une nouvelle transformation est-elle envisageable?

Démarré par Bejīta Wolf, 26 Octobre 2015 à 21:04:35

« précédent - suivant »

une nouvelle transformation est-elle envisageable?

oui
non
pourquoi pas

Bejīta Wolf

Voilà, j'aimerais avoir vos avis, au cours de l'arc inédit, pensez-vous que l'on puisse voir une nouvelle transformation?

Etant donné que l'on est vite passé du ssg au ssb (bien que ce soit "normal") mais au vu de l'aventure qui les attend, l'entraînement avec Whis, bien que l'on ne sache pas jusqu'à quel niveau peut monter le ssb, je me demande si l'on verra une évolution?

perso... dur de me prononcer, vu le peu d'élément que l'on a pour l'instant, mais je pense que c'est possible, mais si c'est le cas à quoi ressemblera-t-elle?! des cheveux blancs? verts? un ssj4 blue? ça fait peur rien que d'y songer  :hihi:

Koofren コーフレン

J'ai voté pourquoi pas, car on ne sait jamais si un ennemi encore plus puissant que Whis apparaît , une nouvelle transformation sera obligatoire , ou encore tout simplement que Gohan , Goten ou Trunks deviennent eux aussi des SSJG, puis SSJ Blue.

Mais les transformations du genre : SSGSS2, SSGSS3 je n'y crois pas une seconde, même si j'adorerai revoir un design de SSJ3  :bave:, même si les cheveux sont de couleurs différentes  :oui:.

Bejīta Wolf

Citation de: Koofren コーフレン le 26 Octobre 2015 à 21:08:35
on ne sait jamais si un ennemi encore plus puissant que Whis apparaît , une nouvelle transformation sera obligatoire ,

c'est exactement ça, et étant donné la longueur de l'arc inédit.... je pense bien que ce sera le cas

Koofren コーフレン

Mais on n'a aucun moyen de savoir à quoi elle ressemblera  :oui:.

Àmen

Moi aussi j'ai mis pourquoi pas
Il se peut qu'il y ai un ssjgssj2 (qui ne s'appelera pas comme ça) mais je pense que ça ne sera que vraiment dans de l'inédit qui n'est encore non prévu pour l'instant et puis j'aime bien ça 25 transformations plus wtf les une que les autres

Bejīta Wolf

j'aime bien aussi, tant que ça reste cohérent et surtout que ça ne tire pas dans le ridicule.. après les goûts et les couleurs.. en tout cas vraiment curieux de savoir et voir, si ça arrive bien sur, mais bon je ne vois pas ce qui empêcherait une future transformation

Azerty16

Je préfèrerais de loin que ça s'ettofe du côté des techniques. On a eu deux nouvelles transformation en deux films, une troisième ça serait vraiment limite. Mais bon c'est ce qui est vendeur malheureusement.

KAiWAi

Oui je pense vraiment qu'on aura au moin quelque chose de nouveau à la fin de Dragon Ball Super.

Par exemple, un Super Saiyajin God Super Saiyajin 3 !! Vu que le SSJ3 semble impossible à maitriser vu l'énergie qu'il draine, je pense que cumulé au pouvoir divin, cette transformation pourrait enfin être viable. Je l'imagine bien etre la même forme que le SSJ3 mais avec des cheveux bleus clairs qui tourne au blanc. En gros, le SUPER Saiyajin White !!

Sinon, je reste sur mon idée du debut: Goku pourrait devenir un Kaio a la fin de DBS... et depuis dimanche, je me dis qu'il ne serait pas totalement impossible que Vegeta devienne un Dieu de la Destrution !! Oui... J'ose l'envisager !!  ^u^

ShinGaijin

#8
Citation de: Azerty16 le 26 Octobre 2015 à 22:02:28Je préfèrerais de loin que ça s'ettofe du côté des techniques.
A envoyer d'urgence à Toriyama/Toei par mail.
Citation de: Azerty16 le 26 Octobre 2015 à 22:02:28Mais bon c'est ce qui est vendeur malheureusement.
Ah ben, tant qu'il font des séries pour soutenir BanDai, je crois qu'on va en bouffer, des transfos à gogo.

Bejīta Wolf

oui c'est sur, c'est vendeur. avant Super on a eu déjà 4 transformations, sans compter les fusions, je parle seulement pour Goku et Vegeta, là, on est déjà à 2 mais on est seulement dans la 1re moitié plus ou moins, donc je pense qu'une autre vers les 80 % de la série ne serait pas trop mal, un peu comme pour un boss final, une sorte de transfo ultime qui débloque un potentiel illimité.. bon ok je vais trop loin ^^

edit:
Citation de: KAiWAi le 26 Octobre 2015 à 22:24:27
Sinon, je reste sur mon idée du debut: Goku pourrait devenir un Kaio a la fin de DBS... et depuis dimanche, je me dis qu'il ne serait pas totalement impossible que Vegeta devienne un Dieu de la Destrution !! Oui... J'ose l'envisager !!  ^u^

oui pourquoi pas, j'aime bien comme théorie :cool:

re-edit lol:
Citation de: ShinGaijin le 26 Octobre 2015 à 22:28:53
Citation de: Azerty16 le 26 Octobre 2015 à 22:02:28Je préfèrerais de loin que ça s'ettofe du côté des techniques.

A envoyer d'urgence à Toriyama/Toei par mail.

oui aussi :cool:

Legendary Zahha

Citation de: KAiWAi le 26 Octobre 2015 à 22:24:27
Oui je pense vraiment qu'on aura au moin quelque chose de nouveau à la fin de Dragon Ball Super.

Par exemple, un Super Saiyajin God Super Saiyajin 3 !! Vu que le SSJ3 semble impossible à maitriser vu l'énergie qu'il draine, je pense que cumulé au pouvoir divin, cette transformation pourrait enfin être viable. Je l'imagine bien etre la même forme que le SSJ3 mais avec des cheveux bleus clairs qui tourne au blanc. En gros, le SUPER Saiyajin White !!

C'est marrant que tu parle de ça tout à l'heure j'ai vue une vidéo en anglais d'un type qui pensé que la transformation Ultime de Goku pourrait être une fusion de tous son potentiel révélé avec toute ses transformations et pour l'apparence il prenait celle de Gohan Ultime mais avec les Cheveux Blanc ça reste totalement dans la sobriété que recherche Toriyama en ce moment non ?

yoyorguep

A mon avis, Goten et Trunks sont ceux qui sauteront le plus de transformation....pour passer directement semi-God.

Legendary Zahha

Voici la vidéo en question par contre c'est en anglais donc  :mmm: désolé

https://www.youtube.com/watch?v=bl2X8O3tTbU

itachi 316

SSB 2 et 3 ne me dérangerai pas car le SSB c'est le ssj mélanger au pouvoir divin donc pas vraiment une nouvelle transformation mais une évolution . J'aimerai pas trop par contre que les cheveux changent encore de couleur car il faut exploité le SSB a fond et faire évoluer cette transfo puis leur coller des techniques qui déchirent sa le ferai au près des fans .

Jourgensen

#14
A mon avis la question c'est surtout de savoir si il existe quelque chose au dessus d'un dieu, une fois que goku et vegeta ont fini leur entrainement ils ont donc un pouvoir comparable à whis, donc les cheveux bleu, il n'y a rien au dessus pour l'instant.
Si jamais on voit un nouveau gros méchant de loin supérieur à whis là on pourra commencer à se poser la question.
Moi pour l'instant je vois plus une nouvelle technique plutôt qu'une nouvelle transformation.