Dragon Ball Super : Épisode 8

Démarré par Noham, 30 Août 2015 à 01:16:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (16.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (16.7%)
Sympa
1 (16.7%)
Super
2 (33.3%)
Excellent
1 (16.7%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 00:30:13

GokuSsj500

C'est plutôt DBS qui est incohérent avec l'épilogue.

Et il faut pas oublier que la semaine qui précédait l'épisode 1 de DBS , on avait eu droit à la fin de Kai (donc épilogue du manga/anime avec le combat Goku/Oub). Alors je doute fort que DBS réécrira l'épilogue du manga/anime orignal.

Koofren コーフレン

C'est clair ! Je suis d'accord GokuSsj500.
Ce qui compte c'est que DBS soit cohérent avec DB Papier /DBZ , pas l'inverse.
C'est cette "suite" qui doit respecter et s'aligner sur le scénario de son prédécesseur , pas l'inverse.
Sinon c'est juste pas canon , je critique pas les choses non canon , mais ça été annoncé comme la suite de Dragon Ball Z pas une suite alternative comme DBGT , et avec Pan qui aura 9 piges au tournoi  :hihi: c'est alternatif.

Akoz

Citationc'était pour dire qu'il y a plein de façon de se dire que son SSJ n'est pas incohérent.
@Koofren: C'est pas ce que tu disais au départ pourtant  :haha:
Citation de: Koofren le 30 Août 2015 à 03:22:28
autant Gohan SSJ , bon je m'en fout à la rigueur ( je sais que c'est aussi une incohérence )

C'est toi qui es incohérent là  :haha: :haha:

C'est normal que ça te gêne pas, vu que c'est pas incohérent :hihi:
Bref, osef de toute manière.

Pour Videl, j'attends d'avoir plus détails pour me faire un avis sur la cohérence de la chose x)

A ce propos, entre BoG et FnF y a combien de temps qui s'écoule ? On sait pas, si ?

Noham

Je pense que DBS corrige quand meme pas mal d'incohérence installé par BoG, surtout si ça se passe à la meme époque que le film.
Déjà, une majorité des héros ont l'air plus vieux, Bulma aussi. Le fait qu'on ne fasse pas référence à son age pour le moment redonne une cohérence à la timeline de DB, ainsi que sur l'age général des autres membres de la Z Team.

Donc, pour le moment, y'a quand meme du bon en cette série.

Emricka

Même sans DBS Goku vs Uub était bourré dincohérence.

Koofren コーフレン

Le truc frustrant c'est que pour le moment , on a aucun moyen de situer cette suite , si ça se trouve je me plains depuis 10 messages pour rien , si c'est le cas tant mieux.
On en sera peut être plus bientôt , quand Bulma dira son âge à la fin de l'arc BoG , peut être ça nous éclairera un peu déjà.
Citation de: Emricka le 30 Août 2015 à 03:53:10
En quoi ?  :wtf:
Me trompe-je en disant que tu n'aimes pas la fin de Z  :cool: ?

Legendary Zahha

Citation de: Emricka le 30 Août 2015 à 03:53:10

Elles sont ou les incohérences dans l'épilogue ? :mmm:

Compte supprimé

Ils ont l'air plus vieux ?!
Je vois aucune différence notable c'est juste le chara design digne d'un animé qui doit te donner cette impréssion surtout que ça change a chaque épisode et les dessins moche aide pas
Goten et Trunks sont clairement plus jeunes que dans BoG, ils ont même rapetissé

Koofren コーフレン

Citation de: Akoz le 30 Août 2015 à 03:49:42
A ce propos, entre BoG et FnF y a combien de temps qui s'écoule ? On sait pas, si ?
Précisément on sait pas , mais on sait que c'est environ 1 an après car dans BoG Videl est enceinte , et dans FnF Pan a l'air d'avoir quelques mois.

Emricka

Les incohérences ? Bah c'est simple Goku homme qui n'a jamais cessé de s'entraîner se fait littéralement defoncer par un gamin inexpérimenté et à l'air d'être plus fort que lui. Oh les mecs c'est un gamin qui est la réincarnation de Buu. Goku est sensé lui foutre la pété.

GokuSsj500

Dans le manga Goku se retient , l'anime a fait durer le combat du coup on croit que Goku y va à fond.

Koofren コーフレン

:haha: :haha: :haha:
Sans Super c'était cohérent justement c'est ses transformations divines qui rendent ça incohérent , et puis Goku ne se battait pas à fond contre Uub et d'ou il se fait défoncer ?  :wtf:
Ils sont execo car à l'époque Goku fin DBZ devait en aucun cas être aussi fort qu'il le sera dans DBS et l'est dans BoG et FnF.
Et Uub a une force similaire à Kid Buu , mais sans expérience or Goku se bat en forme normale donc bon , si tu élimine DB Super et les films sortis après, c'est parfaitement cohérent.
Je prends le manga en référence de cohérence pas DB Super , normal quoi.
Après si tu adore Dragon Ball Super tant mieux ! Mais les incohérences tu peux pas trop les nier  :oui:.

Emricka

Compte supprimé

Dans l'animé c'est tout un épisode et dans le manga c'est 3 pages et encore y a que 5 cases maximum où ils se battent vraiment

Koofren コーフレン

Je pense que le mieux aurait été de ne pas réécrire les films et là tout collait , les films n'ont pas d'incohérences , enfin de grosses incohérence.
Je n'en voit qu'une dans BoG c'est l'âge de Bulma , elle est censée être plus vieille que ça. ( J'en ai peut être oublié d'autres ).
Si le narrateur nous dit prochainement " x temps s'est passé depuis la mort de Buu " on sera fixé , je vois pas d'incohérences autres que ça , mais pour le moment aucun moyen de savoir , le manga papier dit peu de temps après ( mais peut être que pour eux 4 ans c'est peu  :haha: ).
Plus sérieusement attendons , pour le moment j'arrête de descendre la série , ( je la descendrais si on confirme les 10 mois après la mort de Buu dans les épisodes à venir  :hihi: ).