Est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super

Démarré par Àmen, 16 Août 2015 à 20:52:16

« précédent - suivant »

Selon vous est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super ???

Oui j'espère vraiment qu'il y sera ça sera tellement stylé
23 (46%)
Non, jamais il n'y sera c'est complètement inutile
22 (44%)
Je m'en fout ça change rien pour moi
5 (10%)

Total des votants: 46

Vote clôturé: 24 Août 2015 à 20:52:16

jojodbz

Citation de: Koofren le 19 Août 2015 à 18:10:31
Alors de 1 je suis aucunement sur jeuxvidéo.com.
De 2 je m'exprime avec respect alors essaye de faire de même s'il te plaît  :cool:.
J'ai jamais dis que vous le savez pas , pas la peine de faire de l'ironie. Je dis ça mais j'ai rien contre toi hein  :cool:.
Sinon j'essaye aucunement de nier que Vegeta a dépassé Gokû dans BoG , c'est un fait !
Je suis fan de Gokû , oui , mais je resterais objectif, même si Vegeta devenait 100 000 x plus fort que Gokû , je resterais objectif ;).

Non mais pourquoi à chaque fois les gens se sentent agréssés quand on leur parle ? ...

Moi quand je vois ça : " Vegeta a dépassé Gokû mais que un court instant , si c'était Chichi qui s'était fait tapée , le power up aurait été à Gokû , en temps " normal " Gokû est pour l'instant plus fort que Vegeta , désolé pour ses fans ", c'est le genre de phrase balancé en pleine tronche des fans du côté adverse, avec cet air supérieur du style : " oué mais si c'était arrivé à mon perso favori, sa aurait été pareil, voir meiux !! " ....  :non:
Mon personnage préféré est Vegeta et pourtant, j'aime bien Goku pour autant . La preuve , je l'ai en image de profil .

Koofren コーフレン

Je voulais pas dire ça alors , tu m'a mal compris. Je suis pas d'un côté des fans , et je comprends parfaitement les fans de Vegeta, je l'aime bien aussi , c'est juste que j'ai toujours tendance a préférer les personnages " gentil " qui l'ont toujours été (ça craint un peu je sais ).
En parlant de SSJ3 vous pensez que Gotenks sera en SSJ3 au prochain épisode ? J'ai pas l'impression vu la preview :/.

GokuSsj500

Non je pense pas , je pense qu'il va attaquer Beerus juste en normal et se faire sécher d'un coup.

Koofren コーフレン

Oui j'ai eu cette impression aussi , mais la on dirait pas qu'il va perdre avec une fessée cette fois  :hihi:.

Bejīta Wolf

bon ben apparement pas de ssj3  :snif:... m'en fout garde mon avatar  :celljr:

Àmen

Tant que j'ai pas vu l'épisode je croit pas un vieux manga pas canon :rage:

KAiWAi

Bon ca y est, Herms du site Kanzenshuu à laché l'info:

Dans le chapitre 3 de Dragon Ball Super par Toyotaro (Vjump n°10), il semble que Vegeta se transforme en une version boostée du Super Saiyajin 2 !! C'est une très bonne nouvelle vu que ça n'était pas le cas dans Battle of Gods alors que contre Kid Boo, le prince des saiyen est passé en SSJ2 sans besoin d'être manipulé par Babidi. Il est donc logique que face à Beerus et sous l'effet de la colère, Vegeta passe AU MOINS en SSJ2.

C'est pas le SSJ3, j'ai perdu le pari, mais si ça se confirme, je suis très content !! Un simple Vegeta SSJ me paraissait bien fade ... et la série va donc transcender Battle of Gods. C'est une petite victoire mais une victoire tout de même !!!!  :cool:

Àmen

Je sens Samuo arriver et je lui dit avant de commencer de me faire la rage qu'il faut attendre dimanche pour espérer faire ça

GokuSsj500

Le manga est autant canon que l'anime.

Un peu dégouté que Vegeta ne passe pas SSJ3 , mais bon tant pis il fallait s'en douter.

CortoMaltese

@Kaiwai
On ne sait pas vraiment sous quelle forme se trouve Bejita dans BOG.
Simplement car aucun éclair n'est apparent sur Goku SS2/SS3.
Donc impossible de savoir pour le prince des Saiya-Jins.

Attention cependant la traduction de Herms ne parle pas d'un SS2 surboosté !
Pas du tout, il dit Bejita devient "apparemment" SS2, c'est tout.
Il a juste un boost de rage et se transforme dans sa forme la plus puissante "actuellement".

Beerus

Je n'ai pas vu le résumé mais au vu de vos commentaire je doute.

Perso dommage parce que le design rend pas mal sur vegeta + on aurait pas ce soucis de vegeta avec un boost de l'univers (  :non: )

mais content parce que il ce serait fait aplatir avec cette nouvel forme. (a moins qu'il change )

KAiWAi

Oui en effet.
Bon bah ça sera Vegeta SSJ2 avec les éclairs. J'espère que le combat aura de la gueule (et l'épisode de manière générale).

:oui:

Le-Duc

Bon je faisais parti des gens qui penser que Vegeta SSJ3 n'était pas impossible, mais maintenant faut avouer que c'était plus du believe qu'autre chose :haha:.

Plus qu'a espérer que la team Z paraisse bien face à Beerus.

jojodbz

Bingo !! J'ai gagné le pari !!! (lalalalalalala) :D !

Pleurer pas pour ceux qui croyaient à un vegeta SSJ3 parce c'est déjà une grosse victoire de voir Vegeta en SSJ2 et non en SSJ comme Battle of gods ^^ Sinon vite dimanche !!

Àmen

La majorité à toujours raison et la majorité est le oui donc j'espère vraiment qu'il sera dans l'anime