Dragon Ball Super avec les OST de DBZ

Démarré par Koofren コーフレン, 26 Septembre 2015 à 15:19:49

« précédent - suivant »

Vous préférez les OST de quelle Saga pour les prochaines scènes ?

Dragon Ball
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Saiyajin
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Freeza
9 (14.1%)
Dragon Ball Z Saga Cell
22 (34.4%)
Dragon Ball Z Saga Buu
25 (39.1%)

Total des votants: 64

BejitaPOWADAAAAA

Tes vidéos sont très bien aussi !!!! vous vous gavez ca fait plaiiiz !!!!!!!!!! continuez comme ca ! :))))))

Koofren コーフレン

Clemsi

Koofren コーフレン

Pas mal ! Il s'est bien débrouillé  :oui:

EDIT : 3 nouvelles vidéos sont sorties :), deux scènes de FnF et une de Dragon Ball Super arc FnF :

! No longer available

! No longer available

! No longer available

TotoDraw

C'est vraiment pas mal !  :clap:

Par contre la résurrection de Freezer je trouve que la musique de "Maximum the hormone" colle beaucoup plus à la scène.

Koofren コーフレン

BejitaPOWADAAAAA

http://www.mediafire.com/download/56jasaoo9ufwfu0/Fight+avec+OST.rar

Tenez ! C'est un lien ou vous pouvez prendre plusieurs scènes de FNF en version remastérisées BGM dbz et ca passe vraiment bien :)

Koofren コーフレン

Koofren コーフレン

Koofren コーフレン

Désolé du double post, mais j'ai une mauvaise nouvelle  :snif:.
Une de mes vidéos a été supprimée, et il est possible que d'autres vidéos soient supprimées :/.

L'explication la voici :

Spoiler
[Fermer]

Je me doutais bien que ça arriverait tôt ou tard, mais pas si tôt quand même  :snif:.
Pour information la vidéo qui a été supprimée, c'est le réveil de Freezer dans Fukkatsu no F.

EDIT : Je mettrais des annotations avec les auteurs à l'avenir, la Toei Animation et la Shueisha Inc.

Nouvelle vidéo : ! No longer available

Sôsuke93

Merci pour ces nouvelles vidéos.

CitationJe me doutais bien que ça arriverait tôt ou tard, mais pas si tôt quand même  :snif:
Bizarre, c'est l'inverse pour moi, je suis surpris qu'ils interviennent aussi tard.

Citation de: BejitaPOWADAAAAA le 24 Novembre 2015 à 15:15:08
http://www.mediafire.com/download/56jasaoo9ufwfu0/Fight+avec+OST.rar

Tenez ! C'est un lien ou vous pouvez prendre plusieurs scènes de FNF en version remastérisées BGM dbz et ca passe vraiment bien :)
Bien réalisé ça passe largement mieux, les nouvelles OST sont pas mal, mais je préfère largement les anciennes.

Koofren コーフレン

De rien  :sourire:.

Pour éviter tout ça, maintenant je met des annotations copyright Toei Animation JP, et Shueisha Inc.

EDIT : Mince je l'avais déjà dis  :haha: !

Clemsi

Je viens de voir les 3 nouvelles vidéos que tu as is sur ta chaîne youtube, et c'est toujours un plaisir auditif.  :goku:

Koofren コーフレン

Clemsi

Tu penses que c'est possible de faire ça sur des épisodes entiers ?
Cela serait tellement génial...