Le tournoi commence ! Univers 7 - Beerus VERSUS Univers 6 - Champa !

Démarré par Emricka, 18 Octobre 2015 à 00:44:49

« précédent - suivant »

Quel est votre ressentit sur l'annonce de ce tournoi et de comment se compose l'univers 6 ?

C'est nul.
1 (1.8%)
Bof..Je m'attendais à mieux.
2 (3.6%)
C'est sympa mais j'attend d'en savoir plus.
23 (41.1%)
C'est super intéressant comme idée !
22 (39.3%)
Je suis dingue ! Je m'imaginais exactement ça !
8 (14.3%)

Total des votants: 54

Kyabe キャベ

Citation de: Faucheur le 26 Octobre 2015 à 02:29:18
Citation de: SSJLixje le 26 Octobre 2015 à 01:27:04
Ah c'est sur que Gross Buu était moins fort que Gohan/Vegeta etc.. pourtant il était plus gros  :non:

Ah c'est sur que Gross Buu était moins fort que Maigre Buu :oui:

A-tu vraiment lus Dragon Ball, amateur ?

Je permet de faire cette comparaison avec Buu, car c'est la seul que nous pouvons faire....

Si tu joue à ça, on peut faire ça avec d'autre personnage, c'est simplement que ta remarque sur la souplesse de Beerus lui apporter un avantage, je ne vois pas en quoi !

yoyorguep

Avec quel autre perso, on peut faire la comparaison ? Possible que j'en ai oublier, mais faire cette ressemblance avec les 2 derniers méchants (Buu et Beerus) est suffisant, de plus je vois ce qui peut contrer ça.

Bien-sûr, je ne dit pas que obligatoirement sa va se passer comme ça, mais que c'est bien probable, c'est bien le style de Toriyama.

Kyabe キャベ

Recoom par exemple qui était plus fort que Vegeta aussi malgrès qu'il soit plus gros/large, tout comme Nappa avec Picollo.
Enfin c'étais pas méchant, c'est simplement que la façon dont tu as dit ça voulait dire que le gros aura toujours un avantage en moins alors que Gross Buu était bien plus souple et rapide que d'autre guerrier. On peut aussi comparer, Goku à Vegeta en gorille par exemple :)

yoyorguep

Oula je parlais pas de ça moi :wtf:

Juste de leurs apparence physique :

Buu maigre ressemble à Beerus
Buu gros ressemble à Champa

Voilà pourquoi, je parle d'une éventuel fusion entre Beerus et Champa :cool:

Ensuite je parle effectivement qu'un gros est plus fort que son double/jumeau maigre. Parceque (je me répète) nous avons uniquement Buu pour faire cette comparaison.

Par exemple, Cell est immense et se fait latter par un gamin. La force est intérieur ;)

Crabe

Il y a aussi les kaio shin le d entre c etais le gros le maitre et le plus fort des kaio shin
D'ailleurs c'est lui qui c est fait absorber par buu petit pour donner gros buu ☺

Beerus

EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.

Oui mais buu maigre > buu gros quand même :
Quand buu maigre est sortit du corps de buu gros il a pris une grande partie de sa puissance.

Bejīta Wolf

@ Faucheur: ça c'est faire une "généralisation abusive", d'un, voir deux petits exemples, tu ne peux pas en faire une généralité

Kyabe キャベ

Citation de: Faucheur le 26 Octobre 2015 à 04:24:18
Oula je parlais pas de ça moi :wtf:

Juste de leurs apparence physique :

Buu maigre ressemble à Beerus
Buu gros ressemble à Champa

Voilà pourquoi, je parle d'une éventuel fusion entre Beerus et Champa :cool:

Ensuite je parle effectivement qu'un gros est plus fort que son double/jumeau maigre. Parceque (je me répète) nous avons uniquement Buu pour faire cette comparaison.

Par exemple, Cell est immense et se fait latter par un gamin. La force est intérieur ;)

Oh, je pensais que tu parlais d'un éventuelle combat entre Beerus et Champa et que donc Beerus aurait l'avantage car il est moins gros ^^. Je m'excuse donc, on sait mal compris :D

yoyorguep

Citation de: SSJLixje le 26 Octobre 2015 à 16:50:10
un éventuelle combat entre Beerus et Champa et que donc Beerus aurait l'avantage car il est moins gros

Ah oui clairement, je pense que Beerus gagnera contre Champa (vu que les 2 ressemblent aux Buu)

Koofren コーフレン

Citation de: GokuSsj500 le 26 Octobre 2015 à 02:34:44
Citation de: Koofren コーフレン le 25 Octobre 2015 à 23:32:20
Oui mais ça aurait déjà dû arriver car quand ils défusionnent dans le manga, c'est pendant le combat de Gokû SSJG VS Beerus , or là il est fini mais toujours rien , louche.

Bah c'est normal , ils n'ont pas encore été chercher les DBs de Namek  (et ils ont aucune raison de le faire pour le moment , vu que Champa n'est pas encore introduit). ;)

ça devrait arriver , c'est pas un simple détail...  :mmm:

Oui je suis d'accord avec toi , mais je comprends pas ce décalage entre la version de Toyotaro et l'anime  :mmm:.
Le boulot de Toyotaro n'aurait t-il aucun rapport avec l'anime ?

Carrément louche je trouve  :hihi:.

Le-Duc

On peut effectivement commencer à se poser la question car il y a quand même pas mal de différence et la chronologie des évenements par rapport au manga est totalement différente maintenant. On devrais être fixé dans les prochaines semaines  :cool:

Crabe

Les gars a vôtre avis les autres dieux de la destruction seront des chats comme beerus et Champa,d'autres animaux ou des races inédit ? :-)

LieB

Je ne sais pas si la théorie des "Super Dragon ball planétaire" a été discuté sur ce forum, mais je la trouve plutôt intéressante :

L'hypothèse étant que Champa, qui recherche les "Super" Dragon Ball, soit en fait des Dragon Ball géante de la taille d'une planète se cachant sous l'écorce de celles-ci. Ainsi, c'est pour ça que dans le dernier épisode (épisode 16), le doyen Kaïoshin mentionne le fait que des planètes disparaissent : Champa détruit ou "vol" des planètes potentiellement hôte de Super Dragon Ball.
Cette théorie s'appuie sur le chapitre 3 du manga Dragon Ball Super, où l'armée de Freezer mentionne la détection d'une Dragon Ball gigantesque. Comme ils sont dans leur vaisseau (et donc dans l'espace), il est possible que, si ils ont la Super Dragon Ball en vision, celle-ci doit au moins faire la taille d'une planète, ou d'une étoile.

Le tournoi, dont la terre est en jeu, est peut-être un moyen pour Champa de récupérer la Super Dragon Ball de la Terre.

Désolé si cela à déjà été mentionné ici  :pfff:.

Àmen

Citation de: Champa le 26 Octobre 2015 à 20:40:21
Les gars a vôtre avis les autres dieux de la destruction seront des chats comme beerus et Champa,d'autres animaux ou des races inédit ? :-)
C'est même pas sur qu'il aillent dans les autres univers pour l'instant mais je pense que chaque univers avec son jumeau à une race spéciale
Citation de: LieB le 26 Octobre 2015 à 20:52:12
Je ne sais pas si la théorie des "Super Dragon ball planétaire" a été discuté sur ce forum, mais je la trouve plutôt intéressante :

L'hypothèse étant que Champa, qui recherche les "Super" Dragon Ball, soit en fait des Dragon Ball géante de la taille d'une planète se cachant sous l'écorce de celles-ci. Ainsi, c'est pour ça que dans le dernier épisode (épisode 16), le doyen Kaïoshin mentionne le fait que des planètes disparaissent : Champa détruit ou "vol" des planètes potentiellement hôte de Super Dragon Ball.
Cette théorie s'appuie sur le chapitre 3 du manga Dragon Ball Super, où l'armée de Freezer mentionne la détection d'une Dragon Ball gigantesque. Comme ils sont dans leur vaisseau (et donc dans l'espace), il est possible que, si ils ont la Super Dragon Ball en vision, celle-ci doit au moins faire la taille d'une planète, ou d'une étoile.

Le tournoi, dont la terre est en jeu, est peut-être un moyen pour Champa de récupérer la Super Dragon Ball de la Terre.

Non il n'y a pas eu de théorie comme ça ici mais alors pourquoi Champa va pas chercher les super dragons ball dans son univers même si l'humanité est décimée la Terre existe toujours
Et puis Goku et co vont aller chercher les Super dragon balls dans l'univers 6 et pas dans le leur

Bejīta Wolf