Goku, n'est pas si fort !!

Démarré par Kyabe キャベ, 23 Septembre 2015 à 15:34:36

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Yop !

On va démontrer que Goku n'est pas si fort que ça !

On va commencer par le combat  :goku: :piccolo:
Goku/Piccolo vs Radditz :
Goku n'est pas celui qui à vaincu Radditz, c'est Piccolo et ouais, sans Piccolo Goku serait mort depuis longtemps.

Ensuite le combat Goku vs Vegeta :  :goku: :vegeta:
Encore une fois, ce n'est pas lui qui bas Vegeta, je m'explique, si Yajirobé n'était pas intervenue, ben, Goku serait une fois de plus mort depuis longtemps !

On va ensuite passer, à Goku VS Ginyu :  :goku:
On va dire merci à la grenouille, sans elle, bah une fois de plus, il serait mort je suppose !

Goku VS Freeza :  :goku: :freezer2:
Le Genkidama, ah, cette technique qui utilise l'énergie de toute être vivant, d'un coté, il ne bat pas Freeza, ce n'est pas seulement son énergie, il à besoin de demander de l'énergie car il n'est pas assez fort !

Goku VS Freeza 2éme partie:  :goku: :freezer2:
La planète explose, Freeza survie, je n'appelle pas ça une victoire. (Au final merci Trunks du futur qui tue Freeza). ::)

Goku VS Cyborg
Si les Cyborgs l'auraient trouver, il serait mort depuis longtemps à cause de ça maladie ! Au final merci Cell de nous en débarrasser

Goku vs Cell :  :goku: :cell:
Une fois de plus Goku n'est réellement pas à la hauteur (merci Sangohan :p).  :gohan:

Pour finir, Goku vs Majin Buu :  :goku:
Encore une nouvelle fois, merci le Genkidama, il n'est pas seul pour battre Majin Buu, sans cette technique, il aurait une nouvelle fois perdu !

Alors, vous trouvez toujours Goku aussi fort ? Moi non !

Koofren コーフレン

En attendant Goku est le seul à avoir atteint le SSJ3 seul , et l'excuse du  " il était dans  le royaume des morts , c'est facile " , on a aucune preuve que Vegeta l'aurait obtenu , surtout que Goku progresse beaucoup plus vite que Vegeta , Majin Vegeta lui dit lui même pendant leur combat que Goku apprends plus vite , Goku naît plus faible que Raditz et à la fin domine Vegeta en un clin d'œil , je te soupçonne d'être tellement Fan Boy de Vegeta que tu hais Goku , son rival  :sourire:.

Et Goku ne serait jamais mort contre Gynue , il avait une puissance de minimum 180 000 unités , or Gynue avait 120 000 et pour Freeza il aurait pu le tuer , il l'a épargné je te rappelle , Goku tue jamais ses adversaires , sauf quand c'est nécessaire  :goku: (cc Buu  :haha: ).

Le seul qui était plus fort que Goku sans fusion individuellement c'est Gohan , mais il a été boosté par un Kaio Shin , à la Saga Cell il l'a dépassé , mais à part cette Saga il n'était pas plus fort , après tout la Saga Cell est entièrement dédiée à Gohan san  :gohan:.

Piccolo a atteint un niveau supérieur saga Cyborg un temps , mais c'est une fusion donc ça ne compte pas.
Avec tout ça je vois mal comment tu peux qualifier Goku de "faible" ?  :mmm:

Kyabe キャベ

Citation de: Koofren le 23 Septembre 2015 à 16:11:28
Je te soupçonne d'être tellement Fan Boy de Vegeta que tu hais Goku , son rival  :sourire:.

J'apprécie énormément Vegeta, mais ce n'est pas du fan boy ;)

Et Goku ne serait jamais mort contre Gynue , il avait une puissance de minimum 180 000 unités , or Gynue avait 120 000

Ginyu avec le corps de Goku, le battais facilement même sans réussir à contrôler la puissance du corps de Goku.

Freeza il aurait pu le tuer , il l'a épargné je te rappelle , Goku tue jamais ses adversaires , sauf quand c'est nécessaire  :goku: (cc Buu  :haha: ).
Hum, grâce au SSJ, sauf que si Goku n'aurait pas utiliser le Genkidama (Qui pour moi n'est pas une technique qu'il devrait utiliser étant donner qu'il se sert de l'énergie d'être vivant autour de lui). Freezer n'aurait surement pas tuer Krillin, et donc Goku ne serait pas devenue SSJ. Et sans le SSJ, Freeza reste supérieur à Goku ! Ensuite je trouve que ne pas tuer et un signe de faiblesse, si il n'y avait pas eu de vaisseau sur la planète, Goku serait mort,Freeza aurait gagner !

Au final, Goku n'a JAMAIS battue un adversaire principal lui même!

goddo ga

Gokû est faible c'est vrais mais végéta non plus n'a même pas gagné un seul combat, contre freezer il pleure, contre Buu il se sacrifie mais ne réussit même pas le tuer

Koofren コーフレン

Il a tué Buu même si c'est un Genkidama il l'a tué , Dragon Ball ne s'attarde pas que à Z ;) il a tué Piccolo Daimaio aussi.
Gohan a tué Cell.

Oui Vegeta n'a pas encore tué d'ennemis principaux , je ne dis pas que Vegeta est faible , il est maintenant du niveau de Goku avec les dernières productions de ses dernières années , mais non tu peux pas dire que Goku est faible , je dis pas ça car c'est mon perso chouchou mais faut être objectif , j'aime Vegeta sans plus , et j'avoue qu'il est maintenant du niveau de Goku.

Ils ont tous eu à  une période leur heure de gloire , Goku l'a eu tout Dragon Ball logique , contre Nappa , le commando Ginue , contre Freezer en SSJ1 , contre Buu Fat , et contre Kid Buu , ça fait un paquet de dangers écartés par Goku san là!

Vegeta a eu des moments de gloire mais ils étaient trop rapide , c'est d'ailleurs pour ça que Toriyama lui a donné le rôle dans FNF même si ce n'est pas lui qui achève Freezer.

Pour conclure ton perso préféré SSGSSLixje et le mien sont à l'heure actuelle , les plus forts et de loin de la Z Team on peut donc être satisfait ^^.

Compte supprimé

C'est pas parce que Goku ne tue pas lui-même les ennemis qu'il n'est pas fort, Goku c'est le personnage principal le plus puissant (dans la Team Dragon) tout les autres perso, l'ont avouer, Gohan ne fait que faiblir et Vegeta l'a avoué lui-même, Goku est fort .

Koofren コーフレン

Oui j'avais oublié , Vegeta avec son orgueil démesuré a lui même avoué (combat Final Kid Buu) que Goku était le numéro 1 , et il l'a redit tout récemment dans l'épisode 2 de DBS.

Si ce que tu voulais dire SSGSSLixje était que Goku n'avait pas toujours été le plus fort , oui tu as raison.
Et c'est normal si il était le plus fort du début à la fin il n'y aurait pas d'histoire, mais dans la globalité il est celui qui a le plus longtemps été le numéro 1.

:goku: :vegeta:

Kyabe キャベ

J'en était sur que ça partirait sur Vegeta/Goku je sais pas pourquoi  :mmm:
Pourquoi toujours le comparé à Vegeta ? Alors que j'en ai même pas parler x)

Je suis d'accord avec tous ce que vous dîtes moi, mais dans ma logique, je pense que sans le Genkidama, Goku n'est pas grand chose, car à chaque fois il donne tout dans cette attaque ^^
Contrairement aux autres perso qui eux utilise leurs puissance à eux et non celle des autres.

Koofren コーフレン

Bah contre Freezer , personne pouvait le battre seul avant le SSJ , et Buu pareil , ça signifie pas que Goku est plus faible que les autres de la Z Team mais que les ennemis contre qui il a utilisé le Genkidama étaient à ce moment bien trop fort pour lui.

La progression dans Dragon Ball va très vite , il pouvait pas battre Vegeta et , 1 semaine dans un vaisseau + un Zenkai il dépasse Freezer x)

Les autres persos ont souvent eu recourt aux autres aussi , Piccolo la fusion avec Nail et Kami , Goten et Trunks la fusion , ils ont tous obtenu aussi à un moment leur moment de gloire ultime , regarde Goku n'a eu besoin de personne pour devenir SSJ3 , Gohan pareil avec son SSJ2 , Vegeta est devenu Super Vegeta seul etc...

Au final sur la durée de l'histoire je pense que Goku et Vegeta ont un potentiel supérieur aux autres Saiyajins car ils sont 100% Saiyajins , les métis sont plus fort étant très jeune , mais sur la durée les 100% Saiyajins sont les meilleurs.

Bref qui de Vegeta ou Goku est le plus fort j'ai envie de dire : personne , ça dépend des moments , même si pour l'instant Goku a plus eu sa gloire que Vegeta , mais ça ce n'est pas une question de puissance , c'est le personnage principal après tout
:goku: !

SSJGZetto

C'est ridicule de se baser uniquement sur l'issue de ses combats. Ça, ce n'est qu'un petit détail sans valeur.
C'est comme si tu disais que Luffy est un faible car il n'a tué aucun de ses adversaires. Idem pour Natsu de Fairy Tail.
Et puis, ce que tu racontes est complètement foireux. Tu fais fausses route mon gars.  :sourire:

Sôsuke93

Végéta se fait battre par Recoom, Freezer, C18, Cell et Buu.

C'est toujours à Goku (ou à Gohan uniquement contre Cell) de terminer le travail, car c'est le seul qui puisse rivaliser avec ces derniers, sans achever son adversaire (d'ailleurs c'est une des raisons que Végéta soit encore vivant).

Donc on peut dire, que si comme tu dis que Goku est faible, alors le reste de la team Z est encore plus faible.

D'ailleurs tu ne parles que de la série, maintenant si on parlait des films/oav.
Goku bat le "docteur Willow", Thales, Slug, Cooler, C13, Broly (le blesse uniquement), Hildegarn et Golden Freezer, alors que Végéta et tout le reste de la bande ne n'y arrive pas.

Dire que Goku est faible, faut vraiment détester ce personnage.

Koofren コーフレン

Tu as tout résumé , vous avez remarqué que ceux qui blâment Goku sont toujours des fans de Vegeta ?  :haha:
Je ne dis pas que tout les fans de Vegeta n'aiment pas Goku , mais c'est quand même souvent le cas je trouve.

Tu peux ne pas aimer , mais delà à dire que Goku est faible :wtf: , je préfère Gohan à Vegeta et je ne vais pas dire que ce dernier est moins fort , de toute façon on peut tous les rabaisser , c'est extrêmement simple , tu prends des images de Gohan contre Buu Gotenks , des images de Vegeta VS Freezer/ Buu / Cell , des images de Goku normal VS Freezer , Raditz etc...

En tout cas une choses est sûre , celui qui a le plus souvent le dernier mot c'est Goku , pour moi si un gars bat l'ennemi que personne n'a pu battre , non il n'est pas faible.

Désolé de me répéter un peu , mais bon je me devais de défendre Goku , tout comme chacun ici défend son perso chouchou , et je le défend sur des faits réels , pas montés de toute pièce  :oui:.

Kyabe キャベ

Encore une fois, pourquoi vous comparez avec Vegeta ? Il y à aucun rapport entre lui et Vegeta dans mon sujet ! Je n'ai jamais préciser que Vegeta était plus fort !

Tous ce que je dis reste pour moi valable, sans la technique du Genkidama, Goku est tout simplement comme les autres. J'aurais aimer connaître par exemple la fin du combat (Vegeta/Goku) si Yajirobé n'était pas intervenue. Enfin voilà, stop prends en comparaison Vegeta tous le temps ! J'aime bien Goku tout comme j'apprécie Vegeta et les autres de la z-team, c'est mon point de vue sur Goku tout simplement !

yoyorguep

Ta pas mentionner Goku SSJ3 vs Boo ? Bizarre....

Si Goku n'est le plus fort des héros, comment se fait-il que tous les méchants ont péri ? Grâce à qui ?

Je te conseille de regarder l'angle du côté des méchants sans soutient eux aussi sont merdiques....

Bref ce qui est sure les Dieux >>>> all :ha:

Kyabe キャベ

J'ai pas indiquer le combat Goku SSJ3 vs Buu car il ne dure vraiment pas longtemps !
Par contre à ce combat là, oui il est plus fort que Buu.

CitationSi Goku n'est le plus fort des héros, comment se fait-il que tous les méchants ont péri ? Grâce à qui ?

Et bien, Radditz -> Picollo
Vegeta -> Personne
Freeza -> Trunks
Cell -> Gohan
Buu -> Goku (Genkidama donc pour moi ce n'est pas lui non plus)