Dragon Ball Super : Épisode 8

Démarré par Noham, 30 Août 2015 à 01:16:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (16.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (16.7%)
Sympa
1 (16.7%)
Super
2 (33.3%)
Excellent
1 (16.7%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 00:30:13

Canon Garric

-Je pense que le TB de fin, ne doit pas être pris en compte. Toriyama là créé juste pour le fan service et pour voir comment seront les perso plus tard, juste espérer que Goku attend Uub avec impatient alors que leur fils auront le SSJG ...

-Gohan qui se transforme en SSJ ? Je me dit normal, on parle de SSJG, donc le PE sert a rien pour la transformation car ce n'est pas celle dans saiyen.

-Les humains et autres vont être a la ramasse : Je pense aussi, mais ce n'est pas du genre de Tori de les laisser de cotés, surtout Piccolo.Donc je pense que dans l'univers 6, les autres auront un PU de porc qui les fera revenir a la hauteur d'un SSG ou un peu moins.

Koofren コーフレン

Citation de: Proteus le 30 Août 2015 à 22:06:47
Vous etes sur pour videl dans le rituel ? On voit que gohan, goten vegeta et trunk donner leur énergie.
Preview épisode 9 , on voit Videl juste à côté d'eux c'est bizarre non ?
Mais finalement DBS se déroule apparemment au même moment que dans BoG , donc pas d'incohérences pour Pan , et tant mieux.

GokuSsj500

Citation de: Proteus le 30 Août 2015 à 22:06:47
Vous etes sur pour videl dans le rituel ? On voit que gohan, goten vegeta et trunk donner leur énergie.

Oui apparemment :

http://www.noelshack.com/2015-35-1440896556-pan.png
http://www.noelshack.com/2015-35-1440896584-pan.png

On voit juste la première tentative sans Videl , dans la préview.

Canon Garric

Sinon, Pan peut être SSJ ? Et SSJG ?  :hihi:

Mephiles

Hummm... je viens de voir ce 8e épisode et je crois que c'est celui que j'ai trouvé le plus ennuyeux de tous!!...
Comment on sent que la sauce est rallongée pour fournir un épisode par semaine à la téloche!!...
Le pire, c'est que Oolong est un personnage que j'aime bien mais là, qu'est-ce que c'était chiant!!...
Et la scène avec Pilaf, elle ne servait à rien non plus puisqu'elle ne fait même pas esquisser un sourire!!...

Là, ça y est, on en est au même point qu'au manga (Champa mis à part)... mais en 8 épisodes, avec des longueurs incroyables!!...

Ban

Si elle ne peut pas être au moins SSJ (GT je te hais) je considère Multiverse comme la vrai suite  :hihi:

Sérieusement, je pense qu'on ne le saura même pas

Zenosuke

Je viens de revoir l'épisode mais cette fois en VOSTFR est je trouve que... c'est bien mieux que lors de mon précédent visionnage. L'épisode est pas si mal que ça en faite dès qu'on comprend tout. Mais bon, y'a toujours certains points qui me déplaisent que j'ai cité quelques pages avant.

Déjà, j'avais oublié de parlé du passge de Pilaf et de sa bande qui est... complétement inutile et sans intérêt à part pour gratter quelques minutes d'épisodes. Franchement, ils ne font même pas rire en plus, c'est clairement décevant.
Après, la scène du Janken entre Beerus et Olong est un peu moins chiant vu que je comprends ce qu'il raconte mais je vois toujours pas l'intérêt d'avoir rallongé ça.

Ensuite, l'arrivée de Goku est assez cool par contre. L'OST utilisé est pas si mal que ça en faite. Je pense que la Toei a utilisé cette OST pour montrer un "changement" vu que Goku est arrivé, elle est aussi là pour montrer "l'espoir" qu'apporte ce dernier aussi grâce à cette musique qui casse complètement cette atmosphère de "fin du monde" qu'a crée l'OST précédente. Je trouve ça très subtile. :cool:

Bref, l'épisode est sympa mais sans plus à cause des défauts que j'ai cité précédemment. Comme quoi, quand on comprend les choses, ça passe beaucoup mieux. Maintenant, j'attendrai que la VOSTFR sorte et je regarderai plus la RAW.  :cool:

Par contre, mon dieu l'épisode 9 a toujours l'air aussi MOCHE ! Je sens que ça va être un massacre la semaine prochaine...

Canon Garric

Citation de: Zenosuke le 30 Août 2015 à 22:34:18
Déjà, j'avais oublié de parlé du passge de Pilaf et de sa bande qui est... complétement inutile et sans intérêt à part pour gratter quelques minutes d'épisodes. Franchement, ils ne font même pas rire en plus, c'est clairement décevant.
Après, la scène du Janken entre Beerus et Olong est un peu moins chiant vu que je comprends ce qu'il raconte mais je vois toujours pas l'intérêt d'avoir rallongé ça.

Ils été obligé de rallongé la scène du Janken, sinon ils auraient fais quoi pour la suite de l'épisode sachant qu'ils gardaient le SSJG pour l'épisode 9.

Zenosuke

Citation de: Canon Garric le 30 Août 2015 à 22:39:57
Ils été obligé de rallongé la scène du Janken, sinon ils auraient fais quoi pour la suite de l'épisode sachant qu'ils gardaient le SSJG pour l'épisode 9.
Allonger le combat entre Vegeta et Beerus.

Ou par exemple, Goten et Trunks qui re-fusionne en Gotenks (et cette fois en SS3 bien sûr) et Gohan qui se remotive pour aller combattre Beerus aux côtés de Vegeta. :ha:

Ça aurait été super cool non ? Et là au moins on aurait pas eu un rallonge qui sert à rien comme ces scènes qu'on a eu dans cette épisode et ce qu'on a eu précédemment.

Le-Duc

Ou tu ramènes Goku et t'as le temps de faire invoquer Shenron et d'exaucer le voeu, tu laisses le rituel et l'apparition du SSJG pour le 9.

Xenmas

Citation de: Le-Duc le 30 Août 2015 à 15:56:25
Justement pour parler de Goku son comeback avec tout le monde en mode "enfin le Messi est arrivé" j'ai trouvé ça ringard.
Pourquoi reprendre espoir quand Goku revient? Rien ne le justifie.
Parce que ça a toujours été comme ça dans DB, DBZ...

Pour le débat plus tôt sur "pas canon car videl enceinte" je trouve ça limite.

Perso je ne considère pas les "10 ans plus tard" de DBZ comme canon. Certes c'est dans le manga, mais concrètement rien n'empêche DBS de le remettre à plat vu que c'était juste pour conclure le manga. Ok dans l'absolu changer la date de Pan est limite, mais avec un peu de bon sens on peut facilement l'accepter. Pan est avant tout un personnage de DBGT.
Donc dire de DBS qu'il n'est pas canon... il le sera dans tous les cas, même si il devait multiplie les maladresses.

PS : ouais bon je répond a des trucs de plusieurs pages, vous écrivez vraiment vraiment vite bon sang  :sourire:

Le-Duc

C'est vrai mais là la mise en scène sonnait vraiment ringard, d'où ma remarque.

GokuSsj500

Enfin pour Videl enceinte c'est réglé , DBS se passe bien la même année que BOG donc rien d'incohérent.

Après perso , moi je ne considère pas DBS comme canon (j'ai mon canon personnel).

Bejito95

Salut tout le monde !
Pour ma part l'épisode est pas mauvais mais sans plus. Le combat Bills vs Vegeta est vraiment bof, et puis j'ai l'impression que les combats de dbSuper sont tous très court(du seulement a la réédition du film ?), sans réel effet de puissance, vitesse, des animations d'un niveau inacceptable..
Après le combat vite expédié, on se tappe l'interminable janken avec Ooloong, le passage pilaf tout sa pour gratter des minutes.
Et puis l'arrivée de Goku avec l'ost magistral :non:

Plus les épisodes passent plus ils font passer Bills pour le guignol de service avec ses retournement de veste incessants. D'un côté avec ses " je vais détruire la Terre" et de l'autre a enfaite nan y'a des bonnes choses a manger ici, ou encore nan j'ai envie de jouer avec un cochon, sérieusement un peu de respect  :non:
Whis lui aussi commence sérieusement a me gonfler ils SERT A RIEN a par s'empiffrer et faire semblant il en connait des choses.
J'ai pas regarder FnF afin de ne pas me spoiler la suite mais j'espère que ce personnage se développera un peu plus tout comme Bills.

D'un autre coté je sais pas si c'est l'épisode 5 qui m'a carrément dégoûté mais je passe plus de temps à prier pendant l'épisode afin d'avoir des plans avec des personnages  qui en valent la peine sans demander une énorme qualité. Rien a faire y'a toujours des Gue... Qui me font sauter tellement c'est horrible ..
Nan mais vous avez vu la tête de Vegeta dans le preview de l'episode 9 ? :haha: Et puis je peux parier que le combat de goku dura 2 min à tout casser avec une animation bidon au possible.
Vaste blague je ne peux donc plus prendre cette suite au sérieux dommage .. En attendant peut-être un sursaut de la série a voir ..

Teen_Gohan_757

Comme le précédent, j'ai trouvé le rythme parfait (même si les longs plans montrant toute la Z-team sont un peu trop nombreux) avec encore de l'humour percutant dans des scènes pourtant "dramatique" (le Janken pour la survie de la terre, moi j'adore ! ).

Végéta envoie du pâté même si la fin était aussi prévisible que logique et bien sur, Goku arrive en sauveur de l'univers comme toujours, ca j'aime moins.

J'adore la nouvelle tenue de combat de Goten aussi, ca lui va super bien !

Donc en bref, moi je ne cesse d'apprécier cet anime. (par contre le moment avec Pilaf, c'est d'un ennui <_< )

Par contre le teaser de l'épisode 9 montre que Yashima n'a pas bien changé depuis Oméga  :haha:

Sinon je ne sais pas si ca a été précisé mais les 1 % de Beerus sont bien une erreur,  ce serait plutôt 10 % car Beerus dit "ichiwari"   qui veut bien dire 10 %  :p