Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

Slaythe

Citation de: Clemsi le 21 Septembre 2015 à 20:43:47
Citation de: Majin Bardock le 21 Septembre 2015 à 20:22:31
Bonsoir à tous et à toutes :)
je suis les aventures du forum depuis le lancement du nouvel anime DB Super.
Ca fait plaisir de voir les différents commentaires et les ressentis de chacun.
Pour ma part je suis content qu'ils aient fait une suite, même si pour l'instant ça démarre au ralentit (11 épisodes pour refaire BoG en plus long). Les chorégraphies sont inférieures dans DBS mais par contre ce qu'ils ont rajouté est vraiment pas mal je trouve, le fait d'essayer de pousser Goku dans ses limites, que Goku maîtrise pas tout de suite ses nouveaux pouvoir, dans BoG ca partait direct, ce qui n'était pas dérangeant pour autant ! Je ne cache pas ma hâte pour l'après remake de FnF dans DBS pour enfin voir de l'inédit.
Par contre je voulais savoir si quelqu'un avait compris ce passage (je sais pas si c'est la trad qui est fausse) ce que Beerus a voulu dire par là ?

Comprenant assez bien le japonais à l'oral, si je ne me trompe pas, il dit "Tu comptes juste tomber/échouer sans ne rien faire ?"

Clemsi

Oui, le sens de la phrase est là, quoi.

Emricka

Citation de: Majin Bardock le 21 Septembre 2015 à 20:22:31
Bonsoir à tous et à toutes :)
je suis les aventures du forum depuis le lancement du nouvel anime DB Super.
Ca fait plaisir de voir les différents commentaires et les ressentis de chacun.
Pour ma part je suis content qu'ils aient fait une suite, même si pour l'instant ça démarre au ralentit (11 épisodes pour refaire BoG en plus long). Les chorégraphies sont inférieures dans DBS mais par contre ce qu'ils ont rajouté est vraiment pas mal je trouve, le fait d'essayer de pousser Goku dans ses limites, que Goku maîtrise pas tout de suite ses nouveaux pouvoir, dans BoG ca partait direct, ce qui n'était pas dérangeant pour autant ! Je ne cache pas ma hâte pour l'après remake de FnF dans DBS pour enfin voir de l'inédit.
Par contre je voulais savoir si quelqu'un avait compris ce passage (je sais pas si c'est la trad qui est fausse) ce que Beerus a voulu dire par là ?

Viens me mp, je te passerais l'épisode que j'ai traduis, tu peux demander au forum, apparemment il fait l'unanimité n'est ce pas ? c:

Àmen

Tu as fait a version Emricka ??
Si oui peut tu me la mp merci d'avance :cool: :cool:

KAiWAi

Oui, moi j'ai trouvé que la version mal traduite des 3 derniers épisodes sur le site Zonetéléchargement ... et ça me fait un peu chier !! Je suis vraiment pas du tout un pro du téléchargement alors je sais jamais vraiment où regarder...  :snif: :snif: :snif:

Emricka

Ne vous en faites Kaiwai et Ayoub, j'ai fais ma version et je la ferais pour tout les prochains épisodes je vous l'mp direct :)

itachi 316

C'est très sympas emricka merci pour ton boulot !

BejitaPOWADAAAAA

Bonjouuuur je suis nouveau et ca commence faire un moment que je suis tout les debats sur les forums de db-z et du coup je me suis dit que bah faudrait peut etre un jour se mettre a y participer donc voilaa bonjour a tous je suis un gros fan de dragon ball depuis ma plus tendre enfance c'est ma bible ma ligne de conduite !!!!! mdr non c'est bon stop lol bon eh bien je vais pas repeter ce que tout le monde dit depuis le debut pour l'instant c'est cool mais loins d'etre parfait apres on verra vraiment ce que sa donne quand le nouvel arc commencera . Pour l'instant je prend ca comme du bonus on va voir si le combat ssjGod--Beerus va nous surprendr avec l'episode de cette semaine , l'episode 11 etait pas mal du tout je trouve que les combats commencent a monter en puissance et les dessins constant  :sourire: Seul regret pour l'instant comme beaucoup c'est au niveau de l'ost moi je demande pas mieu que laisser sa chance aux nouvelles musiques mais pour l'instant c'est gentil mais bon moyen quoi et c'est pour ca que je te diiis merciiiiiiiiiiiii Emricka serieu tu te gaves man ca fait plaiz de re-regarder les combats avec ces bonnes vieilles musiques donc encore merciiii  :ha: :vegeta: ::) :vegeta: ::) :vegeta: ::) :vegeta:

Àmen

Si tu veut te présenter tu peut le faire ici (tu n'es pas obligé de le faire fais comme tu veut) :
http://www.db-z.com/forum/index.php/board,49.0.html

garrick storm

Citation de: BejitaPOWADAAAAA le 22 Septembre 2015 à 11:13:22
Bonjouuuur je suis nouveau et ca commence faire un moment que je suis tout les debats sur les forums de db-z et du coup je me suis dit que bah faudrait peut etre un jour se mettre a y participer donc voilaa bonjour a tous je suis un gros fan de dragon ball depuis ma plus tendre enfance c'est ma bible ma ligne de conduite !!!!! mdr non c'est bon stop lol bon eh bien je vais pas repeter ce que tout le monde dit depuis le debut pour l'instant c'est cool mais loins d'etre parfait apres on verra vraiment ce que sa donne quand le nouvel arc commencera . Pour l'instant je prend ca comme du bonus on va voir si le combat ssjGod--Beerus va nous surprendr avec l'episode de cette semaine , l'episode 11 etait pas mal du tout je trouve que les combats commencent a monter en puissance et les dessins constant  :sourire: Seul regret pour l'instant comme beaucoup c'est au niveau de l'ost moi je demande pas mieu que laisser sa chance aux nouvelles musiques mais pour l'instant c'est gentil mais bon moyen quoi et c'est pour ca que je te diiis merciiiiiiiiiiiii Emricka serieu tu te gaves man ca fait plaiz de re-regarder les combats avec ces bonnes vieilles musiques donc encore merciiii  :ha: :vegeta: ::) :vegeta: ::) :vegeta: ::) :vegeta:

Comment ça Emricka tu as fais une version avec les musiques à l'ancienne?

BejitaPOWADAAAAA

Ah merci AYOUB dsl je ne connais pas encore bien les regles du forum du coup je l'avais fait ici   ^^

Àmen

Citation de: garrick storm le 22 Septembre 2015 à 13:05:54
Comment ça Emricka tu as fais une version avec les musiques à l'ancienne?
Non y'a pas d'anciennes musique je viens de le voir c'est juste la trad est beaucoup mieux que ce que tu trouves sur internet

BejitaPOWADAAAAA

Ah dsl j'ai du me tromper j'ai mal compris de quoi parler Emricka dans son poste d'hier soir parceque sur le forum de dragon ball super tout court il a poster une video remontée du combat de l'episode 10 avec les anciennes ost de dragon ball z et moi j'avais pas compris qu'il parlais de faire les trad j'ai cru qu'il allait faire ca pour tout les prochains combats ^^' sorry  :pfff:

Citation de: Emricka le 16 Septembre 2015 à 19:55:26
Hey tout le monde ! J'appelle les gros fans de ouf de sa maman la charrue de DBZ ! J'ai fais ( avec les moyens du bord ) une version du combat de DBS Goku vs Beerus sans les fillers et sans les dialogues, donc 5 minutes de pur combat avec les musiques de DBZ tout le long, c'est pas de la haute qualité et c'était un peu chiant mais c'est sympa ^^

Je pense évidemment à Noham ou Garrick ou même bien ce fameux Clemsi qui m'aime tant ! :hihi: Bref c'est pour vous ceci. :)

EDIT : La version streaming devrait arriver bientôt.

EDIT 2 : La version streaming est la donc si vous voulez pas DL  :sourire:

Koofren コーフレン

Emricka a fait une scène de combat avec les OST de Kikuchi ( Z ) , mais faire des épisodes entiers de DBS avec des OST de Z est impossible à ma connaissance hélas :(.

Audacity permet de supprimer les voix , et ça rend mal , mais supprimer que les OST sans les voix je pense que c'est impossible.
J'ai commencé hier à faire une scène de l'épisode 11 qui n'a pas d'Ost en mode Kikuchi  :cool: , je la partagerais , mais il y a écrit "Fraps" ( j'ai utilisé Fraps oui ) et je ne sais pas comment l'enlever * le nul *  :cool:

BejitaPOWADAAAAA

Dommage :( en vrais c'est surtout ca qui manque pour moi c'est limite comme si on nous avait enlevé l'identité de la serie animé moi je suis pour du nouveau mais alors faut que ce soit au dessus quoi parceque pour l'instant c'est 20fois moin epique mais bon faut attendre et voir ce que nous reserve la suite peut etre qu'apres on se dira qu'on imagine pas DBS sans cette ost ^^ ou alors on s'en fout on va a la TOEI et on les menaces jusqu'a ce qu'ils reagissent et on fait une revolution y a pas moyen c'est dragon ball qui est en jeeeeeeeuu bn je suis dsl mais je m'egare souvent  :haha: