Dragon Ball Super : Épisode 9

Démarré par Àmen, 05 Septembre 2015 à 20:51:36

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
2 (28.6%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:26:15

Sam / SupaSceptic

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 06 Septembre 2015 à 02:55:38
samuo2  :haha: De toute façon tu es le rabat joie de service  ^u^

Je sais pas si c'était ironique ou non, mais je suppose que tu dois faire part du fait que j'ai protesté face à la horde de kikoo qui croyait en un Vegeta SSJ3  :haha:

Sérieusement, je dois bien être un des seuls à pas avoir gueulé pour l'épisode 05  :haha: (check mes contribution si tu me crois pas)
Je l'ai presque préféré à cet épisode là x)

Psykomatik

. Aucune mention de Tarble.
. Shenron ne raconte pas la bataille Gentil Saiyan vs. Méchant Saiyan qui a permis la création du SSJ God.
. Goku a dit à Vegeta que la prochaine fois, ça sera lui qui deviendra un Dieu.

Kyabe キャベ

Les Nameks savent beaucoup plus de chose que se qu'il paraît, j'ai toujours eu cette impression même dans DBZ sage Namek.
Sinon si vous voulez voir un peut la catastrophe graphique, j'vous invite à aller voir le twitter de Marty_japan ;)

Emricka

Citation de: noham-el le 06 Septembre 2015 à 03:00:11
Et si... Et si le foetus qui est dans le ventre de Videl n'était pas Pan...?....  :mmm:

Moi je pense que carrément le foetus est mort durant le rituel, je me suis dis ça quand elle s'est sentis mal :/

Citation de: SSJGZetto le 06 Septembre 2015 à 02:53:12
Citation de: noham-el le 06 Septembre 2015 à 02:48:37
@SSJGZetto :  :haha: :haha: :haha:
Ca veut dire donc que ce sera le seul épisode de cet qualité exceptionnel, et que tout le reste de la série sera merdique?  :hihi: :hihi: :hihi:

Aaah non, il reste les 3 prochains épisodes. Après, le reste, tant pis. :D

Sinon, pour ce qui est de la couleur chevelure de Gokû en SSJG, je ne vois pas une différence avec celle du film, ils sont identiques.

Spoiler




[Fermer]

Voila



SSJGZetto

Citation de: Mr Floflo le 06 Septembre 2015 à 02:57:42
Citation de: SSJGZetto le 06 Septembre 2015 à 02:53:12
Citation de: noham-el le 06 Septembre 2015 à 02:48:37
@SSJGZetto :  :haha: :haha: :haha:
Ca veut dire donc que ce sera le seul épisode de cet qualité exceptionnel, et que tout le reste de la série sera merdique?  :hihi: :hihi: :hihi:

Aaah non, il reste les 3 prochains épisodes. Après, le reste, tant pis. :D

Sinon, pour ce qui est de la couleur chevelure de Gokû en SSJG, je ne vois pas une différence avec celle du film, ils sont identiques.

Spoiler




[Fermer]

Sur ces photos c'est clairement pas les mêmes couleurs. Sur la premiere c'est rouge tandis que sur les deux autres ça tire sur bordeaux violet foncé

Ah, oui, c'est vrai. Excuse moi, je viens de me rendre compte que la première image vient de la bande annonce du prochain épisode, tandis que les deux autres proviennent de l'épisode d'aujourd'hui. C'est incomparable car c'est deux épisodes avec de différents animateurs. Mais pour ce qui est de l'épisode d'aujourd'hui, je n'ai vu aucune différence par rapport au film.

Noham

Citation de: Ayoub le 06 Septembre 2015 à 03:03:37
@noham-el: Et puis quoi encore les gens criront à l'incohérence et au non canon :haha:
Justement, beaucoup crient à l'incohérence, car l'histoire de Super se passe 6 mois et quelques après la fin de l'arc Buu.
Ce serait bien plus cohérant, au vu du préquel, etc... que Pan ne naisse pas tout de suite...

@Emricka : Heu... On est dans Dragon Ball Super, je le rappelle, la série où une p'tite claque est le crime le plus maléfique qui soit  :haha:
C'est assez gore dans ces conditions une fausse-couche  :haha: :haha:

Emricka

Tu y a déjà pensé Noham avoue le  :haha: :haha:

Legendary Zahha

Citation de: samuo2 le 06 Septembre 2015 à 03:03:56
Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 06 Septembre 2015 à 02:55:38
samuo2  :haha: De toute façon tu es le rabat joie de service  ^u^

Je sais pas si c'était ironique ou non, mais je suppose que tu dois faire part du fait que j'ai protesté face à la horde de kikoo qui croyait en un Vegeta SSJ3  :haha:

Sérieusement, je dois bien être un des seuls à pas avoir gueulé pour l'épisode 05  :haha: (check mes contribution si tu me crois pas)
Je l'ai presque préféré à cet épisode là x)

Oui tant fait pas c'était ironique je te lancé une petite vanne bon après tu la referme XD

Moi pour DBS je prend la série comme elle vient une fois celle-ci finis je pourrais intégré ce que j'ai envie dans mon  Dragon Ball  :cool:

Ex: Tarble, Hirudegarn et d'autre chose  :oui:


Pour ma part sur cette épisode ça m'a amusé de voir l'équipe tremblé au moment du rituel surtout qu'avant on parle de God j'ai rigolais grave  :haha:

Sam / SupaSceptic

On a jamais eu de date précise !!

Il a toujours été dit "6 mois après la défaite de Buu, la mémoire des terriens à été effacés, puis la vie reprit son cours.."

Donc ça n'a toujours été que spéculation vos histoires de 10 mois et des poussières..

Ahah, pas de soucis Saru  :cool:

Noham

#69
Citation de: Emricka le 06 Septembre 2015 à 03:09:17
Tu y a déjà pensé Noham avoue le  :haha: :haha:
Ben si c'est le cas, bravo aux auteurs de prendre des risques scénaristiques comme ça.
Mais faut clairement pas rever...

@samuo2 : Ouais, mais y'a quand meme une tonne d'éléments qui amènent à penser que ça ne se passe pas 5 ans après non plus. L'age et la mentalité des gamins, le fait que Vegeta tienne sa promesse fait quelques semaines auparavant (dans Z) d'aller au parc d'attraction, le fait que Satan se fasse recompenser pour avoir sauver la Terre, etc, etc... J'imagine très mal tout ça se passer + de 5 ans plus tard... (surtout ce truc de parc d'attraction par exemple...)

Psykomatik

TOUTES LES INFORMATIONS SUR CETTE ÉPISODE :
* Aucune référence à Tarble, le petit frère de Vegeta.
* Chi-Chi a suggéré à Gohan d'appeller son enfant "Gomen".
* Beerus pensait que les Dragon Balls étaient plus grosses. Whis lui a dit qu'il pensait certainement à celles de Namek. Référence au manga ?
* Shenron a mentionné que la méthode pour créer le Super Saiyan God était écrit dans les livres légendaires Nameks.
* Whis a dit que pour le rituel, les Saiyans devaient infuseur leur coeur au lieu de leur ki dans la personne qui devient un Super Saiyan God.
* Pour appuyer le fait que Vegeta est devenu une personne bien, l'épisode 2 a été mentionnée où Vegeta part en voyage familial.
* Même après que Videl ait été ajouté au rituel, les résultats n'ont pas immédiatement été concluant. Goku suggère deux hypothèses : Vegeta est toujours une mauvaise personne ou le bébé de Gohan est maléfique.
* Quand le rituel commence à fonctionner, Goku dit que son corps lui fait un peu mal. Whis répond que le ki de Goku n'est plus aussi "simple" qu'avant.
* Après le rituel, Piccolo semble demander à Dendé si Goku est bel et bien devenue un Dieu : "Alors Dende ?" - "Ouais".
* Shenron ne mentionne pas l'histoire qui opposait les Saiyans gentils aux Saiyans méchants ayant amener à la création d'un Dieu Saiyan.
* Goku dit à Vegeta qu'il deviendra un Super Saiyan God la prochaine fois.

Legendary Zahha

Moi je dit que les gens qui refusent de voir Videl avoir une fausse couche sont des mauviettes  :mmm: CAR je verrais pas en quoi ça serait choquant d'en parler dans DB après tous des Shonen comme HunterXHunter on bien parlé de choses atroce aussi lors du Chimera Ants arc.

Melio

Putain, c'est là que je me rend compte que DB.. bah c'est énorme.
Et c'est là qu'on peut tous crier en joie : "DBS COMMENCE ENFIN". (cf=Zetto)

Franchement c'est beau, faut se toucher sur ce genre scène.

Bon les dessins sont tout patshack mais osef, là j'ai rien à dire, je suis bouche-bée avec la fin, la neige et tout, ils en ont trop fait et c'est justement ça qui tue putain.

Puis l'ambiance là bas purée... franchement, regarder un épisode avec vous n'a été que pur plaisir, j'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine ! :ha:

Et la musique des Dieux Grecs >>>>>>>>>>>>>>>>>> Vos Osts à partir d'aujourd'hui ! :oui:

Noham

#73
@Saru
Non, nous on serait pas choqué (bien que ce soit un sujet assez lourd pour du DB, et assez sensible pour certaines personnes concerné(e)s, mais soit).
Mais aujourd'hui, les chaines (c'est diffusé sur une chaine nationale) et les producteurs sont très frileux. Dragon Ball Super se veut avant tout "family-friendly" aujourd'hui, donc tout est aseptisé au possible pour que ce soit regardable pour toute la famille et les gosses.

Hunter X Hunter, c'est autre chose, vu que c'est un anime Madhouse diffusé sur une chaine du cable (à genre 19h +-). Et meme cette série s'est pas mal autocensuré et aseptisé par rapport au manga et à la série de 1999. Il fallu attendre le Chimera Ants (l'épisode 100 quoi presque) pour voir un peu plus de gore, avec des sujets parfois sensible (pédophilie et ce genre de truc)...
Donc si meme dans une chaine du cable est frilleuse, t'imagine bien que dans DBS...  :haha:

Emricka

#74
Clairement voila le SSG de BoG :

Spoiler






[Fermer]


Et voici celui de DBS :

Spoiler



[Fermer]

Franchement la différence est la et je préfère DBS, et vous ? ( Je pense à Noham ou Ayoub  ^u^ )