Dragon Ball Super : Épisode 12

Démarré par Psykomatik, 26 Septembre 2015 à 21:07:03

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (9.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
5 (45.5%)
Sympa
2 (18.2%)
Super
1 (9.1%)
Excellent
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 28 Octobre 2015 à 06:43:08

Kyabe キャベ

Je me disais aussi qu'il y avait un problème xD

Psykomatik

On y est tous, le chat ne fonctionne simplement pas.

Kyabe キャベ


SSJGZetto

Ou alors c'est parce qu'il a été bloqué par l'auteur à cause de nous qui mettions trop le bazar.  :sourire:

Akoz

#34
On sent bien le style de Shimanuki dans les dessins, mais j'trouve qu'il passe beaucoup moins qu'à l'époque. :mmm:

Psykomatik

C'est pas mal j'aime bien pour l'instant. Par contre, y'a bien eu une OST de Dragon Ball GT ou j'ai rêvé ? (Le moment où y'a le vaisseau qui va s'écraser sur Satan !)

Kyabe キャベ

#36
Sa manque de combat à mon goût la par contre :s

Edit: WTF les dragons ? On est dans Saint Seiya ?

Emricka

J'ai cru reconnaître aussi l'ost de GT et je suis mitigé moi, on sent qu'ils veulent nous en montrer mais sans nous en montrer, c'est bizarre :/

Akoz

#38
OMG c'est Saint Seiya le bordel ! #Shiryu

Les choré, c'est toujours pas ça. Purée, j'suis vraiment surpris de ce rendu  :wtf:

Le meilleur des dessins, c'est celui du poster/magazine du vieux avec la meuf dessus  :haha:

SSJGZetto

Non non non... Dans cet épisode c'est...

Spoiler


Goku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Beerus : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Goku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Beerus : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Goku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Beerus : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Goku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Beerus : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Goku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Beerus : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:


Brrssh!! Broo!!! Baaa!!!! Boo!!

...


Goku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Beerus : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Goku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Beerus : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Goku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Beerus : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Goku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Beerus : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Goku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Beerus : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
[Fermer]


Psykomatik

#40
2ème partie d'épisode bien plus intéressante et sympathique. Bilan plus que correct, mais il ne dépasse pas le 11.

Quoi que, non, j'aime vraiment cette épisode, je sais pas ou je le place mais il fait parti des meilleurs de la série, c'est sur.
Ah oui tiens, autre point, j'ai beaucoup aimé quand l'univers tremblait à chaque coup (du génie), mais surtout quand les planètes disparaissaient par réaction de chaînes. Très très sympa, bien joué.

Emricka

Alors alors, et bien que dire. Un peu choqué, mais j'ai eu une impression de déjà vue et cela me fais penser à un combat final style DBZ 90, donc un combat ou ça tape 3 coups, ça parle, ça hurle, ça parle, ça hurle, ça tape 3 coups, truc impressionnant et fin d'épisode.

En soit c'était pas mal mais ça manquait de pleins de choses.

Broly-San

Magnifique épisode, :ha: a propos de l épisode 14 toujours la continuité de battle of gods  :mmm: ?? 

Emricka

Je crois que oui, et je pense c'est la fin du combat d'ailleurs.

Kyabe キャベ

J'ai trouver le 1er partie assez ennuyante, sauf le moment ou le vaisseau est sur le point de s'écraser sur Satan, j'ai vraiment aimé ça.
Un détail qui je trouve est assez choquant, à cause des ondes énergétique les habitants de la Terre tombe SAUF l'équipe de tournage..
Deuxième partie ! J'aime vraiment beaucoup ! Le combat Goku/Beerus reprends l'avantage, j'ai vraiment crut que l'on passerais un épisode sans rien à ce mettre sous la dent !
L'effet "plasma", j'adhère, c'est une bonne idée de faire trembler tous l'univers, mais j'aurais aimer des dégâts plus conséquents sur la Terre qui est la planète la plus prés du combat.
Par contre, plus jamais je veux voir, des dragons sortir de l'aura des combattants, on est pas dans Saint Seiya là, on est dans Dragon Ball Super !
Vegeta est vraiment concentré sur le combat, il étudie chaque mouvement, j'ai bien aimer quand Whis arrive avec son baton est affiche le combat comme ça, Vegeta n'y prête pas attention du tout.
Sinon, c'est un épisode plus que bien, la qualité graphique est au rendez vous je trouve, juste..
Il à neiger ?
Je me souvenais d'un Satan beaucoup plus musclé moi ? Il se bat contre l'anorexie ?  Petite remarque sans importance, ça me dérange pas plus que ça ;)