Dragon Ball Super : Épisode 8

Démarré par Noham, 30 Août 2015 à 01:16:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (16.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (16.7%)
Sympa
1 (16.7%)
Super
2 (33.3%)
Excellent
1 (16.7%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 00:30:13

Àmen

Moi je peut rien dire j'ai pas vu la preview mon ordi a bugué :rage:
On ouvre un topic sur ça ou pas besoin

Koofren コーフレン

#31
Saru je pense pas que ce genre de choses arrivent dans du Dragon Ball ça contredirait le manga.
Mais je préfèrerais ça que cette horrible incohérence.  :snif:
Pour tout dire j'ai trouvé l'épisode vraiment très bon , mais quand j'ai vu cette incohérence j'ai radicalement changé d'expressions faciale tellement j'étais déçu.

Legendary Zahha

Spoiler
Comme si des fausses couches contredise les oeuvres de fictions en général c'est pas bisounours non plus Dragon Ball  :hihi:
[Fermer]

GokuSsj500

#33
Dans FNF on voit Pan bébé , donc si ce n'est pas une fausse couche on devrait voir Pan pendant l'arc FNF... La time line est complètement décalée , je sais pas ce qu'ils foutent...


Àmen

Mais Freezer s'entraîne 4 mois plus le temps qui va se passer entre les deux il n'y a aucun problème

Koofren コーフレン

Pour le moment le cohérent c'est BoG et DBS est officiellement passé non canon à mes yeux.
Certains vont dire : Oh c'est qu'un détail , tout le monde s'en fout d'une date de naissance, bah ça montre juste que Toriyama a totalement oublié son propre manga de l'époque ( ou il s'en fout de créer des incohérences ) , on dirait même que c'est pas la même personne qui écrit DBS et DB/DBZ.

GokuSsj500

Je suis plutôt dans ton sens Koofren. Après tout Pan a 4 ans à la fin du manga , et ce depuis toujours , là c'est du n'importe quoi.

Noham

#37

Le trailer satanique  :haha: :haha:
Mon dieu, ce plan de Trunks et Goten avec ces regards vides :haha: :haha: Et cette fois, c'est en p*tain de gros plan, faut pas déc'  :haha: :haha: :haha:

:haha: Ces tetes de Vegeta, Gohan, etc à la fin  :hihi: Sérieux?! hahaha
On dirait des membres d'une secte là  :haha: Des mormons ou jsaispasquoi, c'est flippant hahahaha

Goku SSJG n'a pas l'air si mal... certainement parce qu'il est un peu en CGI.
'imagine meme pas les plans purement dessinés maintenant  :clap:

Alalala... Cet épisode sera de la grosse merde, je vous le garanti  :hihi:

Koofren コーフレン

Je préfère un épisode encore plus laid que l'épisode 5 qu'une incohérence aussi immense au manga.  :snif:

Akoz

#39
Citation de: noham-el le 30 Août 2015 à 02:46:27
certainement parce qu'il est un peu en CGI. J'imagine meme pas les plans purement dessiné  :haha: :haha: :haha:

Tu me montres où est la CGI please ?  :wtf:

Il est bien dessiné ce passage. Mais les autres font clairement penser à l'épisode 03, voire 05 (mais faut pas abuser non plus). Ca m'a refait penser à ça moi, comme pas mal de plans de l'anime DBS de manière générale (TAP)
D'ailleurs ce qui me marque le plus dans cet OAV, c'est que y a que DBZ qui souffre d'une qualité médiocre. Le reste (One Piece et Toriko), c'est plutôt bien, dans les normes on va dire.

Emricka

Les mecs...La timeline n'est pas décalé...En gros nous sommes on dirait bel et bien 4 ans après la mort de Buu........Putain ils nous préviennent de rien.

Noham

#41
@Akoz
Ce n'est qu'une impression, mais le coté un peu brillant-plastique, la rotation 360, le volume du cheveux, etc... me donne l'impression de CGI (un peu comme lors des transformations dans Sailor Moon, ou meme ce qu'on a vu dans FnF). Mais je peux me tromper, bien entendu :)

Akoz

#42
J'trouve ça un peu gros qu'ils prennent pas le temps de nous dire qu'on est plus 6 mois après la mort de Majin Buu, mais 4 ans après, surtout avec toutes les longueurs dont pâti l'anime...

@Noham-El : Permets-moi d'en douter cher camarade :sourire:  A mon humble avis, c'est du dessin pur, avec un bel effet de ralenti grâce à beaucoup de dessins très rapprochés les uns des autres  :oui:

La CGI de FnF (même mieux faite que celle de BoG) est largement reconnaissable (quoique mes potes n'y ont vu que du feu, même au grand rex où c'était flagrant vu l'écran)  :haha:
Et justement, lors des séquences CGI, les personnages ne brillent pas me semble-t-il, à vérifier  :cool:

Koofren コーフレン

Citation de: Emricka le 30 Août 2015 à 02:53:44
Les mecs...La timeline n'est pas décalé...En gros nous sommes on dirait bel et bien 4 ans après la mort de Buu........Putain ils nous préviennent de rien.
Ils ont bien précisé que c'était 10 mois non ?
J'ai zappé ^^.

Àmen

Gohan ssj est beaucoup plus stylé qu'en normal même si vous allez me dire que c'est incohérent