Dragon Ball Super : Épisode 9

Démarré par Àmen, 05 Septembre 2015 à 20:51:36

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
2 (28.6%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:26:15

TortueGeniale

Emricka

On dirait l'autre la avec sa review faussé.

Prendre une frame et gueulé dessus c'est facile, on peut faire ça avec tout.

Compte supprimé

Une frame  :haha:
Y en a des tas dans l'épisode des images degueulasse même dans la preview rien qu'avec le rituel, Goten et Trunks en gros plan raté

GokuSsj500

Je vois cette image sur tous les forums... Mais je vois pas en quoi elle est pire que les autres.

Koofren コーフレン

D'accord avec toi GokuSsj500 , elle a quoi de mal cette image ?  :mmm:

Kyabe キャベ

Moi, pas comprendre non plus  :mmm:

Jim-my

pareille, je comprend pas non plus. C'est en rapport avec ce qui est écrit en sous-titre ?

Clemsi

Je crois que ce sont les yeux de Goha qui ne sont pas dirigés vers le visage de Goku, et les gens se disent "C'est donc pour ça qu'il porte des lunettes, maintenant !".

Mr Floflo

Je pense que tortue génial c'est juste servie de cette image pour illustrer son commentaire par rapport au commentaire précédent? Non? comme un smiley?

Si ça n'est pas le cas, je ne suis pas un  bon avocat et ma défense tombe à l'eau  :hihi:

TortueGeniale

Sérieusement vous trouvez pas que Gohan à un oeil qui dit merde à l'autre ?

Kyabe キャベ

Heu.. ouais, c'est que ça enfaîte, ah d'accord  :zzz:

itachi 316

Non mais voila a un moment donner on va se mettre a compter le nombre de dents qu'ils ont dans la bouche .
C'est devenu une obsession de vouloir trouver du dessin pourri sur dbs ça en deviens ridicule !

ShinGaijin

^ Oui.Il n'y avait pas internet a l'epoque de DBZ, heureusement, sinon 1 episode sur 2 voire parfois plus suivant les arcs se serait fait defoncer par la vindicte des fans en colere.

itachi 316

oui shingaijin on est de la même époque a la fin de l'épisodes dbz on rêvé de ce que l'on venait de voir et ne penser qu'a se qui aller se passer la semaine suivante ! Aujourd'hui a la fin de l'épisodes dbs tu va sur internet pour participé au débriefing de l'épisodes ( on dirait une émission sportive après un match de l'équipe de France ) et tu participe a une série de diapos sur tous les plans plus ou moins louper .
C'est assez déprimant , quand je vois mes potes qui sont super fan de dragon ball mais qui ne participent pas a des forums profité je les envie car eux vivent le truc vraiment bien . Les gens ne se rendent meme pas compte qu'ils se rendent dbs bien plus moche qu'il ne l'est .

ShinGaijin

Ben oui voila...

Autant l'episode 5, le combat Goku VS Beerus est un scandale.Meme pour du Toei, non, ce n'est pas acceptable (les respect, mes freres ? Ou est le respect ?!  :hihi: ).

Autant les autres episodes, c'est juste une histoire de directeurs d'animation, juste comme DBZ.De nouveaux styles apparaissent, ca plait ou pas, mais ca reste "valide" de mon point de vue perso.

Pour aller un peu dans le sens des detracteurs, c'est vrai que depuis la fin de DBGT, nous n'avons eu que des productions a gros budget concernant DB, le crossover mis a part.DBS est la premiere serie TV DB depuis la fin de GT, donc forcement, par rapport aux films et OVAs recents, il y a une difference de qualite, difference pas forcement comprise par tous.Les gouts en matiere de chara design rentrent en ligne de compte aussi, bien sur : ils y en a qui n'apprecient pas le style des nouveaux artistes, la encore c'est comprehensible. :)

Certes, en 2015, on pourrait croire que la Toei a evolue, ben non, c'est le probleme.
Du fric, ils en ont, le budget est la, mais en ce qui concerne les methodes de travail, nope, ca n'a pas bouge, et ca ne changera pas.

La qualite de DBS fera toujours du yo-yo, c'est ainsi.La bonne nouvelle etant que, non seulement le prochain episode semble vraiment beau, et puis surtout, le retour prochain de Tadayoshi Yamamuro, un reel soulagement...the boss is back !