Dragon Ball Super : Épisode 12

Démarré par Psykomatik, 26 Septembre 2015 à 21:07:03

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (9.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
5 (45.5%)
Sympa
2 (18.2%)
Super
1 (9.1%)
Excellent
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 28 Octobre 2015 à 06:43:08

Emricka

Si l'univers tremble à chaque coups ce serait tellement du génie ! Mais la Beerus est normalement à 100 % Oo Je me trompe pas ? Il dit bien je vais te montrer tout mon pouvoir !

Le-Duc

Beerus qui met une droite à Goku et celui ci fait le tour de la planète en une fraction de seconde avant de se faire sécher par Beerus qui n'aura pas eu à bouger.

Y'a moyen de faire ça, et comme je me l'imagine ça ne serait pas non plus foufou et compliquer à faire.

Emricka

Leur seul limite dans un combat DB c'est Toriyama et leur imagination !...Comment ça, ça fais deux ?  :hihi:

Koofren コーフレン

Je pense que vous feriez mieux de pas trop vous emballer , c'est un conseil , pas quelque chose de négatif :).
Plus vous espérez que ce combat sera titanesque , plus vous serez déçus si il ne l'est pas du tout , personnellement je reste toujours vigilant avant chaque épisode maintenant , malgré les preview.

Akoz

Tout à fait d'accord avec toi Koofren. Même si y a Shimanuki à la direction, je sens que ce sera pas à la hauteur des épisodes qu'il a dirigé sur DBZ. Si ce n'est vraiment pas du même lvl, je payerai cher pour savoir d'où se downgrade peut provenir...

Le-Duc

Ah moi perso je m'attends à rien et ce chaque semaine :hihi: c'est d'ailleurs la raison qui fait que ces derniers temps je trouve les épisodes sympatique^^.

Koofren コーフレン

Je n'y connais rien en animation alors je vais peut être dire n'imp , mais vous pensez pas tout simplement que ce downgrade , même des anciens animateurs de Z , viendrait tout bêtement du passage au numérique ?

Peut être que maintenant c'est tellement facile de faire tel ou tel effet , que ils ont tendance à les "bâcler" et l'animation en prends un coup par la même occasion :/.

Slaythe

Citation de: Koofren le 27 Septembre 2015 à 01:18:10
Je n'y connais rien en animation alors je vais peut être dire n'imp , mais vous pensez pas tout simplement que ce downgrade , même des anciens animateurs de Z , viendrait tout bêtement du passage au numérique ?

Peut être que maintenant c'est tellement facile de faire tel ou tel effet , que ils ont tendance à les "bâcler" et l'animation en prends un coup par la même occasion :/.

Non.

Rien à voir.

Tu as des épisodes de Naruto ou Hunter X hunter, ou Kill la Kill, qui sont clairement inspirés de DBZ , et faits en numérique.

C'est juste que 95% de leurs artistes sont jeunes et n'ont aucune expérience du savoir faire de l'époque. C'est pas des directeurs qui peuvent faire des miracles.

C'est à quelle heure l'épisode sinon ?

Koofren コーフレン

D'accord , alors c'est encore plus dommage :/.
L'épisode est à 2h00 comme d'hab  :sourire:.

Le-Duc

Si je dis pas de bêtises c'est 2 heures :cool:
Mais vaut mieux quelqu'un confirme.

Edit: Devancé :hihi:

Akoz

Citation de: Slaythe le 27 Septembre 2015 à 01:20:47
Tu as des épisodes de Naruto ou Hunter X hunter, ou Kill la Kill, qui sont clairement inspirés de DBZ , et faits en numérique.

C'est juste que 95% de leurs artistes sont jeunes et n'ont aucune expérience du savoir faire de l'époque. C'est pas des directeurs qui peuvent faire des miracles.

Même sans aller aussi loin, les films, et les pub pour DBH (sauf exception) sont très bonnes  :haha:

J'suis plutôt d'accord avec toi mais j'ai l'impression que tu te contredis  :hihi:

Les artistes sont jeunes et sans expérience du savoir faire de l'époque, mais peuvent pondre HxH ?  :mmm:

De toute façon, leur système est fait de manière à ce que les nouveaux apprennent des anciens, quelque soit ton lvl. Un intervalliste apprend d'un animateur clé, un animateur clé apprend d'un directeur de l'animation etc... (sauf quand l'animateur clé a déjà été promu au post de directeur de l'animation, là c'est juste une histoire de style)

Et puis, y a des directeurs de l'animation qui font des miracles à corriger les dessins de fond en comble ... Espérons que ça soit le cas avec Shimanuki !  ^u^

Broly-San

Bah moi, j attend avec impatient le trailer du prochaine épisode (goku go surpase supa-sayajin godo). ^u^ ^u^

Emricka

Le tchat de streamup fonctionne pas ? :'c

Psykomatik

Ah je pensais être le seul ! :c
Bon bah il ne fonctionne pas. :(

Doumax

Il n'y a personne sur le lien habituel??