Lequel est le plus fort : Gokû SSJ3 ou Mystic Gohan ?

Démarré par Shin Antares, 05 Août 2009 à 02:45:38

« précédent - suivant »

Qui de Mystic Gohan ou Gokû SSJ3 est le plus fort ?

Gohan
54 (70.1%)
Gokû
19 (24.7%)
Égalité
4 (5.2%)

Total des votants: 74

Kakaroto93


CortoMaltese

Au final cette question n'a pas tant d'utilité.
Pour les uns ce sera Gohan pour les autres ce sera Goku.
Chacun y va de son argument mais malgré toutes ses années, on remarque que ce débat n'est pas définitivement tranché.

Preuve que Toriyama a travers sa saga Buu est finalement assez difficile à cerner.

Mais je remercie BOG d'avoir pu trancher sur Goku>Gohan, au moins en 778.
Même si ça ne donne pas forcément une indication pour l'année 774.
Les fans de Gohan doivent quand même être triste de voir Gohan Ultime totalement largué désormais...
Et encore si il retrouve cette forme dans DBSUPER.

Jim-my

Si Gohan veut retrouver cette forme, il faut qu'il s'entraîne.
Y'a pas de mystère.
On a rien sans rien (comme dirais la VF de Goku GT).

Oob

Gokū reste le plus fort à la fin de la saga buu, j'pense que le seul moment où Gohan le dépassé c'est lors du combat versus Cell forme parfaite

GokuSupreme

Le manga stipule clairement que Petit Buu > Grand Buu ,qu'est qu'il vous faut de plus...la réaction rassuré de Végéta et Goku n'est pas une preuve qu'il soit moins puissant,d'ailleurs il ne disent pas que sa puissance a bien baissé, ils disent seulement qu'il a rétrécit et qu'ils ont maintenant une chance de gagner, typiquement la même phrase qu'avait sorti Végéta avec Perfect Cell...j'avoue que voir Goku faire le même genre d'erreur que Végéta peut choquer, mais avouer qu'il a été vraiment hors du coup et à coté de la plaque durant la saga Buu, il était vraiment pas crédible du tout,comme je l'ai dit auparavant une vraie girouette à changer d'avis toute les 5 secondes,
conclusion Goku n'est vraiment pas une référence durant cette saga,ces paroles sont à prendre avec des pincettes...

Melio

CitationLe manga stipule clairement que Petit Buu > Grand Buu

T'as dû confondre avec Naruto.  :hihi:

itachi 316

C'est pas forcement toujours le plus fort qui gagne! Gohan a toujours eu un potentiel plus gros que celui de goku, sa se vois a plein de moment dans le manga seulement au finale c'est toujours goku que tous le monde attend  pour sauver le monde ! Gohan peut avoir tous le potentiel du monde ce n'est pas le héros et goku le battrez d'une manière ou d'une autre ! D'ailleurs a la fin quand il y a le tournois gohan ne s'inscrit meme pas tellement il est devenu faible ! C'est comme dans saint seiya le phoénix est sensé etre le plus fort des bronzes mais c'est pourtant seiya qui va toujours jusqu'au bout , tous comme les dieux reputer intouchable et surpuissant  et que personne ne pourrait effleurer et bien si seiya arrive a les battre d'une maniere ou d'une autre et la goku c'est pareille !

GokuSupreme

Citation de: Meliodas le 27 Mai 2015 à 21:18:19
Je vais vous faire un schéma du truc:

Végéto > Buuhan > Buutenks > Gohan Mystic > Gotenks SSJ3 > Super Bûu > Kid Bûu >/= Gokû SSJ > Gros Bûu

Citation de: Kakaroto93 le 27 Mai 2015 à 22:22:57
Je vote pour Mystic Gohan.



Essayez d'expliquer et d'argumenter vos classement au lieu de flooder bêtement ...

SSJGZetto

Citation de: itachi 316 le 28 Mai 2015 à 21:43:13D'ailleurs a la fin quand il y a le tournois gohan ne s'inscrit meme pas tellement il est devenu faible !

Je ne pense pas que ce soit le le cas, on est à la fin de l'histoire, où Gokû devait rencontrer la réincarnation de Buu. Faire participer Gohan, Piccolo et Krillin ne feraient que compliquer cette rencontre de se produire. Pour éviter cela, l'auteur a dû les mettre de côté. Ça me paraît logique après tout.

Melio

#174
CitationEssayez d'expliquer et d'argumenter vos classement au lieu de flooder bêtement ...

T'es un gros comique toi !  :haha:
J'ai argumenté dans les pages précédentes et je vais pas répéter pour toi, tu n'as qu'à regarder les anciennes pages... Au lieu de flooder, bêtement. 

De plus, l'argumentation est facultative dans ce sujet, donc ce n'est pas à toi de dire ce que les autres forumeurs doivent faire.

Mets toi bien ça dans le crâne. (je ne cherche pas la dispute, mais j'ai pas aimé ton message.)

Lokus

Gohan était plus fort que son père à la fin de la Saga Cell. Mystic Gohan est très puissant en effet, il tiens tête à Super Buu, qui a la même puissance que Gros Buu. Goku SSJ3 tenais face à gros Buu, donc à mon humble avis Mystic Gohan est aussi fort que Goku SSJ3.

Oob

Citation de: Lokus le 29 Mai 2015 à 18:09:21
donc à mon humble avis Mystic Gohan est aussi fort que Goku SSJ3.

Sauf que l'inconvéniant de Goku est qu'il ne peut rester que 5 minutes dans cette position de SSJ3 comparé à Mystic Gohan.

Lokus

Plus que suffisant pour smasher son galopin de fils :ha: . Et sauf s'il se bat dans l'au-delà.

Melio

Non mais faut réfléchir un peu.
En supposant que Gros Bûu = Super Bûu, on peut direct voir qui est le meilleur entre Gokû et Gohan.

Gokû se prend des coups par Gros Bûu.
Gohan déééééééfonce sans difficulté Super Bûu (sans se prendre des coups)

À partir de là... t'es censé savoir mesurer.

Majin Trunks

#179
Non Meliodas, Goku ne se bat jamais contre Super Buu.
Dans le manga, le seul moment où Goku rencontre Super Buu, c'est quand il décroche les corps de ses amis dans le corps de Buu, mais ils ne se battent jamais (dans le manga).


Pardon j'ai mal lu "gros Buu" :oui: Mais je te contredis en te disant juste que Goku rivalise avec Ultime Buu à la fin... Alors que Gohan ne tiendrait pas une seconde puisque c'est la forme la plus puissante de Buu.