Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

garrick storm

Emricka

BejitaPowadaaaaa : Oui c'est bien moi qui ai fait une version sans fillers et sans dialogue de l'épisode 10 et vu que je suis quelqu'un de très nostalgique mais aussi gentil (  ^u^ ^u^ ), je reprend la même chose mais avec l'épisode 11 à la suite !  :ha: Et je referais la même pour l'épisode 12. Donc logiquement quand l'épisode 12 sera sortie et que j'aurais fais le condensé ultime du combat avec les ost de Kikuchi, on aurait quasiment un épisode entier remplie de combat :) Heureux que ça t'ai plu, si tu veux mes deux VOSTFR que j'ai fais, il suffit de me MP et je te l'enverrais des la seconde ou je verrais ton mp :)

BejitaPOWADAAAAA

Citation de: Koofren le 22 Septembre 2015 à 15:47:58
Citation de: BejitaPOWADAAAAA le 22 Septembre 2015 à 15:41:02
AH OUI !!^^ Bah en plus celle la elle fracasse c'est dans l'OAV de C13 quand ils se transforment tous en SSJ !!!! Ca aurait bien terminer l'episode aussi .
Oui et aussi quand Gohan se fait blesser quand Cell revient d'entre les morts :

:love:

Ah ouaaiii serieu ^^ que des moments cultes !!!! faut que ca redevienne comme ca !
et non non pour moi c'est pas mal mais pas au niveau encore ca commence a accelerer mais on est loin de l'affrontement contre cell niveau rapidité .
Mais je suis sur et espere qu'on va bientot etre surpris . Mais je desire un vrai mechant , Champa ne me plait pas des masses pour l'instant mais on verra j'espere que c'est pas juste un beerus bis* moi ce que j'espere c'est qu'il nous cache un mechant BADASS avec un design de ouf non parceque ca me fais chier de dire ca mais si c'est que des mec a la Beerus et Champa bah franchement ca aura été plus original DBGT visuellement meme si c'etait pourris faut reconaitre que baby-vegeta , super c-17 et meme d'autre etaient stylés pourris mais stylés ^^

BejitaPOWADAAAAA

Citation de: Emricka le 22 Septembre 2015 à 15:50:18
BejitaPowadaaaaa : Oui c'est bien moi qui ai fait une version sans fillers et sans dialogue de l'épisode 10 et vu que je suis quelqu'un de très nostalgique mais aussi gentil (  ^u^ ^u^ ), je reprend la même chose mais avec l'épisode 11 à la suite !  :ha: Et je referais la même pour l'épisode 12. Donc logiquement quand l'épisode 12 sera sortie et que j'aurais fais le condensé ultime du combat avec les ost de Kikuchi, on aurait quasiment un épisode entier remplie de combat :) Heureux que ça t'ai plu, si tu veux mes deux VOSTFR que j'ai fais, il suffit de me MP et je te l'enverrais des la seconde ou je verrais ton mp :)

AAAAAAAAAAAAH je confirme Emricka tu es tres tres tres gentil !!!!! :) :ha: :ha: :ha: heu par contre je suis nul moi je vois pas ce que tu veux dire par MP ^^ :snif:

Koofren コーフレン

Maximal Power  :haha: , non sérieusement : message privé  :cool:.

Emricka

Un message personnel l'ami :)
Tu vois à gauche ou y a nos photos ? Bah y a une genre boite avec des points dedans et bien tu cliques dessus ^^

Edit : Merde encore devancé  :haha:

Koofren コーフレン

Oui normal , ma vitesse dépasse celle de Birusu Sama lui même  :hihi:.

Emricka

Mais moi je suis aussi rapide que Whis...Pourquoi ai je été battu ?...*Part en dépression*  :snif:

garrick storm

BejitaPOWADAAAAA Tu ma tué avec ton MP  :haha: Moi qui croyais que j'allais me tapé la honte avec la hype.
Sinon entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis sur les méchants  :cool:

Koofren コーフレン

Citation de: Emricka le 22 Septembre 2015 à 16:04:43
Mais moi je suis aussi rapide que Whis...Pourquoi ai je été battu ?...*Part en dépression*  :snif:
Et moi j'ai une vitesse 4 fois supérieure à la fusion potaras de Whis et Beerus qui se sont implantés du sang Saiyajin puis se sont transformés en SSJG SSJ4 SSJGSSJ Kaioken x 999 999 , bon j'arrête , je pars en sucette c'est incroyable !  :haha:

BejitaPOWADAAAAA

Citation de: garrick storm le 22 Septembre 2015 à 16:06:25
BejitaPOWADAAAAA Tu ma tué avec ton MP  :haha: Moi qui croyais que j'allais me tapé la honte avec la hype.
Sinon entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis sur les méchants  :cool:

Eh oui honte a moi lol ^^ des fois je parle avant de reflechir ...
En tout cas content que tu sois d'accord :)

Emricka

Tiens je voulais aussi vous dire, vous savez cette fameuse scène de BoG qui est ma préféré et que bon nombre de vous savent ici (  :hihi: ) :

Et bien figurez vous que je prend des cours de After Effect pour remplacer l'effet SSJ par SSGSS car en réfléchissant et en ayant bien revu FnF, ça me parait plus logique de voir un SSGSS dans cette scène qu'un SSG. Vous en pensez quoi d'ailleurs de ça ? x)

Koofren コーフレン

T'as pas tort effectivement , et ça serait super si tu réussis à faire ça !  :oui:

Emricka

Citation de: Koofren le 22 Septembre 2015 à 16:23:55
T'as pas tort effectivement , et ça serait super si tu réussi à faire ça !  :oui:

C'est vrai que ce serait ( Dragon Ball ) super que je fasse ça mais c'est difficile voir quasi-impossible ><' Mais je n'abandonnerais pas  :ha:

Koofren コーフレン

L'idéal serait des épisodes sans OST , tu prends VLC et t'as ton DBS personnalisé  :sourire: , oui j'ai fumé je sais  :pfff:.