Discussion sur Champa

Démarré par SonGoten, 26 Août 2015 à 20:35:47

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

Monsieur Frieza tu m'a tué  :haha: :haha: :haha:.
Tu n'es pas Furiza Sama pour rien  :hihi: , plus sérieusement Champa a l'air stressé par Beerus ou du moins Beerus a pas l'air de le craindre donc , Champa a peu de chance d'être plus puissant que Beerus.

DeceiverOfFools

C'est même sûr  :cool:

http://orig09.deviantart.net/1d12/f/2015/172/7/9/beerus_vs_champa_by_moffett1990-d8y92bz.png

Voilà, en fait il est nul. Je vous l'avais dit, c'est un wesh : que de la gueule, mais il y a rien derrière

Àmen

Pourquoi vous faites parler Champa comme un thug ou je sais pas quoi
Moi je pense qu'il est con dans le manga il vient il dit vous avez entendu quoi ils disent rien et il repart alors que Beerus aurait pu les torturer
Moi je pense que Beerus est plus fort que Champa et il cherche les dragons balls pour etre le plus fort

GokuSsj500

Pour moi Champa vient de l'univers 7 tout comme Beerus. Après tout Kaio laisse sous entendre que Beerus ne serait pas le seul Dieu de la destruction dans l'univers 7.

Après pourquoi il cherche les Dragon Balls... J'aimerais que ça soit quelque chose en rapport avec Frieza , comme ça Champa "l'entraîne" et ça justifierait son énorme power up dans FNF.

Proteus

Prions pour qu'il n'y ait jamais de langage de racaille dans dragon ball...

Koofren コーフレン

Jamais ça n'arrivera ça  :haha:.

Crisku

A mon avis c'est Champa qui amenera Goku et Vegeta dans l'Univers 6 (par interet?) et deviendra un "ami" comme Beerus. Avec une possible dégradation de leur relation par la suite...

SonGoten

L'univers de Dragon Ball est le 06, comme Beerus est le Dieu de la Destruction de l'Univers 06.

Le-Duc

Nope ils sont du 7éme univers :cool:

Sôsuke93

Comme je l'ai annoncé sur un autre post (discussion sur Beerus), j'ai l'impression qu'il a une personnalité plus proche de celui de Freezer.

Je rejoins donc la théorie de GokuSsj500 pour son power up dans FNF.

SonGoten

Citation de: Le-Duc le 28 Août 2015 à 13:14:13
Nope ils sont du 7éme univers :cool:
Je m'excuse ! Je suis quelqu'un de tenace !  :hihi:

Le-Duc

Pas besoin de t'excuser, en plus en lisant ton com tu m'as foutu le doute, j'ai du vérifier si ils étaient bien du 7éme :hihi:

SSJGZetto

C'est juste le Dieu de la Destruction de l'Univers 6, voila tout, c'est quand même visible.  :sourire:
On pari ? :hihi:

Àmen

D'accord avec toi SSJGZetto j'en fais le pari (avec mon Végéta moustache :lol:)

Koofren コーフレン

Oui je pense que Champa est de l'univers 6 aussi , en tout cas si il n'est pas du 6 , je suis convaincu qu'il est du 7 aussi.
Je vois mal Champa si éloigné de Beerus géographiquement vu qu'ils on l'air de se connaître parfaitement.
Après ça veut peut être rien dire , si Beerus connait tout les Hakaishins comme sa propre famille ^^.