SONDAGE : [DB-Z.com] vs [RRMX]

Démarré par Zangya, 03 Août 2009 à 19:03:23

« précédent - suivant »

Suite au départ de la RMX, soyons honnêtes : "Quelle team avez-vous préféré?"

[RRMX]
11 (13.9%)
[DB-Z.com]
68 (86.1%)

Total des votants: 7

Broly_X

Il est important de noter que même si le titre du sujet est [DB-Z.com] vs [RRMX], il ne s'agit pas d'une guerre à proprement parler entre les deux. C'est "concrètement" le travail de sub de chacun qu'il faut comparer, et pas les teams elles mêmes qu'il faut juger.

Flofrax

Personnellement je pense que les 2 team ce valent...
Arf pas de vote blanc ...

+ 1 RRMX pour la police

+ 1 Db-z pour la qualité du Français
+ 1 Db-z pour la rapidité

Les tournures de phrases de la RRMX étaient bien loin d'être mauvaises cependant je préfère celles de la Db-z... Disons que le choix de police compense ce léger défaut ^^'

Ikhnaton

J'ai voté pour DB-Z.com, simplement parce qu'ils n'ont pas abandonné contrairement à RRMX.
Puis les exemples donné dans les pages précédente renforce mon avis.

Goku80

Pour la qualité de traduction je pense que saiyuke est au dessus, sans aucun doute. Ca m'a l'air vraiment fidèle à ce que dit vraiment le gars en jap.

Ce qui me faisait chier au départ c'était les horloges alors que RRMX n'en avait pas. Mais depuis que saiyuke a rectifié le tir, c'est évident, c'est la classe.

J'espère qu'il abandonnera pas.

Jarod

La Police Jester est aussi bien nan ?

Bardock14

J'ai mis Db-z.com, mais le choix était dur. Parce que j'ai commencé par RRMX mais vu les retards répété je me suis dirigé vers Db-z.com, je m'y suis habitué depuis :).

bign29

ça fait deux fois que je vote pour db-z.com,tout les arguments se defende.
la seule chose qui est irréfutable rmx est dissous,db-z.com tient bon la bar.courage.
  :ha:

Alvigen

je vote DB-Z.com c carrément mieu meme moi ki ne parle pa bokou japonnais je sais que tes traduction sont mieu. Il me semble (enfin je suis pa sur) ke dan le generique de RRMX il y a une grosse erreur a la phrase : inochi ni kaete mo mamoru yo ! Ils ont mis "pense a protégé ta vie avant tout" et db-z.com a mis "Meme si tu dois te sacrifié, protege nous" sa me semble 40 000 000 de fois plu plausible. Et pui dan lensemble tout est mieu dans db-z vous faite du très beau travail. 

bign29

#53
he torankusu tu parle de meilleur traduction  alors qu'on arrive pas a lire ton charabia, ecrit en francais plutot qu'en language sms ;)

Sasuke10

#54
J'ai voté DB-Z.com car je trouve que la traduction est un cran au-dessus et que la police de DB-Z.com est ma préfèrée comparer à celle de la team RRMX. 

Bejita

@RRMX : Vous étiez deux à traduire les épisodes.. Saiyuke, le fait tout seul ^^

AssassiN_8

Vu que je ne connais pas la RRMX... bah la db-z.com bien sur!!

Super Yoyojin

#57
Osu !  :lol: J'ai toujours rêvé de dire ça  ;D

Je suis nouveau sur le forum. Après deux mois environ passés sur ce site, je me décide (enfin) à m'inscrire. Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt !

J'ai voté [DB-Z.com]. Perso, j'ai commencé à manger du Dragon Ball Kaï sur [RRMX], qui n'est pas une mauvaise team. La police d'écriture est d'ailleurs pour moi meilleure chez eux, mais c'est la seule chose. Le reste est mieux chez [DB-Z.com] !!! Qualité, rapidité, traduction, et même la taille des fichiers est moindre, il me semble !
Bref, vous faites du super boulot, longue vie à [DB-Z.com]  :goku:

Kapurikōn no Jeff

j'ai voté DB-Z.com parce que la RRMX mettait trop de temps a sortir les épisodes sinon la différence j'ai vu que la traduction continuez comme ça!