Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

garrick storm

BejitaPOWADAAAAA ouai mais les combats n'on plus sont pas a la hauteur crois moi.Quand ta Goku qui frappe Beerus et que celui ci fait des ricoché sur des nuages sa fait un peu trop je me fou de vos gueules.

Sinon oui je trouvais ça bizarre pour l'épisode de Emricka étant donné qu il me l'avait envoyé.

Ana-Lora

Quand le bluray sortira, si on peut séparer les musiques des voix, je ferais une version OST Kikuchi ! Et je m'y engage !

BejitaPOWADAAAAA

Eh ouai c'est sur que comparer a pleins de combats de dbz c'est loins de la puissance a laquelle on peut s'attendre surtout apres tout ce temps mais c'est que le debut la et meme ce combat actuel pour l'instant ils sont pas serieu quoi mais peut etre que c'est ca le probleme ca veut trop alterner entre humour et combat je pense mais certainement que ca va passer un cap d'un coup ils sont pas debiles quand meme ils savent ce qui plait au fans(enfin j'espere^^') on va voir comment sera cet episode 12 vu qu'il dit encore une fois qu'il va passer au choses serieuses ^^
Modifier le message

Citation de: ArcadeFire le 22 Septembre 2015 à 14:09:39
Quand le bluray sortira, si on peut séparer les musiques des voix, je ferais une version OST Kikuchi ! Et je m'y engage !
qu'est ce que ca serait cool :) :vegeta:

mais bon on sait pas aussi bien va y avoir des ost de malades apres mais bon .... je saaaiiis paaaaas heiiin ^^

garrick storm

BejitaPOWADAAAAA

Je suis de plus en plus sceptique quand même au vue des épisodes qui défiles et de ce que me disent les gens sur le forum.
Du genre que sa passe au Japon a 9h du matin donc faut pas que sa soit trop violent.
A priori c'est plus un delire pokemon qui nous attend que du bon DBZ a l'ancienne.
Dans DBZ même le premier combat Radditz Piccolo Goku qui commençait a partir de l'épisode 4 était déjà bien intense.

BejitaPOWADAAAAA

C'est vrais sur ce coup la je peux rien dire et toute facon on va vite voir hein si ca reste comme ca ou si ca passe la seconde mais bon pour moi si ca reste comme ca c'est incomprehensible parceque c'est pas compliquer pour eux de faire des combat de ouf ils l'ont toujours fait je sais pas c'est bizarre et meme je veux dire je pense sincerement que ca va envoyer apres ! cette episode 11 relevait le niveau quand meme, meme si c'est pas ouf ouf c'est quand meme mieu et bah moi je suis juste deg que vegeta sa dure pas plus longtemps quand il s'enerve dans l'episode 08 parceque ca envois bien aussi le peu qu'il fait  ^^ mais bon c'est sur que plus sa avance et plus ma hype baisse mais bon je continu de regarder ca me fais quand meme plaiz d'avoir un episode chaque semaine j'ai attendu ca longtemps et comme j'ai dit avant pour l'instant on est en terrain connu aussi bien ca va etre un truc de fou apres !!!!! ce que je veux surtout c'est du nouveau dans cet univers !!!! et de l'originalité bordel un bon nouveau mechant qui et bien menacant et des vrais enjeux mais moi je suis persuadé qu'apres bah on verra beerus comme un mec tres moyen comparé a ce qui nous attend par la suite  je veux dire ca fera comme raditz quand on croit qu'il est trop fort et apres y a nappa et vegeta et c'est bon freezer et 150000fois plus fort qu'eux aussi bah je pense que la en 20 episode ils vont bouclé BOG et FNF deja FNF sera mieu je pense et on va voir ce que nous reserve la suite et ses autres univers ^^ en vrais ils vont se barrer dans la dimension GT et ils vont aller leur mettr la misere a tt le monde la bas ^^

Clemsi

D'habitude je ne suis pas exigeant sur l'orthographe de chaque membre, car moi aussi il m'arrive de faire des fautes.
Mais là, c'est vraiment dérangeant... Essaye de ne pas poster des messages qui ressemblent à des textos, et aère tes textes s'il te plaît... Tu veux bien ?

BejitaPOWADAAAAA

Ah oui je suis désolé j'ai quelques problemes avec mon ordinateur portable .
Plusieurs touches ne fonctionnent plus donc c'est assez difficile mais je vais m'appliquer . Encore Désolé :vegeta:

garrick storm

CLEMSI mdr Déjà l'autre fois KOOFREN ma fait la même piqûre de rappelle alors maintenant j'essaye de faire un minimum attention.
Ici on rigole pas avec l'orthographe!!

BejitaPOWADAAAAA

aaaaah je vois ca ^^ c'est juste que j'ai tellement de choses à dire que je m'affole et ecrit trop vite  :hihi:

Koofren コーフレン

Après quelques retouches que j'ai fais , j'ai constaté que les OST sont extrêmement importantes , encore plus que je le pensais.

Exemple quand Goku se fait transpercer par Beerus , j'ai mis cette OST la
Et ça rend bien mieux je trouve , la scène est bien plus dramatique !

BejitaPOWADAAAAA

AH OUI !!^^ Bah en plus celle la elle fracasse c'est dans l'OAV de C13 quand ils se transforment tous en SSJ !!!! Ca aurait bien terminer l'episode aussi .

garrick storm

BejitaPOWADAAAAA j'était comme dois au début quand je voyais les avis divergeant du miens.Surtout quand plusieurs personnes disent sans scrupules que l'on a atteint le même niveau d'intensité et rapidité niveau combat.
Du coup je post souvent des vidéos de DBZ pour bien montrer le faussé qu il y a entre les 2 séries.
Après un méchant bien badass je ne pense pas que l'on verra ça.Surtout si il reste dans l'optique que c'est un manga pour enfant on trouvera pas de méchant aussi charismatique et sadique comme Freezer.
Dommage car c'est bien dans ces moments là ou nos héros font fasse à un ennemie tellement fort et malfaisant qu'on s'inquiète à leur sujet et qu 'on se pose      10 000 questions sur l'issue du combat.

PS quelqu'un pourrait me dire exactement ce que signifie "HYPE" car dans mon entourage personne n'emploie ce mot et je vois que sur ce forum celui-ci revient souvent.

KOOFREN entièrement d'accord avec toi sur l'OST mais avec un sang en feu d'artifice c'est pas crédible  :haha:
Ha les bonnes vieilles musiques d'avant on s'en remettra jamais je pense.

BejitaPOWADAAAAA

Mais c'est clair que l'ost a vraiment beaucoup d'importance .
Celle de kai et BOG sont pas mal mais personellement  je trouve qu'il manque quelque chose , elles sont un peu banal par rapport a celle de DBZ meme au niveau instru c'est bien moins original .
Enfin ce n'est que mon humble avis apres .

Koofren コーフレン

Citation de: BejitaPOWADAAAAA le 22 Septembre 2015 à 15:41:02
AH OUI !!^^ Bah en plus celle la elle fracasse c'est dans l'OAV de C13 quand ils se transforment tous en SSJ !!!! Ca aurait bien terminer l'episode aussi .
Oui et aussi quand Gohan se fait blesser quand Cell revient d'entre les morts :

:love:

BejitaPOWADAAAAA

Hype ca signifie l'engouement que peut suciter quelque chose ^^