Le tournoi commence ! Univers 7 - Beerus VERSUS Univers 6 - Champa !

Démarré par Emricka, 18 Octobre 2015 à 00:44:49

« précédent - suivant »

Quel est votre ressentit sur l'annonce de ce tournoi et de comment se compose l'univers 6 ?

C'est nul.
1 (1.8%)
Bof..Je m'attendais à mieux.
2 (3.6%)
C'est sympa mais j'attend d'en savoir plus.
23 (41.1%)
C'est super intéressant comme idée !
22 (39.3%)
Je suis dingue ! Je m'imaginais exactement ça !
8 (14.3%)

Total des votants: 54

Bejīta Wolf

Citation de: Proteus le 24 Octobre 2015 à 11:55:21
Je me demande si ils vont continué à sortir des films, genre le film "univers 6".

c'est prévu, d'ailleurs j'ai vu le design de Bulma pour ce 3e film  :haha:

Koofren コーフレン

yoyorguep

Pour répondre à la question : Beerus vs Champa ?

Avantage à Beerus, car il est plus souple. Mais je m'attend à ce que les deux mettent par erreur les potalas.

Zenosuke

@Faucheur: Un peu cliché ton argument sur le fait que Beerus ait l'avantage sur le Champa juste par ce qu'il est plus mince donc il est plus fort.

Moi je dirais qu'ils ont l'air d'être de force égale mais si un des deux serait plus fort que l'autre, je pense que l'écart de force ne serait qu'extrêmement minime.
Après, je ne te comprends pas sur le fait qu'ils auraient des potalas pour fusionner, ça apporterait quoi ? :mmm:

Koofren コーフレン

On en a aucune idée , mais Champa a l'air aucunement intimidé par ce dernier, et c'est réciproque , on peut donc supposer qu'ils sont de puissance très très similaire comme le dit mon VDD  :oui:.

yoyorguep

Étant donné que l'un est maigre et l'autre gros, une fusion des 2 donnerait un perso classe, à la Végéto/Gogéta.

Bejīta Wolf

Àmen

WTF c'est quoi ce truc :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Faut surtout pas qu'ils fusionnent alors

Koofren コーフレン

C'est un fan art  :cool:.

Mais c'est impossible que ça arrive je trouve.
En parlant de Potaras la dé-fusion de Kibito Shin aura lieu que dans le manga  :mmm: ?

Bejīta Wolf

:haha: de toute façon je ne pense pas que ça arrivera, surtout qu'ils ont plus tendance à être en compétition que copain-copain

bonne question Koofren! perso j'aime pas trop leur dé-fusion..

Àmen

Citation de: Koofren コーフレン le 25 Octobre 2015 à 23:26:50
En parlant de Potaras la dé-fusion de Kibito Shin aura lieu que dans le manga  :mmm: ?
Mais non faut qu'il commence à parler de Champa pour qu'il parte chercher les dragon ball et défusionner donc ça va pas être tout de suite dans le prochain épisode (sinon ils auraient mis ça dans la preview avec la tête de Champa et Vados)

Koofren コーフレン

Oui mais ça aurait déjà dû arriver car quand ils défusionnent dans le manga, c'est pendant le combat de Gokû SSJG VS Beerus , or là il est fini mais toujours rien , louche.

Kyabe キャベ

Citation de: Faucheur le 25 Octobre 2015 à 21:00:01
Pour répondre à la question : Beerus vs Champa ?

Avantage à Beerus, car il est plus souple. Mais je m'attend à ce que les deux mettent par erreur les potalas.

Ah c'est sur que Gross Buu était moins fort que Gohan/Vegeta etc.. pourtant il était plus gros  :non:

yoyorguep

Citation de: SSJLixje le 26 Octobre 2015 à 01:27:04
Ah c'est sur que Gross Buu était moins fort que Gohan/Vegeta etc.. pourtant il était plus gros  :non:

Ah c'est sur que Gross Buu était moins fort que Maigre Buu :oui:

A-tu vraiment lus Dragon Ball, amateur ?

Je permet de faire cette comparaison avec Buu, car c'est la seul que nous pouvons faire....

GokuSsj500

Citation de: Koofren コーフレン le 25 Octobre 2015 à 23:32:20
Oui mais ça aurait déjà dû arriver car quand ils défusionnent dans le manga, c'est pendant le combat de Gokû SSJG VS Beerus , or là il est fini mais toujours rien , louche.

Bah c'est normal , ils n'ont pas encore été chercher les DBs de Namek  (et ils ont aucune raison de le faire pour le moment , vu que Champa n'est pas encore introduit). ;)

ça devrait arriver , c'est pas un simple détail...  :mmm: