Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

Noham

Citation de: Clemsi le 20 Septembre 2015 à 12:23:31
La cerise sur le gâteau: Noham-el avait raison !
J'ai toujours raison.

Emricka

Citation de: Clemsi le 20 Septembre 2015 à 12:23:31
Je viens de voir l'épisode en vosta, et comme d'habitude... Je n'ai pas aimé.

Tout d'abord, on a Gohan et Goten qui sortent à Bulma qu'ils n'ont plus de Ki, et que de ce fait ils ne peuvent pas aller se rendre sur le lieu du combat en volant.
J'ai trouvé cette excuse bidon, car Gohan ne s'est pris que le ventre de Buu dans le bide, Piccolo n'a pas combattu, comme Trunks et Goten d'ailleurs... Bref, on sent bien que la Toei a voulu se rattrapper, mais cela ne marche pas.

Concernant le combat, je n'ai rien à dire sur l'impact des coups, les deux enchaînements ou combos de Beerus et Goku sont sympas.
Mais, on a toujours cette impression de tour pas tour, et je n'aime pas ça.
Le truc qui m'a le plus dérangé, ce sont les Kikohas de Beerus.... Ils ne ressemblent à rien !

Les moments supposés hilarants ne le sont pas. Je parle de l'humour dans le combat, quand Beerus et Goku se pince le nez, se morde etc... Cela m'avait fait sourire dans la saga Buu, mais là... Rien.

La cerise sur le gâteau: Noham-el avait raison ! On peut se brosser pour avoir du sang ! Beerus transperce Goku avec ses griffes en plein estomac, et qu'est-ce qu'on nous montre ? Un effet paillette enflammé.  :haha:
Du coup, lorsque que Goku a fait son petit comeback, bah je n'ai pas ressenti l'epicness, car l'effet dramatique n'était pas là.

Le seul moment de l'épisode que j'ai apprécié, c'est quand Piccolo donne des ordres à Bulma et que celle-ci montre que cela ne lui plaît pas, c'est dire...

Alors déjà ils ont perdus quasi tout leur KI pour le rituel c'est dit ( je viens même de finir de le traduire ). Le combat est très sympa, y a pas de réel effet tour par tour même si comme c'est dit ENCORE ( on dirait que t'as bien suivi l'épisode ça fait plaisir  :sourire: ), Beerus fait en sorte que Goku maîtrise à 100 % sa forme. On se demande pourquoi cela ne t'as pas fais sourire ? Parce que t'aimes pas DBS ? Nan bon passons car j'ai à peine souris tout comme dans la saga Buu c'est une pur question de goût après.
Noham avait raison on a pas de sang..Mais attend, c'est pas toi qui est fan de *Tousse* Dragon Ball Z Kai...Si tu sais la version de Dragon Ball Z ou il y a pas de sang, nan tu vois pas ? Bizarre. Donc vient pas me dire qu'on ressent pas la tension ou l'epicness puisque dans Kai ce sera pire  :haha:
Bref en soit comme on l'avait parié sur le chat hier soir, tu as parlé du sang absent ce qui est pas étonnant et comme je l'avais dis aussi, t'avais pas d'argument.  :hihi:

J'ai gagné le parie avec Pyskomatik !  :ha: :ha: :ha: :ha:

Psykomatik

Emricka quand c upload envoie par mp

Noham

Dans Dragon Ball Kai, y'a pas de sang qu'au début, mais après l'arc Saiyen, y'a du sang...

Emricka

Citation de: noham-el le 20 Septembre 2015 à 12:48:32
Dans Dragon Ball Kai, y'a pas de sang qu'au début, mais après l'arc Saiyen, y'a du sang...

Ouais bon vite fait mais c'est pas non plus un truc de dingue dingue comparé à Z quoi

Citation de: Psykomatik le 20 Septembre 2015 à 12:47:02
Emricka quand c upload envoie par mp

Yep ce sera sur Uptobox et Dailymotion aussi ^^

Clemsi

J'aime Dragon Ball Kai, car objectivement c'est meilleur que Z dû à la suppression de fillers, mais pour ce qui est des musiques et de la prestation des Seiyuu je préfère Z.
Et d'où tu sors que Kai n'a pas de sang ? La censure est présente uniquement lors du Makkankossappo qui troue Goku, et tout le monde a gueulé sur ce passage censuré d'ailleurs !

Et tu peux arrêter de faire comme si tu étais la bonne foi incarnée ? Car tes messages, c'est pas du tout ça, on dirait qu'on a affaire à un fanboy qui s'insurge dès qu'on dit du mal de sa série préférée.

Emricka

Je vois surtout que tu restes outré par mon erreur ( que d'ailleurs je m'en veux gomen gomen toussa toussa ) mais par contre le reste que j'ai dis, rien ? Nada ? T'as juste pas écouté la moitié de l'épisode et tu te plains limite que tu comprend pas alors moi j'en ris  :hihi:

Clemsi

Citation de: Emricka le 20 Septembre 2015 à 02:30:50
Bon alors pour faire simple pour moi un des meilleurs épisodes de TOUTE LA SAGA DRAGON PUTAIN DE BALL ! OUI MONSIEUR ! DONC DRAGON BALL / DRAGON BALL Z / DRAGON BALL GT ET DRAGON BALL SUPER !

J'ai juste adoré, OST génial ! Mise en scène parfaite ! Combat dynamique et bien intense ! On parle de Champa  :ha: ! Et bordel la fin quand il tombe avec l'ost hyper triste  :snif: C'était juste super ! Tout était super ! +99999999 pour cette épisode ! J'ai même pleuré alors please !!

Voilà ton avis sur l'épisode.  :haha:
Compare avec mon avis, et ose me dire que je suis celui qui n'a pas "d'arguments". Le seul qui poste un avis sans presque aucun développement, c'est toi, pas moi.
Donc, désolé de ne pas prendre tes critiques négatives sur mon avis au sérieux.

CitationT'as juste pas écouté la moitié de l'épisode

Tu es fort, toi ! Tu sais mieux que moi ce que je viens de visionner !

Emricka

Prend l'horaire ou tu écris, et celui ou j'écris. Voilà la différence, mais si tu veux je te fais un post rien que pour toi avec tout mes beaux arguments valables, ce n'est pas vraiment une critique négative ce que je t'ai dis puisque c'est une réalité, un fait. Tu n'as pas écouté l'épisode pour sortir que c'est une connerie que Gohan & co ne volent pas ou que y a une impression de tour par tour à certains endroits.

Clemsi

Non merci, je sais à quoi ça va ressembler.  :sourire:
Oui, il y a une impression de tour par tour. Goku fait un combo, Beerus réplique avec le sien. Tu auras quelques exceptions, mais cela est infime.
Quant à la Dragon Team qui se déplace en véhicule au lieu de se rendre sur le lieu du combat en volant, c'est du n'importe quoi, et je ne suis pas le seul à le penser.
Tu me dis que c'est à cause du rituel, mais on ne parle pas de Ki mais de lumière ou autre.
Et voler ne demande pas une quantité énorme de Ki. Kulilin et Gohan ont carrément vidé tout leur Ki lors du combat contre Freeza, et il pouvaient toujours voler, voler lentement, mais quand même...
Et Piccolo, Yamcha, Tenshinhan, C-18, Kulilin... Quelle excuse vas-tu sortir pour eux ?  :sourire:

Emricka

Ils veulent tout bêtement rester ensemble et encore une fois tu n'as pas suivis l'épisode...Ah non c'était le 9 pardon  :hihi: Donc je disais tu n'as pas du suivre l'épisode 9 puisque à la base il déverse leur KI comme des porcs et s'en vident et après c'est une histoire de cœur etc de chai plus quoi.

Et non tu ne sais pas à quoi ça va ressembler  :sourire: Mais forcément ça va pas te plaire car je vais dire que c'était bien  :sourire:

Broly-San

J ai vue l épisode les amis et je trouve au début les combat en dirait du cartoone  :snif:   et aussi les sons du combat n importe quoi,les combat ne sont pas sérieux(surtout Son goku ou a mordu bills :pfff:) dans l arc cell les combat étais sérieux quoi pour moi le film battle of gods était un succès.   

Kyabe キャベ

On avait bien raison sur la chat hier..  :hihi:

Emricka

Citation de: Broly-San le 20 Septembre 2015 à 13:10:29
J ai vue l épisode les amis et je trouve au début les combat en dirait du cartoone  :snif:   et aussi les sons du combat n importe quoi,les combat ne sont pas sérieux(surtout Son goku ou a mordu bills :pfff:) dans l arc cell les combat étais sérieux quoi pour moi le film battle of gods était un succès.   

La morsure et la suite du "délire" est une référence au combat contre Kid Buu.

Clemsi

Avec ce que tu dis, autant arrêter la conversation.
Parce que tu ne fais que répondre en disant "Non, c'est moi qui ait raison, t'as pas regardé l'épisode, je le sais mieux que toi."
Et j'ai pas envie de passer plus de temps avec quelqu'un doté d'une telle prétention.