Dragon Ball Super : Épisode 12

Démarré par Psykomatik, 26 Septembre 2015 à 21:07:03

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (9.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
5 (45.5%)
Sympa
2 (18.2%)
Super
1 (9.1%)
Excellent
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 28 Octobre 2015 à 06:43:08

Emricka

A voir, moi tant que j'ai pas vu le doute sera la.

Akoz

:haha: Ça sort d'où tous ces noms là ? :haha:

« Saiyan Beyond God »,  « Full Enraged »

:haha:

Psykomatik

Bah Saiyan Beyond God c'est la forme où on a Goku Base qui a absorbé la puissance du Super Saiyan Divin. Sans les cheveux pourpres quoi.

Legendary Zahha

Si l'onde de choc que j'ai pu voir pendant cette épisode est bien ce que je pense alors je pense que ce sont des Ondes Gravitationnel alors nous pouvons faire une estimation de la puissance d'un dieu (Beerus et Super Saiya-jin God) car les ondes gravitationnel sont produit par des étoiles à neutrons, des pulsars ou des trou noirs

Et la puissance de ce genre d'objet stellaire c'est pas rien d'ou le fait qu'une planète on l'a vue est partie en poussière  :cool:

Liens explicatif sur Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Onde_gravitationnelle

Compte supprimé

Autant dire Goku Divin, plus court et explicite

J'ai pas regardé le live, par flemme DBS me donne pas envie, l'épisode est bien ou toujours aussi chiant que le 11; et les précédents

+Saru Saiya-Jin Goku
Te casse pas le truc avec ce genre de choses, tu crois vraiment que les producteurs de la Toei ont réfléchi a ce point, ils ont juste fait des effets qui font classe sans logique derriere

Legendary Zahha

Si si je vais me casser la tête dessus je suis un disciple de Spock logique first !  :love:

Psykomatik

De toute façon, ça confirme juste que Beerus est plus puissant que tout ce que l'on a vu jusqu'alors dans Dragon Ball, vu qu'un coup de poing fait trembler l'univers et par réaction de chaîne détruit des planètes.

Slaythe

Quel épisode de merde.

C'est violent là quand même.

Et ces dragons de chiotte qui sortent de nulle part.

Je me suis pas fait chier autant devant un anime depuis... Bah c'est triste, jamais.

Quel "combat" divin...

chibi_damZ

Perso, j'ai adoré.

Voir les ondes à chaque coup qui traverse l'univers, je dis oui car ça respecte une certaine logique. Après la Terre n'est pas autant impactée que certaines étoiles qui ont totalement disparues de l'univers.

Les scènes à répétition, c'était un peu abusé. Ils veulent gagner du temps ok, mais dans ces cas là, ils auraient pu montrer la scène dans un autre point de vue, genre dans la boule de whis.

Ils me font rire les kaios à avoir la tête en l'air, surtout le doyen et kibito qui ont normalement une boule de cristal, là ils vont choper un torticolis xd.
C'est un très bon épisode graphiquement avec 50% de longueur inutile, mais un chouettte épisode tout de même.  Même si pour l'instant, ma préférence va au 11.

Si on regardait tous les épisodes de cet arc d'affilé, je suis certain que beaucoup trouveraient cette version plus cohérente et plus fun que  Battle of Gods.

Àmen

J'ai raté le live hier et là je commence à regarder et je vois que la voix de Kaio a changé :ha: :ha:
Merci beaucoup la Toei :cool:

Noham

Aaargh, je l'ai raté (dur semaine, donc un dodo un peu trop précoce :'( ).
Je me mate ça tout de suite ^^

(Matinée Dragon Ball Super, Doctor Who et Heroes Reborn en perspective  :ha:)

dbzgoku4000

Yoooo minaaaa
Voici mon résumé avis et note sur cette épisode 12
Un épisode un peu voir même très répétitif en scènes et en plan...Mon avis plus détaillé en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=a3SqrztVFhI&feature=youtu.be
Et vous? Vos impressions?

Clemsi

J'en ai marre, j'en ai marre, marre, marre, marre.... marre d'espérer à chaque épisode, à chaque semaine que ce soit bon !

Bon, je viens de regarder cet épisode 12... et je n'ai pas aimé, comme d'habitude, quoi.

Déjà, je l'ai déjà dit, mais je ne peux pas saquer la gueule de Goku en SSJGOD ! Même Natsu de Fairy Tail en impose plus !
Il y a aucune tension dans le combat, aucun enjeu, et c'est parce que c'est un combat amical, alors si on a pas des personnages imposants/badass en tant que combattants et  qu'on a pas de bonne mise en scène, il nous reste quoi à apprécier exactement ?

Le point qui ma le plus dérangé dans cet épisode, c'est le fait que j'avais l'impression de regarder une caricature de l'anime avec les cris de Beerus et de Goku qui durent 1 minute...
Dans Z, il y avait aussi ça, mais là on dirait que c'est une parodie... En plus, les auras ne sont pas du tout impressionnantes. Tu as beau entendre les Kaiô Shins qui te disent que l'univers risque d'être détruit ou que sais-je encore, on n'y crois pas ou plutôt on ne partage pas leur "peur".
Tu as Piccolo qui te sort "C'est donc une combat entre Dieux ?"... Moi, j'étais genre "Putain, mais en quoi ça l'est ?!"
Et c'est quoi ce délire avec les Dragons spirituels ?  :haha:
La chorégraphgie du combat... Il y en a une ? C'est la même chose... Ils ne font que reculer et foncer tête la première avec un coup de poing chargé.

Bon, ça, c'était les 13 premières minutes de l'épisode... La moitié de l'épisode est à chier, notez ça.

Le reste, on a enfin droit à du corps à corps à la Dragon Ball mais cela est éphémère. L'épisode se termine sur un duel de Kikoha.... Peut-on parler d'une maigre consolation ? Même pas.

Sinon, j'ai remarqué que des OST de la saga Buu de Kai se faisaient entendre...

Bref, un épisode qui est mauvais, pour ne pas changer...

Mephiles

@DBZGOKU4000 : Euh... C'est quoi l'intérêt de réaliser une vidéo de 9 minutes si ton avis se résume en une ligne et un mot juste au-dessus?!...
Toei Animation t'as donné sa recette de DB SUPER pour étirer tout ça en longueur ou quoi?!...
O : )=

Àmen

Bon je viens de voir l'épisode en RAW et c'était très bien le combat était intense et c'était très bien dessiné donc pour moi :clap: :clap
Mais les ondes de chocs c'était chiant qu'à chaque coup ils te montrent tout le monde
Et puis les planètes qui explosent c'est du wtf la Terre est à 2mètres mais elle a presque rien mais une planète à 2 années lumières exploseSinon le Kaméhaméha a officiellement changé de nom en Kaméhaméha ha ha l'épisode d'après ça sera que du Kaméhaméha ha ha contre le ballon de foot de Beerus
Et comme je l'ai dit plus haut la voix de Kaio pour dire ce qu'il s'est passé et ce qu'il va se passer a changé elle est beaucoup mieux cette voix elle ressemble un peu mais elle n'est plus forcée comme avec l'ancien