Discussion sur Champa

Démarré par SonGoten, 26 Août 2015 à 20:35:47

« précédent - suivant »

SonGoten

Bonjour à tous !

Pour ceux ne sachant pas qui est Champa, c'est le dieu de la Destruction de l'Univers 06.
Il est gros (mais pas obèse) et, je pense, plus fort que Beerus.

Alors, voici ma question :
D'après vous, que sera Champa (Niveau caractère et compagnie) ?

Bonne discussion !

Psykomatik

On ne sait pas qui est Champa, ni de quel univers il vient. Apparemment, selon le manga, il vient du même univers que Beerus etc... donc tu dis vraiment n'importe quoi.

SonGoten

Faux.
Beerus = Univers 07
Champa = Univers 06

J'ai un site qui le prouve, mais j'ignore si je peux le donner.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

KAiWAi

Bien sûr que tu peux citer ta source.  :non:

Mon dieu les jeunes, faut tout leur apprendre.  :pfff:

De toute façon, non, on ne sait pas encore qui est Champa exactement. Même le "Super Start Guide" n'en dit pas plus ou même le manga de DBS ou Champa et son "assistante" apparaissent.

Et pour finir, c'est bien trop tôt pour ouvrir ce topic vu qu'on ne sait rien de qui il est.

Àmen

Champa peut être du 7eme univers car les Kaios Shins le connaisent mais d'un autre coté il peut tres bien etre du 6eme univets car il dit KaiosShins du 7eme univers ce qui pourrait montrer qu'il ne viennent pas du meme univers
Sinon ici tu peut tout mettre qui peut prouver quelque chose (Tu as du penser que c'est interdit)

Koofren コーフレン

On peut déduire que Champa connait d'autres univers , mais pas qu'il vient d'un autre , car dans le chapitre 3 il dit bien à Kaioshin ( je sais pas le quel , si c'est l'ancien ou KibitoShin ) " Bonjour 7ème Kaioshin " truc dans le genre donc il connait les autres Kaioshin , donc il est déjà allé dans d'autres univers je pense.
En tout cas on a trop peu d'éléments sur lui pour le moment pour en être sûr.

RobinDayBois

Mouais je ne vois pas comment debattre sur un mec qu'on a vu dans 3 cases dans le manga et seulement dans l'opening en ce qui concerne l'anime...

... Si ce n'est que je trouve Beerus environ 100 fois plus classe.

Zenosuke

Je suis parfaitement d'accord avec toi. On a vu Champa que très peu de fois et on a très peu d'informations sur lui. Pour l'instant, je ne vois pas l'intérêt de discuter à propos de ce personnage dont on ne sait presque rien.

Melio

Justement, le but du sujet est de spéculer sur ce qu'est réellement Champa, non ?

Zenosuke

Peut être bien mais pour l'instant, je trouve qu'on a trop peu d'informations pour spéculer sur son caractère, sa puissance, sa relations avec Beerus ou autres. Enfin, faut dire que c'est pas trop mon genre d'inventer des trucs à partir de presque rien donc tu as peut-être raison.

Le-Duc

Bah on sait déjà que c'est un Chat violet un poil en surpoids qui fait peur aux Kaïoshins et qu'il cherche apparemment les Dragon Ball que son assistante ressemble comme deux gouttes d'eau à Whis. :hihi:

DeceiverOfFools

Perso, Champa a l'air de se faire victimiser par Beerus dans le trailer de dragon ball super. Si ça se trouve, il veut les dragon balls pour maigrir, comme ça il se dira "wesh beerus il va mlaisser kiltran maintenant !"  :hihi:

Zenosuke

xD Ah je suis pété de rire à cause de toi Freezer.
Je savais pas que t'étais bon en clash comme ça.
Il réussira peut être à maigrir mais imagine il retombe en surpoids en deux jours. :haha:

Noham

Ben qu'est-ce que vous voulez dire sur un personnage qu'on connait que de physique et vagement de nom (Champa=Champagne, tout l'inverse de la bière de Beerus?) XD On ne connait meme pas le nom de l'autre, Whis-se.

Au vu de son nom, je pense que ce sera la version sympathique de Beerus.
OU alors, la version sans limite de Beerus (qui faudra donc détruire, etc...).

Bref, pour l'instant, on ne peut parler de rien, car on a rien.
Et rappellons-le, le plus fort, ce n'est pas Beerus, c'est Whis. Donc ne faudrait-il pas s'inquiéter aussi de Whis-se?  :mmm: Elle a l'air beaucoup moins sympathique et commode que Whis mec...

DeceiverOfFools

Citation de: Zenosuke le 26 Août 2015 à 23:22:30
Il réussira peut être à maigrir mais imagine il retombe en surpoids en deux jours. :haha:

Je vois bien Champa comme un wesh qui roule les r à mort mais qui est en fait une grosse victime

http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonball/images/8/8b/Beerus_%26_Champa.png/revision/latest?cb=20150626201209

Beerus : comment tu as pu choper une bombe, alors que t'es un gros tas ?
Champa : ziva ! Chui pa gro, jmange juste du pudding tous les jours wsh !
Beerus : PUDDING !!!!!!!!!