Dragon Ball Super : Épisode 9

Démarré par Àmen, 05 Septembre 2015 à 20:51:36

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
2 (28.6%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:26:15

jojodbz

Citation de: Koofren le 08 Septembre 2015 à 21:12:28
Le seul souci c'est que ça énerve les gens de revoir les mêmes choses , moi non mais bon je regarde DBZ en boucle depuis 10 ans donc  :haha: ...

Moi vas-y, je suis un Wesh Z !! XD

Tu parles de DBZ là : de l'excellent tant sur l'histoire, les OSTs, les dessins, les animations, les personnages etc . Les dessins sont peut-être discutables (enfin pour certains qui aiment faire chier ^^) mis globalement, c'était très bien .
Le film Battle of gods est sortie en 2013 . Il n'a fait l'unanimité au sein des fans de DBZ mais il était bon . Sans être du niveau de DBZ ou d'un OAV/film type bojack, broly ou janemba, il est arrivé à se faire une petite place . Deux ans plus tard, la Toei annonce une " suite " à DBZ, avec Toriyama au scénario ! Youpi ! On saute tous de joie !

Seulement, on apprend que DBS commencera avec une réécriture du film BOG . Mais on veut du nouveau, nous ! Bon, why not . Après visionnage des 9 épisodes par contre, tu n'as qu'une envie, c'est d'aller te pendre les yeux ! XD

Tu comprends ce que je veux te dire ? Une série comme Dragon ball ou Dragon Ball Z se regardent x fois tellement ces deux séries était réussi . Elles sont en train de devenir des oeuvres intemporelles, tel que Superman ou Batman . Donc tu peux voir qu'un film comme BOG qui a divisé les fans et dont DBS reprend mais avec des dessins plus moches, une piètre mise en scène (par moment), une ost pas terrible ... Le résultat est sans surprise . Ça râle et c'est mérité :)

Bejīta Wolf

oui Koofren, vivement l'arc inédit.. mais espérons que le niveau monte un peu quand même car certes je regarderai par curiosité mais s'il y a du dessin aussi dégueulasse ce serait vraiment dommage... la cerise sur le caca...

Le-Duc

Tenez le coup les mecs l'arc BoG est presque fini, vous pourrez soufflez en attendant l'arc Fukkatsu No F :freezer2:

Mr Floflo

J'espere aussi qu'entre les deux arcs il  y aura du neuf!!
Perso je suis facilement tolérant même si je suis fan depuis fin des années 80 début 90 ( ce coup de vieux  :wtf: )

J'ai trouvé cet épisode un peu longuet mais la fin rattrappe pas mal de choses.

Et honnetement même si les dessins sont clairement passables ça n'est pas la catastrophe comme ce fameux épisode 5...d'ailleurs je préfère en rire maintenant.  :hihi:

Bejīta Wolf

Citation de: Mr Floflo le 09 Septembre 2015 à 02:50:27
d'ailleurs je préfère en rire maintenant.  :hihi:

oui vaut mieux en rire qu'en pleurer  :snif:

Koofren コーフレン

Content de voir que je suis  pas le seul à remater en boucle du Z , et depuis DBS j'ai tendance à encore plus mater pour des fois me " laver les yeux "  :hihi:.

ShinGaijin

L'inverse est possible egalement, se laver les yeux apres DBZ avec DBS.Comme dans Z, tout depend du chef d'animation.

Koofren コーフレン

Je parlais pas uniquement de l'animation , même si ça porte à confusion ce que j'ai dis  :hihi:.
Dans l'ensemble DBS qui fait pas du extra mais fait quand même mieux que Z à l'époque (l'animation bien sûr).

Par contre les Ost je préfèrerais toujours Kikuchi  :oui:.

yoyorguep

+1 Gaijin
Et puis a défaut de se remater du DB, je préfère de loins Dragon Ball 1er du nom :ha:

ShinGaijin

:oui: Kikuchi est un genie, deja tres experimente a l'epoque de DB/DBZ, Sumitomo "juste" un jeune et bon compositeur meme si il a deja un bon bagage.C'est pas comparable...si on compare quand Kikuchi avait l'age de Sumitomo, c'est plus ou moins equivalent.

dbzgoku4000

Yo mina^^ Bon pour tout ceux qui ont réclamé que mon analyse de la semaine au sujet de cet épisode 9 n'était pas assez objective et sérieuse baa voilà spécialement pour vous voici une analyse que j'ai refaite, beaucoup plus objective prise avec du recule un peu plus de calme et surtout bcp + de sérieux^^ Donc voilà venez débattre avec de vrais arguments mtn^^
https://www.youtube.com/watch?v=s5KIQh0_owo
Bonne journée sur ce,

jojodbz

Citation de: ShinGaijin le 09 Septembre 2015 à 11:54:22
L'inverse est possible egalement, se laver les yeux apres DBZ avec DBS.Comme dans Z, tout depend du chef d'animation.

Spoiler
[Fermer]

C'est marrant car quand on prend un plan de loin dans DBS pour dire que c'est moche, ça râle (why not) . Mais quand c'est l'inverse (on prend un plan de loin de DBZ moche), on approuve . Ce n'est pas très objectif ceci ShinGaijin :)

yoyorguep

@ jojodbz

Gaijin ne râle ou approuve pas ! Il dit juste que c'est moche autant dans l'un que l'autre :cool:

Bejīta Wolf

oui mais c'était il y a 15-20 ans....

Koofren コーフレン

Je pense que passer au numérique ne va pas du tout à Dragon Ball , outre les épisodes de DBS pas tip-top ça enlève le charme de l'époque.

Sinon Goku4000 qui nous remet un lien de sa petite chaîne Youtube ni vu ni connu  :haha: , t'es un pro pour faire de la pub en mode ninja , ça on peut pas le nier  :cool:.