prince des Saiyens " pour le remplacer par " terrien affectif un peu comme Gohan " sauf qu'il veut toujours s'entraîner pour dépasser Gokû lui.
C'est dommage je trouve , m'enfin certains le préfèreront comme ça , pour moi son charme venait de son " jemenfoutisme " mais c'est du passé maintenant.
Dans la saga Buu , sa fierté au moins était encore là , mais avec BoG et ce début de Super , même sa fierté commence à diminuer.

Proteus

En meme temps, je ne vois pas comment on peut etre amoureux de chichi...

Koofren コーフレン

Au début il s'en foutait de Chichi je suis d'accord , mais après je pense pas. Exemple : Contre Freezer avant son Kaioken x20 quand il imagine tout le monde mort , il est triste de la mort de tout le monde y compris Chichi , on va me dire anime = non canon , ça compte pas , oui mais je parie qu'il y a bien d'autres exemples , j'ai juste pas les tomes sur moi là  :oui:.
Bon par contre je reconnait que pour leurs femmes , Vegeta à la fin à l'air plus attaché à Bulma que Gokû ne l'est à Chichi. Après Vegeta à part Trunks , Bulma et Gokû ( en tant que rival bien sûr ) , il s'en fout un peu de la mort de Krillin , Piccolo , etc, même maintenant je le vois mal être très triste si ils venaient à mourir dans DBS.

GokuSsj500

Dans Battle of Gods avant d'absorber la sphère de Beerus en se transformant en SSJGOD , il est désespéré et il pense en premier à Chichi.  ^^

Koofren コーフレン

Bejīta Wolf