Beerus, est-il méchant?

Démarré par Spinak, 25 Août 2015 à 15:40:41

« précédent - suivant »

Silverwing

Si la Whisette s'appelle Vodka je sors le Champa ! ... Si vous me cherchez je suis au bord d'une falaise !

Moi personnellement j'aime bien Wine car c'est vin en anglais et ça commence comme Whis et ce n'est pas plus long ^^

KAiWAi

Oui, nous sommes beaucoup à avoir pensé a Wine.
C'est pas mal en effet.  :oui:

Silverwing

Je sens qu'on va se retrouver avec un truc bien pourri du style Tequila XD

Koofren コーフレン

#18
Sinon je me demande si les autres Hakaishin des autres univers seront aussi comme Beerus et Champa ( en apparence ) et idem pour les assistant(es), si les assistants seront tous aussi efféminés que Whis  :haha: , et les autres Hakaishin avec une tête de chat qui pensent énormément à bouffer des mets " raffinés "  :hihi:.
A moins qu'enfin on aura des puta*** de Hakaishin badass , j'adore Beerus et Whis hein , mais ils n'imposent pas le "danger" je trouve, et ce malgré leurs puissances largement supérieures aux précédents ennemis.

DeceiverOfFools

Y a un fan art qui traîne sur le net que je trouve pas mal.

http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/wp-content/uploads/2015/07/maxresdefault-17.jpg

C'est un fake mais j'adorerais que les dieux de la destruction ressemblent à ça  (même si la lapine fait un peu trop gentille)

Koofren コーフレン

Celui le plus à gauche ressemble bizarrement à un Namek , surtout Piccolo , celle à côté de la lapine a un regard proche de C-18, et celui qui a une tête de loup un peu  :haha: ressemble à un perso filler du tournoi de l'au delà ( Paikuhan contre Goku ), mais c'est pas mal  :oui:.
Sinon le gros fanboy de ce fan art a mis Broly qui n'a rien à faire ici  :haha:

DeceiverOfFools

Oui, on dégage Broly et ça ressemble à un truc officiel  :cool:
Par contre j'ai jamais compris si le serpent était une fille ou un mec  :mmm:

Silverwing

Oula c'est bizarre ce fan art XDDD
C'est quoi cette lapine ? ^^

DeceiverOfFools

Toi aussi tu trouves que la lapine n'a rien à faire parmi les dieux de la destruction ? :haha: 
Mais qui sait, peut-être que c'est une yandere du genre gasai yuno ? 

Koofren コーフレン

Le serpent ça a l'air d'être une fille, si c'est un gars c'est encore dans le délire de Whis , même encore plus là :haha:.

DeceiverOfFools

Ouais mais il/elle est torse nu, ou alors c'est un trans

Koofren コーフレン

J'avais pas vu  :hihi:, dur de deviner pour le coup. M'enfin c'est pas comme si c'était vrai  :cool:.

Silverwing

Mmmh pour moi le serpent est une femme puisque la tête est féminine, on y devine une poitrine derrière ses bras et les muscles ne sont pas soulignés. Après elle a peut être un bandeau qui cache ses seins, caché par ses bras. Ses cheveux sont long et elle porte des boucles d'oreilles en forme d'anneau ce qui est plus courant chez les femmes que les hommes (lol). C'est une femme pour ma part ^^

DeceiverOfFools

Bon au pire osef c'est un fake, mais sur tous les fanart de ce style que j'ai vu, le serpent était torse nu. On dirait un travesti sorti de inazuma eleven  :haha:

Silverwing

Dans ce cas pourquoi en parler ? ^^

Le sujet est Beerus méchant ou pas si je ne m'abuse :)