DOKKAN BATTLE : Les "cartes" (illustrations) des personnages

Démarré par Cold Skin, 28 Octobre 2015 à 17:44:28

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Merci merci et bravo à toi aussi pour avoir trouvé cette page FB sans qui je n'aurais pas trouver ce site :p

Citation de: Cold Skin le 15 Janvier 2016 à 22:09:18
Dommage qu'on ne puisse pas accéder aux découpages PNG de tout le corps

Que veux-tu dire par là ?  On peut avoir l'entière du corps du personnage en cliquant sur  "card.xxx.character.png" en dessous de la carte. 

Mais j'ai pas du comprendre xD

Super_Broly

Citation de: Teen_Gohan_757 le 15 Janvier 2016 à 16:54:35
En faisant une recherche par Google Image d'une illustration posté par cette page FB,  je suis tombé sur le Saint Graal  ^u^

-> http://dbz.space/cards/

T'a absolument toutes les cartes du jeu (Global ou JAP) ou tu peux avoir autant les personnages sans fond derrière (transparent en PNG)  mais aussi le reste des illustrations comme le background,  les illustrations qui s'affiche quand tu fais une attaque spéciale, etc... C'est vraiment ultra complet ! 

J'ai pillé tous les Gohan et Goten que j'ai pu trouver  :haha:

C'est géniaaaaal ! Par contre ça traite seulement de la version globale, pas de la version JAP, c'est évident. Sinon tu aurais au moins Broly et les déclinaisons des SSGSS :)

Cold Skin

^ Broly et les autres exclusivités du Japon sont bien présents dans les "assets" (les portraits et les découpages).

Pour accéder à leur carte qui n'existe pas encore chez nous, tu dois aller dans "Menu" et dans "Switch to Japan Version" pour voir les cartes japonaises, évidement écrites en japonais.

Donc TOUTES les cartes de toutes les versions, y compris celles qui sont dans les données mais pas encore utilisées, sont présentes. :cool:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 15 Janvier 2016 à 23:57:19
Citation de: Cold Skin le 15 Janvier 2016 à 22:09:18
Dommage qu'on ne puisse pas accéder aux découpages PNG de tout le corps

Que veux-tu dire par là ?  On peut avoir l'entière du corps du personnage en cliquant sur  "card.xxx.character.png" en dessous de la carte. 

Mais j'ai pas du comprendre xD

Non, c'est moi qui n'avait pas trouvé comment, apparemment.
Après recherche, il me faut apparemment faire apparaître la carte sur la droite, puis "afficher une image" de mon navigateur (clic droit) qui compose la carte (comme "HP") et en cliquant sur "retourner à la page précédente" de mon navigateur, je peux enfin voir la carte au centre de l'écran avec les liens vers les composants dont tu parles ! :cool:

Donc, c'est effectivement complet, jusqu'au découpage du personnage avec effet et sans effet ! :cool:

EDIT : J'ai trouvé plus pratique : faire clic droit sur l'icône et "ouvrir dans un nouvel onglet" et hop, j'ai l'écran direct, impeccable ! :cool:

Teen_Gohan_757

Oui j'ai oublié de le préciser qu'il faillait un peu chipoter pour avoir la page de la carte (étrange que le site ne rends pas cela plus accessible) donc du coup,  je comprends ce que tu voulais dire :p 

Pour la version JAP, tu as tout dit donc Super_Broly,  fais toi plaisir :D

KAiWAi

Citation de: Teen_Gohan_757 le 15 Janvier 2016 à 16:54:35
En faisant une recherche par Google Image d'une illustration posté par cette page FB,  je suis tombé sur le Saint Graal  ^u^

-> http://dbz.space/cards/
Vous pourriez peut-être m'aider ?

Je cherche les assets graphiques de la nouvelle page d'accueil de DBS où on voit Champa, Beerus et les SS Blue ... mais je n'arrive pas a mettre la main dessus sur le site ci-dessus. Pourtant ils ont TOUT ce qui concerne Dokkan Battle.

Teen_Gohan_757

Pour ma part, je ne pourrai pas t'aider, ne connaissant que ce site mais c'est en effet étrange qu'il n'ai pas les fichiers images de l'écran d'accueil :--o

lotze

bon bah les gars attention je vais tout poutrer!
Spoiler

[Fermer]
vraiment excellent :)

roooo mais je suis trop fan!!!
Spoiler

[Fermer]

EDIT Jeff: Double interdit.

Kapurikōn no Jeff

lotze

Kapurikōn no Jeff

Teen_Gohan_757

Spoiler
[Fermer]

Gohan va faire la peau à ton Cell Jr  xD

Mais ce générateur de cartes est vraiment sympa !  J'espère que ca donnera quelques idées aux développeur :p

EDIT :

Les cartes délires : 

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

:D

Kapurikōn no Jeff

Bien les cartes ''délires''  :D
CitationGohan va faire la peau à ton Cell Jr  xD
Tss, sa finira en draw, ils sont à égalités.  :celljr:

Teen_Gohan_757

Jim-my

Ma dernière création !

Graçe au cellule de Freezer, Cell a atteint le stade ultime dans Dokkan Battle !  :cell:

www.hostingpics.net/viewer.php?id=964092imgsrc.png