Dragon Ball Super : Épisode 7

Démarré par Noham, 23 Août 2015 à 01:02:55

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
1 (12.5%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (25%)
Moyen
3 (37.5%)
Sympa
0 (0%)
Super
1 (12.5%)
Excellent
1 (12.5%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 23:59:51

Psykomatik

Magnifique l'animation sur le Vegeta qui s'énerve et qui semble donc surpasser le stade de SSJ2 (Un SSJ2 enragé, ou 2.5, à votre guise.)
J'ai pu voir que la fin, mais quelle fin.

Noham

#16
M'ouais, pas si soigné que ça... A part deux/trois gros plan, les séquences où l'ont voit Beerus et Buu (et seulement ces plans, pas les plans des réactions, qui étaient affreuse), la scène avec Dendé et la fin de Vegeta face à Beerus, tout le reste c'est très limite n'empeche.
Les fights (avec Tenshinhan, Piccolo and co) sont uuultra-statique, ça marche sur 3 frames c'est fou.

Niveau mise en scène, la scène de la claque à Bulma est quand meme over 9000 (sous plusieurs plans, en slowmotion, avec une sorte d'écho. On se serait cru dans Princesse Sarah de 1980...).  :haha: :haha: La réaction de Vegeta l'est encore plus over 9000 hahahahahahaha

Episode mou et statique, à part quelques séquences, ça ne m'a pas impressionné... L'épisode prochain à l'air bien meilleur (plus beau, plus fluide, et plus dynamique peut-etre), donc j'attendrai avant de descendre la série...

L'OST se fait de plus en plus remarqué, encore une fois et c'est plutot cool... Vivement une vraie OST qui envoie  :ha:

Note: C18 a enfin un visage normal sur un nombre de plan! Ca fait du bien!!

Kyabe キャベ

J'ai beaucoup apprécier l'épisode que je trouve vraiment soigner sur presque tous les plans pour une fois.
J'ai l'impression qu'ils ont remplacer Tortue Géniale par Dende nan ? xD
Pas de Gotenks SSJ3 dommage :/
Il y à des plans vraiment magnifique je ferais des screens dés que j'ai la raw.
Vegeta qui s'énerve, c'est tellement magnifique  :vegeta: :vegeta:
Le prochaine épisode à l'air très soigner aussi, vivement :D

Akoz

CitationEpisode mou et statique

Ca m'étonne de lire ça sachant que la mise en scène est de Naotoshi Shida d'après mes souvenirs...(et j'ai pas vu l'épisode au passage)

En tout cas, il est vrai que le prochain épisode a l'air fort agréable en bien des points. A voir...

Psykomatik

Citation de: SSGSSLixje le 23 Août 2015 à 02:35:29
J'ai beaucoup apprécier l'épisode que je trouve vraiment soigner sur presque tous les plans pour une fois.
J'ai l'impression qu'ils ont remplacer Tortue Géniale par Dende nan ? xD
Pas de Gotenks SSJ3 dommage :/
Il y à des plans vraiment magnifique je ferais des screens dés que j'ai la raw.
Vegeta qui s'énerve, c'est tellement magnifique  :vegeta: :vegeta:
Le prochaine épisode à l'air très soigner aussi, vivement :D

Pas d'accord. Tortue Géniale est certes, souvent là pour dire "ouah il est dangereux oulala", mais là Dende c'est tellement plus logique. "Seul un dieu peut sentir l'aura d'un autre dieu". Dendé est un dieu. Tortue Géniale n'en est pas un.
Donc voir Dendé qui s'inquiète, qui flippe etc... c'est 1000 fois plus logique qu'un Tortue Géniale.

Noham

#20
Je pense que Naotoshi Shida a fait les grandes scènes, surtout de fin (on remarque que ces scènes sont ultra détaillés et assez fluide. De très très belles scènes), mais y'a quand meme pas mal de scènes où c'est assez limite, voir mou et sur 3 frames... Avec des proportions assez bizzare...

J'attends de le voir en HD pour bien me faire un avis ^^
Mais ça reste un épisode franchement bon, on commence à remonter la pente (au vu du prochain épisode). Merci Kami Dendé ^u^

Mr Floflo

Les dessins sont dans l'ensemble assez bon avec quelques plans  à la ramasse comme d'hab.

J'ai pas mal aimé les musiques surtout celle ou végéta se transforme en ssj 3-ha ba non loupé ^^- en ssj 2,5.

Je trouve aussi que Beerus a un côté plus terrifiant que d'habitude mais pas aussi marqué que dans le chapitre 3, et c'est dommage.

SSJGZetto

#22
Les dessins étaient sublimes !! :D
Le prochain envoi du looouurd!!!


Noham

#23
Ils ne peuvent pas faire aussi fort que le manga, au vu des standards d'aujourd'hui. On remarque que la scène de la claque par exemple est monté de façon à ne pas voir le coup directe. D'où le montage en slowmotion à répétition pour bien appuyer l'importance du coup par après. Mais bon, j'ai trouvé ça un peu ridicule et kitsch, "too much" comme dirait certains... surtout avec les changements de positions à chaque flash, ça faisait vraiment scène de theatre...
J'ai bien aimé le rire gras de Beerus en slow motion par contre, avec le gros plan sur son sourire démoniaque, c'était pas mal, ça rappelait un peu Freezer quand il massacrait Krillin.

L'OST a l'air très bonne (je pense que c'est le premier épisode où on nous a sorti un peu d'OST intéressantes), mais pas encore assez puissante pour se dire "Ouahh!!". Mais ça annonce que du bon je pense pour les prochains épisodes.

@SSJGZetto : Il envoie du très très lourd! Hate de le voir  :ha: :ha:

Crisku


Psykomatik


Noham


Crisku

D'accord merci
Sinon la preview de l'episode 8 est magnifique, si tout l'episode pouvait etre comme ca ainsi que le reste de la série ce serait parfait  ^u^ Par contre j'attend encore l'introduction de Champa  :mmm:

Psykomatik

Vu le peu de truc qu'on a dans la preview de l'épisode 8, ça m'étonnerait pas qu'en guise de transition, Champa intervienne dans cette épisode.

GokuSsj500

#29
Ah ouais l'épisode 8 à l'air super quoi... Pour une fois j'ai vraiment hâte de voir un épisode de DBS , on ressent bien le désespoir de la Z team (Chichi qui serre fort Goten dans ses bras , Gohan qui fait de même avec Videl)...

Sinon cet épisode... J'ai pas du tout aimé la chorégraphie du combat Tenshinan , Piccolo et C-18 contre Beerus. Gohan qui se fait étaler en une projection j'étais pas non plus fan...
Le cri horrible de Vegeta trop trop forcé aussi...