Dragon Ball Super avec les OST de DBZ

Démarré par Koofren コーフレン, 26 Septembre 2015 à 15:19:49

« précédent - suivant »

Vous préférez les OST de quelle Saga pour les prochaines scènes ?

Dragon Ball
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Saiyajin
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Freeza
9 (14.1%)
Dragon Ball Z Saga Cell
22 (34.4%)
Dragon Ball Z Saga Buu
25 (39.1%)

Total des votants: 64

Koofren コーフレン

Encore un double post sorry, 3 nouvelles vidéos sont sorties, c'est du spécial Bejita cette fois  :vegeta:.

J'ai fais ces scènes car on me l'avait demandé, mais il y a une OST derrière, le résultat est donc moins bon que sur les scènes avec Gokû et j'en suis conscient, alors me tapez pas svp  :haha:.

! No longer available

! No longer available

Et pour finir un montage avec le bruitage du SSJ2 de Z  :cool: :

! No longer available

Noham

Ce n'est pas possible... j'espère que ce n'est pas la nostalgique qui m'aveugle, mais... Ces bruitages + Kikuchi rendent vraiment ces scènes bien plus intense, intéressante et stylées... C'est à la fois énorme (excellent travail Koofren) et triste (fuck Toei :'( )...

Koofren コーフレン

Merci beaucoup ça fait plaisir  :sourire: ! Je te conseille de regarder les scènes du combat Gokû VS Beerus si tu ne l'as pas encore fait, elles sont meilleures étant donné qu'on entend aucune OST derrière  :oui:.

Sinon oui c'est triste que la Toei ne les a pas remises, ou encore que les OST actuelles ne sont pas aussi bonnes, même si ça s'est amélioré depuis le début de Super  :goku:.

BejitaPOWADAAAAA

Bordeel c'est magnifique j'adooooe trop l'ost que tu as choisis en plus serieu ca change tout le combat fracasse fanchement encore merciiii c me fait plaisiiiir au final ca commence a aller loin ton projet :) bravooo bravoooo :) yataaaaaaaa Bejiiitadaaaaaaaa

BejitaPOWADAAAAA

Et serieu c'est pas parceque j'adore vegeta heiin sa rend vraiment trop trop bien cette ost dessus enfin sur les deux tu t'es gavé  :ha: :cool: :vegeta:

Koofren コーフレン

Sôsuke93

Très bon travail, Je suis d'accord avec @noham-el, nostalgie ou pas ça rend tellement mieux (Bien que la nouvelle Ost soit bien).

Sinon, je n'arrive pas à mettre la main sur Movie Maker, aurais-tu un lien car je tombe toujours sur Windows Movie Maker, j'aimerai m'y essayer aussi.
Car il me semble que Movie Maker est l'équivalent de Windows Movie Makers mais pour Mac.

Koofren コーフレン

Merci beaucoup  :sourire: !

Je pensais que c'était uniquement "Movie Maker" mais apparemment non car c'est dans le pack Windows Essentials.
Bref je te donne un lien :) :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/essentials

Pendant l'installation on va te demander quel(s) programme(s) tu veux installer, décoches les tous sauf Movie Maker.
Si tu as un soucis ou que tu as besoin d'aide pour l'utiliser n'hésites pas à me le demander en mp ^^, mais normalement tu devrais y arriver, l'interface est vraiment simplifiée, le logiciel est facile à utiliser.

BejitaSSGSS

Citation de: Psykomatik le 15 Octobre 2015 à 21:26:03
Perso je les ais téléchargés, et celle où Beerus transperce le coeur de Goku avec l'OST de Kikuchi est sublime !

Je partage le même avis que toi !  :hihi:  :ha:

Koofren コーフレン

Merci Bejita ! Oui il semblerait que cette scène soit la plus appréciée x).

Koofren コーフレン

Double post sorry, c'était juste pour prévenir que j'ai atteint les 50 abonnés, c'est pas si mal  :hihi:. Merci à vous !

La prochaine scène sera un petit extra hors Dragon Ball Super.
Je vous laisse la surprise  :sourire:.

Sôsuke93

Avant tout, je tiens à remercier Koofren pour m'avoir aidé un peu.

Je vous présente trois petites vidéos, par contre ça sera en "téléchargement direct" (Aucun captcha, aucun délai d'attente et pas besoin de s'inscrire.. La vitesse n'est pas bridée), ensuite libre à vous de les diffuser sur une plateforme telle "Youtube"  ou "Dailymotion".

Lien: https://www.sendspace.com/filegroup/%2BwC478eSuD7B3A44F7e%2ByGjPLeO9KRKA

Précision sur les vidéos
_1ère vidéo: "Mon Film01" --> version longue, j'ai du baisser le son de la vidéo afin d'éviter vers le milieu de l'extrait d'entendre de manière trop forte la bande son original.
_2ème vidéo: "Mon Film02" --> Version courte, aucune retouche sur le son de la vidéo, mais par contre l'extrait est beaucoup plus court.
_3ème vidéo: "Mon Film03" --> Entrainement de Goku épisode 01.

Koofren コーフレン

De rien  :sourire:.

Tu t'es bien débrouillé, bravo !  :oui:

Sôsuke93

Merci.

J'avoue que ça prend du temps, mais je voulais bien faire le travail  :sourire:.

Koofren コーフレン

De rien :).

Bah ouais c'est mieux ça que bâcler un travail, comme tout  :haha:.