Dragon Ball Super : Épisode 7

Démarré par Noham, 23 Août 2015 à 01:02:55

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
1 (12.5%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (25%)
Moyen
3 (37.5%)
Sympa
0 (0%)
Super
1 (12.5%)
Excellent
1 (12.5%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 23:59:51

Koofren コーフレン

Emricka

Si je donne le nom du site je me fais taper par les modos ou pas ? x)

Koofren コーフレン

Donne pas le nom du site ici c'est risqué je pense  :cool:

Emricka

Okay je ne dirais rien c: Mais c'est un site très connue pour ces vostfr rapide ^^ dessus il y a toutes les VOSTFR de Dragon Ball & co donc c'est facile à trouver :)

Àmen

Donne moi le lien par mp stp ^u^
Personne peut lire les mp (peu être les modos mais ils s'en foutent)

Koofren コーフレン

C'est mieux en comprenant y a pas photo , pour moi c'est peut être le meilleur épisode pour l'instant , si le 5ème avait était beau ça aurait été le 2ème meilleur , la seule reproche que j'ai sur cet épisode c'est que c'est beaucoup trop gnan gnan Vegeta et " sa Bulma " comme il va sûrement dire 1000 fois dans DBS.

GokuSsj500

C'est vrai que l'épisode "n'est pas si mal" en comprenant. Mais par contre les cris de Vegeta quand Bulma se fait gifler sont juste affreux et durent beaucoup trop longtemps...

Le seul gros reproche que je peux faire à l'épisode c'est clairement l'humiliation de Gohan.

Saya

C'est.. vraiment nul a chier !! Putin..
Depuis l'épisode 4, c'est complètement pourri..
Sérieux, on se fait trop chier pendant cet épiosode.. 23 Min pour 1 min du film battle of god.. c'est lennnnnnnnnttttt, mou.. l'animation est mauvaise aussi (moins que l'episode 5 mais quand meme)
Sérieux, c'est mauvais, tellement mauvais que GT est mieux niveau animation et déroulement de l'histoire..
Sérieux, on se fait trop chier, il ne se passe rien, les perso se fixent, parlent pour ne rien dire, cet épisode qui aurait pu se passer en 1 min comme battle of god durent une éternité..
Je me suis fait tellement chier que j'ai passé des scènes pour aller plus vite..

J'espère que par la suite, ca changera, parce que si le combat principale avec Goku SSjgod est comme ca, ou encore comme battle of God, DB super sera mort..

Koofren コーフレン

J'adore la différence titanesque d'un avis à l'autre  :hihi:.

Emricka

Tu as vu DBZ de ta vie ? Tu trouves lent ? Viens chez on va se taper le combat Freezer vs Goku qui dure plus de 4 HEURES ! Viens aussi on va se matter Cell vs Goku tu vas voir comment c'est long et chiant aussi. C'est l'essence même de Dragon Ball, je me demande si certains ont vu Dragon Ball Z de leur vie et arrive pas en cours de route pour juste cracher dans la soupe  :pfff:

Sam / SupaSceptic

Je viens de voir l'épisode 07 en VOSTFR.

Que dire, que dire, je vais faire mon rabat-joie mais j'ai préféré la version manga d'un côté et le film Battle of Gods de l'autre.
Pour cet épisode Toei Animation a voulu rallonger un peu la scène où la Dragon Team veuillent calmer Beerus, sauf que j'ai trouvé cette version assez peu convaincante..
La chorégraphie de C-18, Ten Shin Han et Piccolo versus Beerus se résume d'exactement la même façon que tous les "combats" précédents de Beerus que ce soit contre Gokû ou Buu, des coups de poings dans le vide.. Franchement ça donne l'impression que toute la Dragon Team est devenu pathétique, Piccolo c'est un combattant Nameck il peut étendre ses bras se regénérer, C-18 elle à un Ki infini elle peut balancer des Kienzan, Ten Shin Han il a plein d'attaques suicides
Rendre la Dragon Team faible, voir inutile, pourquoi pas, mais là c'est juste les tourner en ridicule, quitte à les faires passer pour faible, la version Battle of Gods l'a parfaitement fait en ne les laissant même pas placer un seul coup et se faire rétamer à toute vitesse. A la limite même la façon dont la version manga à fait l'impasse sur cette scène était plus intéressante.

La scène avec l'interraction de Gotenks était pas mal, plaçant un peu d'humour, sans plus. Ma préférée restant la version Manga où l'on voit quand même que Gotenks et à puissance max, mettant en avant les plus puissants combattants de la Terre face à une menace qui semble réelle, dans cette version anime les combats et (certaines) réactions me semblent bien trop posées et détendues.

De même la scène d'interraction avec Gohan était à mon sens la plus critiquable, Gohan qui se fait One-Shot par un coup de ventre de Buu.. La version Battle of Gods avec Gohan qui se fait battre en deux coups (mais réels cette fois-ci) ou même la version manga qui fait l'impasse sur le combat laissant juste paraître Gohan en tenue de combat (le laissant plus crédible) à terre était mieux également.

ChiChi qui vient commenter un combat, j'ai pas trouvé l'utilité..

Sinon, oui j'ai bien aimé quelques petites choses dans cet épisode, Dendé qui ressent le Ki de Beerus et s'inquiétant, ressentant tout le potentiel danger qu'il représente. Les graphismes globalement, meilleurs que les deux derniers épisodes, la scène de la baffe et la transformation de Vegeta.

Mais pour moi pour l'instant les mise en scène de l'anime sont inférieures à celle du manga ou du film Battle of Gods, wait & see  :sourire:

Saya

Citation de: Emricka le 23 Août 2015 à 15:03:30
Tu as vu DBZ de ta vie ? Tu trouves lent ? Viens chez on va se taper le combat Freezer vs Goku qui dure plus de 4 HEURES ! Viens aussi on va se matter Cell vs Goku tu vas voir comment c'est long et chiant aussi. C'est l'essence même de Dragon Ball, je me demande si certains ont vu Dragon Ball Z de leur vie et arrive pas en cours de route pour juste cracher dans la soupe  :pfff:
Mec, tu crois peut êtres que c'était voulu de faire un épisode rempli de flashback ou on se fait chier pendant 23 min ?
Il y a des raisons pour ca, ici même si ca doit etres aussi le cas, et ca fait chier d'en arriver la en 2015..

Àmen

L'épisode est juste magnifique :clap: :clap: :ha: :ha: J'ai complètement adoré quand Végéta se transforme (même si c'est pas ssj3 c'est pas grave vu comment c'était :love:) On voit bien la badassiude de Beerus
Ce que j'ai pas compris c'est que Oolong qui va décider du sort de la Terre :wtf: je pense qu'ils ont voulu dire qu'il n'y a plus qu'Oolong qui est en état de se battre ou alors j'ai pas compris
Si il continue de faire des épisodes de cette qualité dbs va être juste magnifique je pense que c'est le meilleur épisode pour moi :sourire:

Clemsi

Citation de: Emricka le 23 Août 2015 à 15:03:30

Au même temps, si tu compares à l'anime original de Z... Compare au moins avec Kai, ou encore avec le manga.

Saya

Citation de: Ayoub le 23 Août 2015 à 15:07:54
L'épisode est juste magnifique :clap: :clap: :ha: :ha: J'ai complètement adoré quand Végéta se transforme (même si c'est pas ssj3 c'est pas grave vu comment c'était :love:) On voit bien la badassiude de Beerus
Ce que j'ai pas compris c'est que Oolong qui va décider du sort de la Terre :wtf: je pense qu'ils ont voulu dire qu'il n'y a plus qu'Oolong qui est en état de se battre ou alors j'ai pas compris
Si il continue de faire des épisodes de cette qualité dbs va être juste magnifique je pense que c'est le meilleur épisode pour moi :sourire:
Best troll du mois d'Aout, je pense qu'on peut l'applaudir  :clap: