Dragon Ball Super : Épisode 7

Démarré par Noham, 23 Août 2015 à 01:02:55

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
1 (12.5%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (25%)
Moyen
3 (37.5%)
Sympa
0 (0%)
Super
1 (12.5%)
Excellent
1 (12.5%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 23:59:51

Kyabe キャベ

Citation de: Psykomatik le 23 Août 2015 à 02:40:45
Citation de: SSGSSLixje le 23 Août 2015 à 02:35:29
J'ai beaucoup apprécier l'épisode que je trouve vraiment soigner sur presque tous les plans pour une fois.
J'ai l'impression qu'ils ont remplacer Tortue Géniale par Dende nan ? xD
Pas de Gotenks SSJ3 dommage :/
Il y à des plans vraiment magnifique je ferais des screens dés que j'ai la raw.
Vegeta qui s'énerve, c'est tellement magnifique  :vegeta: :vegeta:
Le prochaine épisode à l'air très soigner aussi, vivement :D

Pas d'accord. Tortue Géniale est certes, souvent là pour dire "ouah il est dangereux oulala", mais là Dende c'est tellement plus logique. "Seul un dieu peut sentir l'aura d'un autre dieu". Dendé est un dieu. Tortue Géniale n'en est pas un.
Donc voir Dendé qui s'inquiète, qui flippe etc... c'est 1000 fois plus logique qu'un Tortue Géniale.

Non mais je voulais dire, Dende on ne l'avait pas encore vue dans les épisodes précedents si j'me souviens bien. Et la il apparaît et on ne voit plus Tortue Géniale. Enfin c'est une petite remarque comme ça, rien de plus.
Sangoku à l'air tellement déterminé dans la preview de l'épisode 8 x)
Ah ouais, c'est vrai que l'intervention de Gohan était comment dire... à ch*er, j'pensais qu'il aurait au moins réussie à mettre un coup..
J'aime bien les flashbacks en tout cas !
Qu'est ce que j'ai ri sur les scènes de Whis quand il mange xD

Noham

#31
Par contre, le dialogue du "Ne touche pas, à ma Buuuuulmaaaa!" est ignoré je crois (si il est passé, je ne l'ai pas entendu...). A moins qu'il y soit dans le prochain épisode...
Qu'il y soit pas, ne me dérange pas, vu que la scène dans DBSuper est quand meme déjà uuuultra appuyé et exagéré, cette phrase ferait peut-etre un peu tache, voir appuyerait trop le coté forcif du truc... La scène de cet épisode est déjà assez fort (très très très fort meme XD) à lui tout seul.

Pour Gohan... Ouais...  :pfff: Qu'il soit plus faible et tout ça, ça ne me dérange pas (c'est meme plutot intelligent d'avoir fait une évolution comme ça, il va à l'encontre de tout ce qu'il entoures et c'est plutot cool sur le papier). Mais c'est le fait qu'on le mette en scène pour bien le montrer, sans que ça apporte quelque chose... Cette scène de 20 secondes sert clairement à rien... Surtout que Tenshinhan tient plus longtemps face à Beerus quoi  :snif:
Et vu que la série se base sur les deux films, plus un p'tit entract entre les deux histoires, on va retrouver ce Gohan pendant presque l'intégralité de la série  :mmm:

Emricka

Le : "Ne touche pas à ma Bulma" est bien la, il fait juste genre  ( traduction d'un bilingue pro 'tention ) : "Comment...Comment as tu pu...Comment....COMMENT OSE TU TOUCHER MA BULMAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

Puis sinon je veux faire mon chieur mais....La scène m'a fait penser à Goku qui passait SSJ sur Namek...Sauf que la y avait 0 nouvelle transformations mais je garde espoir sur le prochain épisode pour cette image : http://puu.sh/jL4TZ/ff2efcf712.jpg

Au fait, la Raw est dispo ;)

Noham

#33
Oh... Ah ben cool ^^' J'dois le revoir en VOST haha
Sinon, certains surnomme ce qu'on a vu dans cet épisode le SSJ2.5.... Moi je pense qu'il était juste hyper vénère en faites, au point de faire un badtrip ultra-stylé et exagéré avant de faire péter toute sa puissance de SSJ... Un peu comme à l'époque quand Trunks du futur s'était fait éclater par Cell, ou quand Gohan s'énervait sous l'émotion dans les premiers épisodes de Z face à Raditz (il n'était ni SSJ, ni rien, il faisait juste éclater du pouvoir sous l'émotion)... et comme dans le film, cet état de transe et de puissance s'évapora très vite, pour laisser place à Goku...

Emricka

Moi ce qui m'a surtout choqué c'est quand ces yeux sont devenues blanc de rage  :wtf: On avait pas vu ça depuis très longtemps !!

ShinGaijin

#35
Episode assez cool, beaucoup de contenu tres interessant, mais trop de designs differents a mon gout.Un peu comme l'episode 150 de DBZ/074 de DB Kai.
Un peu deçu, vu le staff...la majorite des scenes sont de Toei Philippines, meme certains plans fixes j'ai l'impression,  pas mauvais loin de la, mais voila...peu d'implication de la part de Toei Japan sur ce coup-la, ou alors des jeunes recrues ?

Il y a certaines differences avec la serialisation papier assez etranges, pas de Gotenks SS3, ici ca respecte plus ce qui se deroulait dans le film, en plus rigolo  :haha: et Champa est toujours aux abonnes absents, curieux de savoir comment il va etre introduit dans la serie TV.
Whis en fin gourmet de la gastronomie Japonaise, mais c'est a se rouler par terre  :haha:

Bon sinon Gohan est devenu vraiment useless, c'est officiel, on entendra plus jamais parler de lui.Merde, le vainqueur du Cell Game, et quelques-uns des plus beaux combats de la saga Majin Buu...fin tragique mais inevitable, il n'y a pas de place pour trois heros principaux dans DB.

L'episode 8 a l'air divinement beau , surtout pour de images de preview parfois provisoires...faut-il rappeller que Tadayoshi Yamamuro n'a pas encore dirige un seul episode.  :goku:
C'est largement au-dessus de tout ce qu'on a vu jusqu'a present.Un peu etonne, et hate de voir la suite !


jojodbz

Bon, je viens juste de le voir en RAW ... J'ai trouvé bien mais trop beaucoup trop lent dans l'enchainement des évènements ! On pouvait largement se passer des deux scènes avec Whis ! Là ça ne sert strictement à rien . Limite, on dirait que les mecs de la Toei veulent absolument faire durer le moindre passage de Battle of gods ... Bon ok mais après, c'est lent  :non:

Sinon ... Oh my god ! La scène avec Vegeta à la fin ! Enorme ! Rien à redire ! Hâte de voir l'épisode 8 :)

CortoMaltese

Cet épisode 7 confirme mes craintes.
A savoir que le Manga anticipe toujours les événements de l'Anime, de sorte qu'il ne montre que des choses inédites par rapport à l'avancement de la version "principale".
Ici Goku ne semble apparaître qu'à la fin de l'épisode 8, j'ai la très nette impression qu'on ne verra Goku SSGODDO dans l'anime qu'après le chapitre 4, soit dans 1 bon mois minimum....

Autant dire que la partie BOG va s'étaler sur une quinzaine d'épisodes à ce rythme.
Si l'on inclus une transition BOG/FNF, on peut tout à fait démarrer le "Post FNF" après le 30/35ème épisode....

Psykomatik

L'épisode 9 de DB Super s'appelle "Désolé de vous avoir fait attendre beerus-sama ! Voilà le Super Saiyan God !"

Koofren コーフレン

Je viens de voir l'épisode , et c'est pas mal , les Ost sont toujours pas mal , surtout celle ou Gotenks apparaît j'ai adoré , ça fait nostalgique je trouve.
Les dessins et l'animation c'est mieux que l'épisode 6 je trouve, je peux pas dire plus vu que j'ai pas trop compris sans sous titres.
Sinon la scène ou Bulma se fait taper je trouve ça vraiment " gnan gnan " a nous mettre ça au ralentis , bientôt le gars qui aimera le plus les gens et protéger la terre ça va être Vegeta ou quoi ... Ou es tu passé prince Saiyajin  :snif: , enfin bref dans l'ensemble l'épisode est plutôt bon.

LieB

Au contraire je trouve que Super apporte vraiment un plus dans l'évolution de Vegeta. Il se rend compte qu'il n'est plus justement le prince des Saïyen, qu'il respecte Goku et qu'il "aime" sa famille et la Terre.
Le faire stagner dans une fierté qu'il a abandonner dans la saga Buu en se suicidant pour la Terre, en acceptant de fusionner avec Goku et en avouant que Goku est meilleur que lui, aurait vraiment été comme une régression pour le personnage.

S'il y a vraiment une chose que je trouve que Super fait bien c'est le personnage de Vegeta !  :oui:

Koofren コーフレン

#41
Il était quand même bien plus fier dans la Saga Buu et c'est seulement 6 mois avant DBS , or là on dirait que c'est plusieurs années après comme BoG.
On reverra peut être sa fierté au grand jour quand Whis entraînera  lui et Goku.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Petite morceau du script de ma Review vidéo concernant cet épisode :

Spoiler
C'était l'épisode devant lequel tous les spectateurs étaient devant en mode : « PUT*** BULMA, MAGNE-TOI DE TE FAIRE GIFLER !! », parce que concrètement, il n'y avait que ça de foncièrement intéressant, du moins, surtout ce qui suivait, dommage que ce fut en fin d'épisode...
Dans celui-là, les combats se sont cantonnés à : 
Buu qui se fait marrave sa gueule (il a oublié qu'il pouvait transformer tout ce qu'il voulait en bouffe)
Gotenks qui veut se ramener mais qui ne prend même pas la peine de se transformer en SSJ3 (bon, ça aurait pas changé grand chose hein, mais ça aurait été toujours plus que le mode normal), se fait corriger et dégager après s'être pris 11 coups qu'on voyait et entendait.
Bon, après, y'a bien Piccolo, C-18 et Tenshinhan qui veulent se faire Beerus, mais ai-je vraiment besoin de m'attarder sur leur sort ?
Ah et entre quelques moments de baston, Whis nous glorifie de magnifique « épics faces » pendant que Gohan va affronter Beerus... tente de secourir Buu en Ultimate Gohan et se fait mettre en PLS après que Beerus lui ait envoyé Buu... #JeSuisSonGohan
Bon, à la fin, Vegeta essaye bien de s'en mêler, mais il est trop intimidé par Beerus pour bouger le petit doigt et se fait aussi mettre à terre, sans efforts...
Beerus est donc décidé à en finir avec Vegeta mais Bulma intervient et se fait finalement gifler (OUAIIIIIIIIIIIIIS) et Vegeta commence à se mettre en colère (OUAIIIIIIIIIIIIIS) mais la suite est dans le prochain épisode (OOOOOHHHHHHH............)
Bref, c'est dans le prochain épisode que les principaux combats prennent fin et que Gokû revient, nous aurons bientôt le Super Saiyajin Goddô \o/
[Fermer]

Akoz

Citation de: Emricka le 23 Août 2015 à 03:36:51
Le : "Ne touche pas à ma Bulma" est bien la, il fait juste genre  ( traduction d'un bilingue pro 'tention ) : "Comment...Comment as tu pu...Comment....COMMENT OSE TU TOUCHER MA BULMAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

J'viens de checker l'épisode en RAW vite fait, et j'ai compris autre chose pour ce que dit Vegeta (après j'suis pas un pro en jap, loin de là) : « Qu... Qu'est-ce que tu viens de faire à ma Bulmaaaaaa ?! »

Je peux largement me tromper x)

Citation de: ShinGaijin le 23 Août 2015 à 04:42:30
L'episode 8 a l'air divinement beau , surtout pour de images de preview parfois provisoires...faut-il rappeller que Tadayoshi Yamamuro n'a pas encore dirige un seul episode.  :goku:

Va-t-il en superviser un ?  :snif:

Pas le prochain en tout cas :/

Kazuya Hisada, Naoki Miyahara où êtes-vous... ?  :snif:

Par contre, je suis un peu déçu de la mise en scène de l'épisode si c'est effectivement Shida qui a bossé sur le storyboard. Je le préfère lorsqu'il anime des séquences dantesques dont il est le seul (ou presque) à avoir le secret :3

Autrement, j'ai trouvé l'épisode plutôt lent. C'est p'tet normal mais ça commence largement à me saouler l'arc Battle of Gods en fait (surtout du fait qu'y a déjà eu le film, qui était largement mieux fait) :/ (Go prendre mon mal en patience  :snif: ) J'ai pas non plus aimé ni la scène de la claque, ni même la transfo... :/

Clemsi

Je viens de voir l'épisode 7 "Comment oses-tu toucher à ma Bulma ! La métamorphose de Vegeta !?"... Quelle déception.

Je n'ai pas d'attentes pour cet anime, mais je pense qu'à partir de maintenant je la regarderai comme une série pop corn...
Vegeta est tellement pathétique, tellement ooc, cela ne me choquerait même pas si on le voit mouiller son pantalon maintenant.
Même la mise en scène du moment le plus important de l'épisode est à chier. C'est quoi ces cris que Vegeta nous sort quand il s'apprête à passer en SSJ2 ? Ça essaye de faire dans l'epic, mais ils se ramassent totalement.

Que dire d'autre ? Pas de Gotenks SSJ3, Mystic Gohan qui se fait one shoot avec le ventre de Buu, Yamcha et Chichi qui demande à Kulilin de se battre alors qu'ils viennent de voir Buu, Piccolo, N°18 et Tenshinhan se faire défoncer en un clin d'oeil...
Il n'y a aucune logique, la mise en scène est nulle, la chorégraphie des combats laisse à désirer, comme certains dessins d'ailleurs.

Bref, je préfère de loin les chapitres de Toyotaro, et c'est quelqu'un qui préfère regarder un anime que lire un manga qui dit ça.