Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

jojodbz

Citation de: Clemsi le 13 Septembre 2015 à 18:48:55
Mais grave !

https://youtu.be/wpfOkFYGyLo?t=140

Un Kikoha de Zabon a l'air plus puissant qu'un Kamehameha d'un Goku SSJGOD.  :hihi:

C'est trop ça  :haha:

Le-Duc

Nan mais maintenant on sait que DBS sera comme ça vous avez je pense des attentes beaucoup trop haute comparer à ce que la Toei nous fournit avec DBS je dis pas que c'est une mauvaise chose hein :cool:.

Si on prend uniquement DBS, l'épisode était très bon.

Saya

Mais ouais, et ces son pour les coups, ca le fait encore moins, nan mais vous avez entendu ces son ? On dirait meme pas un coup..

Citation de: Le-Duc le 13 Septembre 2015 à 18:55:42
Nan mais maintenant on sait que DBS sera comme ça vous avez je pense des attentes beaucoup trop haute comparer à ce que la Toei nous fournit avec DBS je dis pas que c'est une mauvaise chose hein :cool:.

Si on prend uniquement DBS, l'épisode était très bon.
Non.. Tu peux pas ne pas le comparer à Z.. Et même, il reste très mauvais.. Les combats, sons.. tout est archi mauvais, juste les dessins qui sont pas mauvais..

Bejīta Wolf

Bon je n'ai pas pu résister, je voulais voir ce fameux combat..

Et bof dans l'ensemble, les dessins sont correct (encore un petit effort ne serait pas du luxe), pour le reste c'est super mou, le fait surement que ce soit un animé, ensuite aucune puissance.. bon ok j'ai plus ou moins lu la théorie de l'énergie divine... mouais comme toujours dès qu'il y a une mer**, y a toujours un argument (qui sort de nul part, une pure spéculation) pour défendre, mais bon pourtant quand le kaméhaméha passe au-dessus de l'eau on voit bien la puissance c'est juste que comme toujours les combats dans Super sont pathétiques, il est où Goku le génie du combat, ce que j'en retiens c'est coup de poing, coup de poing, coup de pied..

Aussi je n'ai pas trop aimé la scène ou au début il test sa vitesse, trop exagéré entre sa voix et genre il fait des cabrioles tellement il va vite... bof, certes il a gagné énormément en puissance mais quand même on parle de Goku pinaise, dans toute situation il gère, là on dirait un débutant en arts martiaux, et je vois de suite le "ouais mais il apprend à ce faire au niveau divin" mouais... ce n'est rien de plus qu'un level up..

Sinon j'ai bien rigolé avec le "Ping Ping" c'était bien vu. Enfin voilà ce que j'en pense, je pense avoir compris, pour regarder super faut pas se prendre la tête, un peu comme un film de série Z..

Le-Duc

Je le compare pas à Z c'est d'ailleurs quelque chose que j'ai jamais fait à part pour les ost, j'ai pesté sur des dessins et l'animation sans ramené ça à DBZ.
Si on prend DBS sur son ensemble soit 10 épisodes on sait maintenant à quoi s'attendre en moyenne, ça correspond pas à vos attententes? C'est pas "grave" c'est "normal" et évidemment c'est logique de vouloir comparer à ce qu'il a précédé.
Mais en prenant DBS comme oeuvre à part entière cet épisode 10 est très bon.

Gohan06

J'ai bien aimé cet épisode  :sourire:
Si la VOSTFR que j'ai a de bonnes traductions, l'histoire des différents univers commence à être évoquée par Beerus, hâte de voir comment ils les mettront  en place au fur et à mesure que DBS avancera.

Le-Duc

La chance moi la trad que j'ai eu était assez moyenne, je vais checker d'autres versions.

Koofren コーフレン

Idem sur zonetéléchargement.com la trad était mauvaise.

Legendary Zahha

J'espère que mon épisode Torrent sera bon en trad  :hihi:

Ana-Lora

Ca y est j'ai vu l'épisode. En effet la trad Fr qui traine en ce moment est bien naze... de toute façon je garde que la version ARF et je jette les autres.

Sinon, j'ai bien aimé la fin avec le narrateur qui parle en résumant la situation, ça faisait très DB/DBZ. Sur Super c'est la première fois que ça arrive, il me semble (ou alors je ne l'avais jamais remarqué).

Psykomatik

Legendary Zahha

Psykomatik

Je l'ai, tu vas être déçu, c'est la même trad qui traine un peu partout sur le net :s

Legendary Zahha

Ok donc je patiente pour une autre :bave: et je suis très patient ^u^

Psykomatik

Une autre ?! Sérieux ? Je trouve pas. :ouch: