Dragon Ball Super : Épisode 7

Démarré par Noham, 23 Août 2015 à 01:02:55

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
1 (12.5%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (25%)
Moyen
3 (37.5%)
Sympa
0 (0%)
Super
1 (12.5%)
Excellent
1 (12.5%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 23:59:51

Àmen

Pourquoi c'est mon avis si t'aime pas ben... je sais pas moi j'ai le droit de dire que c'était bien au moins c'était pas un épisode 5

Emricka

Troll ? C'est pas parce que tu aimes pas que personne doit aimer tu sais :) Moi j'ai aussi adoré cet épisode qui est clairement un des meilleurs avec le 4 et le 6. Malgré que le 5 soit moche, il était très bon.

Sam / SupaSceptic

En fait s'ils disent qu'il n'y a que Oolong pour décidé du destin de la Terre c'est par ce que comme dans la version Director's Cut de Battle of Gods, Beerus va demandé à Oolong de jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux si Oollong gagne Beerus épargnera le Terre.

Koofren コーフレン

Faut pas non plus cracher dessus , y a pas mal de qualités présentes dans cet épisode comme j'ai cité précédemment , après c'est évident à mes yeux que Super n'arrivera jamais à la cheville de DBZ , mais comment faire mieux en même temps  :snif:.
Mais ça peut quand même être bon , et Vegeta n'a finalement pas l'air d'avoir abandonné sa fierté de Prince il le dit , " Moi , le fier Prince des Saiyajin Bejita Sama en est réduit a ça " voilà ce genre de phrase c'est le Vegeta qu'on connait , même si pour moi cette scène avec Bulma est trop coulante.
Par contre autre défaut que j'avais pas dis , vous trouvez pas que on ressent absolument aucune puissance dans les affrontements ? Par exemple , dans DBZ ça faisait des cratères , quand ça envoyait dans un décor il se détruisais , normal quoi...
Mais là non strictement aucune destructions de décors , comme quand Beerus bat Gotenks ça touche le bateau , mais ça ne fait aucun impact dessus, c'est un bateau bordel pas du Katchin...

Clemsi

Je pense que Saya essaye de parler de manière objective, mais bon, comme chacun a ses goûts et ses couleurs... :cool:

Oui, on ne retrouve plus les combats titanesques de Dragon Ball... Regardez l'impact des deux coups de pieds que met Beerus à Buu.  :pfff:

Emricka

Je me demande ce qu'il y a dans la tête des gens qui s'attendaient à un combat de dingue pour si peu.

Koofren コーフレン

Oui  :snif: même à la Saga Freezer de Z/Kai c'était largement plus spectaculaire alors qu'ils étaient infiniment moins fort  :mmm: , là si on se fie que au visuel , ils paraissent tous incroyablement faible contrairement à Z , or ils sont censés être largement plus fort.

Clemsi

Citation de: Emricka le 23 Août 2015 à 15:22:12
Je me demande ce qu'il y a dans la tête des gens qui s'attendaient à un combat de dingue pour si peu.

On ne s'attendait pas à un combat de dingue, mais à une chorégraphie de combat digne de Dragon Ball.

Emricka

Moi j'ai pas du tout été déçu.

Clemsi

Bah écoute, tant mieux pour toi, mais essaye d'entendre les arguments de ceux qui ont été déçus.

Ana-Lora

Assez bon épisode pour ma part.
Je sais pas si ça vous a fait le même effet, mais j'ai l'impression qu'il y a une grosse différence d'animation / de dessins sur la seconde partie à partir du eye-catch. J'ai l'impression qu'il y a eu 2 teams qui ont bossé dessus sur cet épisode.
Je me re-matterai ça plus tard, mais c'est l'impression que j'ai eue.

Je suis la seule à avoir eu ce ressenti ?

J'ai bien aimé aussi le passage avec Dende qui ressent le Ki de Dieu de Beerus et qui semble tout effrayé.

Sinon en effet l'épisode 8 a juste l'air magnifique au niveau des dessins, mais surtout de cette ambiance sombre. J'ai hâte.

Koofren コーフレン

Regardez quand on compare les combat Buu VS Beerus et Gotenks VS Beerus qui sont censés envoyer de extrêmement lourd car Buu et Gotenks sont parmis les plus puissant de la Z Team à ça
C'est autrement plus spectaculaire , et pourtant ça devrait l'être moins vu que Kid Buu < Beerus et Gros Buu > Goku SSJ2.
Même si c'est le début de la série et pas un combat important , quand même c'est abusé que ça passe pour un combat digne d'un Taiopaipai VS Tsuru Sennin ( j'exagère à peine ).

GokuSsj500

Moi ce que je comprends pas c'est l'utilité de faire combattre C-18 , Tenshinhan et Piccolo avec en plus une chorégraphie de débutant... J'ai dû mal avec les rapports de force de DBS perso.

Koofren コーフレン

Ah aussi en parlant de ça , euh pourquoi vont t'ils si rapidement au combat en voyant Buu se faire éclater , ils ont oubliés la force de Buu bien supérieure à la leurs ou quoi?  :haha:
Par contre je disais que dans DBS Buu était sous estimé , mais non il fait une bonne prestation contre Beerus , il s'est relevé 2 fois quand même , alors que Gotenks et Gohan ont étés couchés direct.

GokuSsj500

Bah quand j'ai vu Tenshinhan qui résiste autant que C-18 et Piccolo , j'ai été surpris quand même.  :hihi: