Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

BejitaPOWADAAAAA

Bah après c'est Freezer qu'ils avaient pour objectif de ramener et je pense que c'etait dans le but de remettre les pendules a l'heure en ce qui concerne sa puissance et sa dangerosité .
Parce-que sincèrement après tout ce qui s'est passé bah y avait beaucoup de gens qui disaient qu'au final Freezer c'était une merde et je suis sérieux y en a qui avait que cell ou boo a la bouche alors que Freezer niveau histoire c'est le Méchant le plus personnel qu'on ai eu et bon bah je comprend que ce power-up est un peu facile mais bon déjà c'est un oav donc des incohérence comme ça y en a 1milliard mais surtout Toriyama s'en fout je pense il a sa propre vision de la puissance qui n'est pas forcément la notre .
Et en plus je veux dire vous auriez voulu quoi ? qu'il revient et se fasse exploser comme dans Janemba ? ou alors qu'il soit comme dans DBGT ???
Surtout que ce délire qui consiste a s'entrainer représente tellement bien la psychologie de freezer qui se voit comme quelqu'un d'unique et qui n'en a pas besoin je veux dire de base il a la puissance d'un SSJ sans rien foutre donc bon peut être que c'est seulement 4mois d'entrainement mais bon je vois pas pourquoi sa gène tant que ça c'est tellement cool je trouve que FRIEZA-SAMA ai eu droit a un retour aussi fracassant mais bon je suis peut être trop bon public en ce qui concerne dragon ball ^^

Kyabe キャベ

Citation de: Clemsi le 23 Septembre 2015 à 14:51:22
Pourquoi ne s'est il pas entraîné après sa première défaite contre Goku pour être sur de sa victoire?

Tout simplement, la haine, il avait pas envie de perdre du temps, il voulait tout simplement se venger, et dans un moment pareil, j'aurais fait la même chose ! Il voulait prouver à Goku qu'il était le plus fort tout de suite dans l'instant même !

Edit: De plus je suis sur qu'il avait préparer un plan de secours au cas ou il aurait était sur le point de perdre (Son père ou faire exploser la planète).

GokuSsj500

Non pas vraiment , c'est surtout qu'il avait eu un petit boost grâce à ses parties "mecha" , et ce petit boost lui suffit à dire qu'il pourrait tuer Goku même sans l'aide de son père.

Kyabe キャベ

Oui aussi, mais ça n'était pas volontaire ça ! C'est pas comme ci il avait eu le choix, même si il aurait était encore entier, il serait directement partie sur Terre sans se poser de question !

Koofren コーフレン

Si Freeza s'était jamais entraîné , c'est tout con , c'est parce qu'il avait jamais imaginé qu'un jour un être puisse le battre , il a toujours pensé que le SSJ était une légende. Il aurait pu s'entraîner avant de revenir sur terre , mais avec son arrogance légendaire il a cru que son petit boost en mecha Freeza suffisait amplement à battre Goku SSJ.

Trunks était légèrement moins fort que Goku SSJ et il a pu les vaincre sans problème.
Eh oui je dis ça car Goku pare les coups de l'épée de Trunks avec un doigt , et Trunks a précisé que dans son futur Goku avait bien vaincu Freeza et son père.

Bref Freeza a toujours été arrogant , il n'a jamais prit la peine de s'entraîner , la seule chance qu'il a eu de le faire il l'a gâchée en fonçant sur terre le plus vite possible , et mourir au final.

De plus son power-up n'est pas si choquant , imaginez vous que ce malade mental a depuis sa naissance une force de 120 000 000 sans le moindre petit entraînement , il est carrément évident que si Freeza s'était autant entraîné que Goku , Vegeta etc... Il serait encore beaucoup plus fort que Beerus et Whis.

Il dépasse la puissance d'un SSJGSS , même si sa puissance baisse , il l'a dépasse en seulement 4 mois , or Goku et Vegeta en SSJGSS sont pas beaucoup plus faibles que Beerus , le SSJG sur une échelle de Toriyama a une force de 6 , Beerus 10 , Whis 15 , donc le SSJGSS est peut être à 8.

Freeza est encore au dessus de ce niveau , donc en Golden Freeza il s'approche fortement de Beerus.

Conclusion : Si il s'était entraîné depuis le début de sa vie , même Beerus et Whis seraient rien pour lui.

GokuSsj500

Je pense que Frieza a atteint sa limite , tout bêtement.

Il a exploité tout son potentiel en 4 mois , mais manque de chance , il aurait dû apprendre à maitrisé sa nouvelle forme avant de venir sur Terre. ^^

Après Koofren , tu dis que Goku en revenant sur Terre est plus fort que Trunks , mais je pense que ceci est faux. ^^

Trunks retenait ses coups d'épée(Goku dit qu'il n'était pas du tout à fond), d'autant plus que je pense que Trunks est à ce moment un peu plus fort que Goku , vu qu'il était habitué au Super Saiyan depuis plusieurs années , et surtout , il s'est entrainé avec Gohan.

Koofren コーフレン

Oui mais il dit " Vous êtes encore plus fort que je ne le pensais " on va dire qu'ils étaient quasiment execo  :oui:.

Compositum

Tao Pai Pai va s'entraîner deux mois et devenir le futur big boss.   :ha:

garrick storm

lol je viens de lire toute vos conversations depuis aujourd hui et je dois dire que c'est un débat des plus intéressant avec beaucoup d'avis divergeant.
Ca ma permis de me faire en quelque sorte une raison sur ce power up.
Mais la chose qui me chagrine le plus dans le raisonnement des personnes qui disent que ce power up est légitime c'est que en gros nos héros sont vraiment très faible par conclusion.
Car Cell et Boo ne se sont jamais entraîné  alors que ce serait il passé si on devait suivre votre raisonnement.
En partant du principe que Cell possède les cellules des saiyans et celles de Freezer.
Et que Boo de base a une force inimaginable.
Puis tous les autres méchants qu ils ont rencontré aussi avaient alors de base de meilleurs capacités d'eux car je ne me souviens pas que l'un d'entre eux ce soit entraîné.

Donc en gros notre Team Z est la plus faible de l'univers quoi merci les gars  :cool:

BejitaPOWADAAAAA

Cell et Boo sont des chimèèèèèères des créations de laboratoire pour certain et des rite démoniaaaaaques pour d'autres ce sont des imondiiiiiiiiiiiices non c'est bon j'arrete dsl :hihi:

Slaythe

Mais vous voulez qu'on vous dise quoi ? Dragon Ball a TOUJOURS marché comme ça.

Les héros ne deviennent plus fort qu'après avoir vu une force plus grande que la leur.

Quand Goku découvre Raditz, il découvre un autre univers de puissance.

Freezer a de base, le niveau d'un super saiyan.

Et en quoi le fait qu'il s'entraîne et devienne plus fort qu'un SSJ2 est incohérent exactement ?

Parce que c'est pas des opinions en fait. Tu regardes juste LES FAITS. Gohan passe de Gohan enfant, une force de chiotte, à super saiyan 2, en 6 putains de mois (moins en fait, puisque Goku l'a vu en SSJ2 avant qu'ils sortent).

Donc déjà de base tous ceux contre le power up de Freezer vous avez RIEN à redire. Rien. C'est pas du tout légitime comme critique puisqu'on a eu la même dans le manga auparavant.

Et oui Cell aurait aussi pu devenir plus fort. Même chose, son arrogance l'a perdu.

Buu est différent, il n'est pas si fort, il est juste indestructible.

Le super saiyan 3 est grosso modo à chier, ça vide toute ton énergie sans que tu puisses rien faire, génial. Le fait que Goku l'ait mis au point en étant mort le rend obsolète.

Dans Dragon Ball, la "puissance" brute est toujours secondaire, il s'agit toujours de trouver de nouveaux moyens de se dépasser après avoir été confronté à un pouvoir plus grand.

Je ne serais pas du tout étonné de voir la "magie" avec des pouvoirs uniques venir en aide aux plus faibles dans le prochain univers, histoire de rendre Krilin Gohan et Piccolo utiles.

Et il me semble évident que Mecha Freeza ne peut pas augmenter son pouvoir, puisqu'il lui reste 15% de son corps originel.

Clemsi

Bien sur que si... On a quelque chose à y redire.
Tu trouves que son power-up est cohérent ? Tant mieux pour toi. Mais c'est pas le cas de tout le monde, et on a expliqué pourquoi.

Je rajouterais que, normalement, Cell n'avait pas à se faire chier pour mettre la main sur les androïdes, étant donné qu'il a les cellules de Freeza.

SSJGZetto

Avant tout, il faut savoir comment s'est passé son entraînement avant de se créer un avis définitif.  :sourire:
Et ensuite, on pourra en discuter, si c'est cohérent ou non. On doit patienter. :)

Clemsi

Peut-être que c'est Champa qui va le rendre plus fort...

SSJGZetto

Et si c'est le cas, tu en penserais quoi ?