Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

itachi 316

Pour clemsi je pense que c'est de l'humour et c'est fait avec politesse ... Je pense que tout le monde aime bien clemsi et donc qui aime bien châtie bien .
Il ne faut pas tout prendre au premier degrés , si clemsi ressent une gêne il est assez grand pour en parler a la modération . 

jojodbz

Bon je viens de me le mater cet épisode et je suis déçu .

Non pas sur les dessins, qui sont visuellement correct (à part quelques plans foireux mais on est habitués maintenant), mais bien sur l'animation qui est très mauvaise la plupart du temps .

Est-ce ça le combat entre deux dieux ? Je veux dire, c'est pas dynamique, on se fait chier en regardant le combat, ça bouge pas du tout . Il y a quelques scènes qui étaient bien comme là ou bills enfonce goku dans le sol (mais wtf, ou est le cratère ?!) et dans l'espace . La scène la plus mauvaise à mon sens est celle ou Goku tombe depuis l'espace ... Mais fuck, on dirait qu'on la balançait depuis un balcon de 3 m !  :haha:

Non vraiment déçu sur une animation et une dynamique qui font peine à voir, vraiment  :non:

dbzgoku4000

Yo minaaaa
Donc voici mon avis de la semaine sur cette épisode 11
Que dire Que dire...Baaa encore qqes plans ratés et qqe fois l'animation laisse à désirer mais en gros ça peu aller^^
Plus de détails dans ma vidéo ça devient un peu plus dynamique mais c'est pas encore le top du top^^Mais ça avance doucement ;)
https://www.youtube.com/watch?v=WKGGImuR4K8&feature=youtu.be
Et vous, vos avis^^ je vois ici sur le forum que c'est fort partagé :p

Koofren コーフレン

Citation de: RobinDayBois le 20 Septembre 2015 à 09:24:05
HS : Je ne partage pas (voir jamais) l'avis de Clemsi mais je commence à trouver ça lourd et moyen de le part de certains d'en faire la tête de turc du forum et de s'acharner sans cesse.
Ce serait bien que la modération soit aussi au taquet sur ça que sur les liens de telechargement parce que bonjour l'ambiance...

Comme l'a dit Itachi , on rigole et je suis convaincu qu'il le sait lui même et qu'il en rit :oui:.
Et puis perso ça m'arrive souvent d'être d'accord avec lui et je comprends qu'il préfère la bonne époque ( même si j'aime bien DBS dans l'ensemble maintenant ).

Emricka

Citation de: itachi 316 le 20 Septembre 2015 à 09:36:17
Pour clemsi je pense que c'est de l'humour et c'est fait avec politesse ... Je pense que tout le monde aime bien clemsi et donc qui aime bien châtie bien .
Il ne faut pas tout prendre au premier degrés , si clemsi ressent une gêne il est assez grand pour en parler a la modération .

Evidemment ! On le taquine mais le pauvre il s'en prend trop à la tronche et d'ailleurs on ne l'entend plus  :hihi:

Citation de: dbzgoku4000 le 20 Septembre 2015 à 10:25:13
Yo minaaaa
Donc voici mon avis de la semaine sur cette épisode 11
Que dire Que dire...Baaa encore qqes plans ratés et qqe fois l'animation laisse à désirer mais en gros ça peu aller^^
Plus de détails dans ma vidéo ça devient un peu plus dynamique mais c'est pas encore le top du top^^Mais ça avance doucement ;)
http://www.youtube.com/watch?v=WKGGImuR4K8&feature=youtu.be
Et vous, vos avis^^ je vois ici sur le forum que c'est fort partagé :p

PYSKOOOOOOOOOOOO ! JE SORS LA BATTE DE BASEBALL POUR CE QU'IL A DIT ? :p

LieB

Voilà, globalement dans cette épisode c'est presque le maximum en terme de style d'animation qu'on pourra avoir dans Dragon Ball Super. C'est clairement dans la moyenne haute des production fleuve (au nombre d'épisode conséquent) actuelle ( Naruto, One Piece, Bleach...). Impossible d'obtenir la qualité d'un anime de 12 ou 25 épisodes tant la sommes de travail n'est pas la même pour produire une série si longue (dans l'optique où nous partons sur une série de 100 episode+ sans pause). Le plus impressionnant dernièrement était Hunter X Hunter de Madhouse en 148 épisodes, qui même lui n'était pas dénué de défaut et d'épisode à la qualité en déca du reste.

Ce n'est pas pour rien que les long animés adapté des manga de la shuesha sont maintenant adapté en format saisonnier de 12 ou 25 épisodes entre coupé de pause de 3 à 6 mois avant une saison 2 ou une saison 3.

On verra peut-être une meilleure qualités lors des climax des arcs, mais je doute qu'on voit mieux pour l'adaptation de BoG, la semaine prochaine sera probablement jolie mais moins bien animé au vu du staff et de la preview.

Edit : Vous allez me dire, mais pourquoi ne pas faire plusieurs saisons entre coupé de pause pour avoir une meilleur qualité d'animation ? En fait, la Toei ne veut pas perdre sa tranche horaire du dimanche matin 9h. Faire une pause veut dire laisser la place libre à un concurrent si la Toei n'a rien à proposer en face et ça, soyez sûr qu'ils ne le permettront jamais tant qu'ils ont Dragon Ball Super !

Noham

Je pense que quand l'animation de cette série sera comme dans ton avatar, Emricka, là on aura plus rien à dire ^^

Emricka

Et encore y a mieux dans le film :p Je parle des passages 3D qui sont pas dégueu ( pas autant que BoG en tout cas )

Au faite, j'ai commencé ma VOSTFR, je suis à environ 5 minutes d'épisode ^^

Koofren コーフレン

Ah super ! Arigatō gozaimasu Emricka San ^u^ !

Clemsi

Je viens de voir l'épisode en vosta, et comme d'habitude... Je n'ai pas aimé.

Tout d'abord, on a Gohan et Goten qui sortent à Bulma qu'ils n'ont plus de Ki, et que de ce fait ils ne peuvent pas aller se rendre sur le lieu du combat en volant.
J'ai trouvé cette excuse bidon, car Gohan ne s'est pris que le ventre de Buu dans le bide, Piccolo n'a pas combattu, comme Trunks et Goten d'ailleurs... Bref, on sent bien que la Toei a voulu se rattrapper, mais cela ne marche pas.

Concernant le combat, je n'ai rien à dire sur l'impact des coups, les deux enchaînements ou combos de Beerus et Goku sont sympas.
Mais, on a toujours cette impression de tour pas tour, et je n'aime pas ça.
Le truc qui m'a le plus dérangé, ce sont les Kikohas de Beerus.... Ils ne ressemblent à rien !

Les moments supposés hilarants ne le sont pas. Je parle de l'humour dans le combat, quand Beerus et Goku se pince le nez, se morde etc... Cela m'avait fait sourire dans la saga Buu, mais là... Rien.

La cerise sur le gâteau: Noham-el avait raison ! On peut se brosser pour avoir du sang ! Beerus transperce Goku avec ses griffes en plein estomac, et qu'est-ce qu'on nous montre ? Un effet paillette enflammé.  :haha:
Du coup, lorsque que Goku a fait son petit comeback, bah je n'ai pas ressenti l'epicness, car l'effet dramatique n'était pas là.

Le seul moment de l'épisode que j'ai apprécié, c'est quand Piccolo donne des ordres à Bulma et que celle-ci montre que cela ne lui plaît pas, c'est dire...

Koofren コーフレン

Vous voyez que ça a pas vexé Clemsi nos plaisanteries  :oui:.
Sinon encore une fois d'accord pour le combat trop statique , les Kikohas de Beerus , m'ouais pas top , tu as raison Clemsi.

Et Gokû qui n'a pas une seule goutte de sang après ce coup , bon ...
Sinon le Kamehameha , ils ont enlevés l'effet " sphère " j'ai l'impression , et c'est bien mieux comme ça !

Psykomatik

Gohan et Goten n ont plus de Ki a cause du.rituel Clemsi, c est logique ...

Clemsi

Ah, je vais lire les pages précédentes, alors.  :hihi:
Psyko: Je croyais que ce n'était pas le Ki qui était utilisé lors du rituel, mais la lumière.  :mmm:

Koofren コーフレン

Mais pour Piccolo , Yamcha , Tenshinhan , Krillin , C-18 , il y a pas d'excuses  :cool:.
C'est juste parce que la Toei considère ces persos tellement "dépassés" qu'ils ne les font pas voler , tel des simple terriens ordinaires.

Psykomatik

Ils ont d abord deverser leur.Ki, puis leur ame, ca fait une grosse quantite de.ki