Dragon Ball Super : Épisode 8

Démarré par Noham, 30 Août 2015 à 01:16:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (16.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (16.7%)
Sympa
1 (16.7%)
Super
2 (33.3%)
Excellent
1 (16.7%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 00:30:13

Akoz

#15
Les dessins sont plutôt pas mal (quoique quelques plans un peu foirés mais bon, on a l'habitude), voire biens, mais l'animation est tellement limitée par contre (cf combat avec Vegeta au début, que j'ai trouvé très peu dynamique du coup). Sinon,  c'est un peu moins lent mais ça reste lent j'trouve x). Bah! Avec le Janken de Beerus et Oolong, j'm'attendais ce que la mise en scène soit étirée (genre on fait durer le suspens...)

Pourquoi j'ai toujours cette impression qu'il se passe rien ?  :snif: :snif: :snif:

Noham

Mon dieu, ce trailer...
Je sens que le episode5-gate va se reproduire la semaine prochaine sur Twitter hahahahahaha
Surtout que c'est l'épisode du SSJG et...  :pfff: :pfff:

Psykomatik

Merde, l'épisode 8 était magnifique, j'ai absolument rien à dire sur la partie 2 de l'épisode niveau OST, dessins et animations (sauf les plans larges lors du shifumi mais passons), alors que l'épisode 9 a l'air... AFFREUX, HORRIBLE, DEGUEULASSE. J'ai vu AUCUN plan SOIGNÉ. Même le SSJ Goddo a l'air raté, j'ai vu des visages affreux, un Trunks SSJ horrible, un Vegeta premier plan horrible. Tout le monde était raté, s'il vous plaît refaites tous les dessins parce que merde QU'EST-CE QUE C'EST MOCHE !

Kyabe キャベ

Je donnerais mon avis demain quand j'aurais la raw :)

Mr Floflo

La preview du 9 qui spoile tout ^^

Jusque là je trouvais qu'il n'y avait pas de longueur j'etais réceptif a l'humour et les remplissages mais là j'ai trouvé ça loooong

Le bon point pour moi c'est Goku superbement dessiné  :goku:

Legendary Zahha

Citations'il vous plaît refaites tous les dessins parce que merde QU'EST-CE QUE C'EST MOCHE !

Oui dans la version Blu-Ray DVD tkt  :cool:

:haha:

Bon et bien la preview du prochain épisode spoiler
Spoiler
Videl fait partie du rituel et paf dans la gueule
[Fermer]

Àmen

J'ai raté le trailer mon ordi a bugué au mauvais moment :snif: il a un peu bugué avec le combat Végéta mais pas trop longtemps

Koofren コーフレン

#22
Attendez je suis le seul à avoir capté ?!
Spoiler
Le rituel est encore là et ...
GOHAN EST SSJ ET VIDEL PARTICIPE AU RITUEL DONC ELLE EST ENCEINTE  :snif: :snif:!
On avait peur que cette incohérence arrive , et elle est bien présente :(.
On peut presque dire que Super est non canon avec ça.
[Fermer]

Akoz

J'avoue, l'épisode 09 a l'air d'être assez sale (Toei Animation Phillippines? Même style en tout cas). Pour l'apparition du SSJG en plus... dommage  :snif:

Cependant, je suppose qu'il y aura certains plans biens dessinés (comme dans l'épisode 05), notamment quand le SSJG se retourne, c'est franchement bien fait.  :mmm:

Àmen

C'est pas incoréhent c'est juste Gohan a voulu profiter de Videl avant que BoG

Koofren コーフレン

Pan est censé naître 6 ans après la mort de Buu donc Videl ne devrait pas être enceinte avant 4 ans et des poussières vu que Super se déroule seulement 10 mois après la mort de Kid Buu.
Donc c'est incohérent.

Noham

Raaah, et ils vont certainement faire tout l'épisode sur ce rituel, et avoir la transformation à la fin...
Mais clairement, c'est horrible.  :non: Vous imaginez les couts des refonts pour les DVD à ce point?  :haha: :haha: Y'a au moins deux épisodes entiers là à refaire  :haha: :haha: :haha:

Legendary Zahha

Citation de: Koofren le 30 Août 2015 à 02:31:54
Attendez je suis le seul à avoir capté ?!
Spoiler
Le rituel est encore là et ...
GOHAN EST SSJ ET VIDEL PARTICIPE AU RITUEL DONC ELLE EST ENCEINTE  :snif: :snif:!
On avait peur que cette incohérence arrive , et elle est bien présente :(.
On peut presque dire que Super est non canon avec ça.
[Fermer]

Spoiler
Future fausse couche et pan c'est Canon :hihi:
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Bon bah l'épisode était globallemmnt cool, hâte de le retrouver demain au réveil en HD ! Je le commenterais ne détail à ce moment là^^

Sinon, au vu du teaser, dessins affreux.. Juste pour la venu du SSJG  :haha:

Et Toriyama qui enc*le la date de naissance de Pan !

GokuSsj500

Épisode 8 plutôt pas mal , j'ai apprécié (enfin sauf 3/4 du chifumi).

L'épisode 9 par contre... Apparemment VIDEL serait enceinte , et les plans mon Dieu...