Lequel est le plus fort : Gokû SSJ3 ou Mystic Gohan ?

Démarré par Shin Antares, 05 Août 2009 à 02:45:38

« précédent - suivant »

Qui de Mystic Gohan ou Gokû SSJ3 est le plus fort ?

Gohan
54 (70.1%)
Gokû
19 (24.7%)
Égalité
4 (5.2%)

Total des votants: 74

Ryū-Ken

Mouais le héros ça se discute surtout qu'il a échoué.

Jim-my

En tout cas c'était le personnage principal, c'est sur. Il a échoué oui mais bon, on échappe pas a la fatalité, Trunks est née maudit et finira sa vie avec un arrière goût de moisi dans la bouche.

Pour revenir a Gohan, en voyant toute la mise en scène qu'avait fait Toriyama sur lui dans la saga Buu, on sent que c'est lui qui devait en finir avec Buu. Mais les éditeurs ont du trouvé que la fin arrivé vite, ce qui a donné lieu aux absorption de Buu jusqu'à la victoire de Goku.

Enfin, c'est que spéculation, il n'y a aucune preuve.

Ryū-Ken

#272
Ben il y a une rumeur comme quoi Gohan devait éliminer Buu mais à cause des fans Goku à fini le travail, ça expliquerait pourquoi Goku reviens sur le devant la scène. De toute façon c'était soit Goku devient un personnage secondaire, soit son fils. Il ne pouvait pas avoir deux héros méga badass dans une même histoire.

ma junia

Il n'y a pas que l'arc buu qui a changé.

Bref tout a été fait, on ne peut plus changer, même moi j'en suis déçu.
Je te comprends, mais il y a DBS pour changer, acceptons le, Dragon ball n'est pas encore fini.

Bejita78

Franchement il n'y a pas de quoi être déçu car la suite nous a offerts Vegeto et le combat final Goku et Vegeta plus complice que jamais et la fin magistralement mis en scène avec le Genkidana. Donc pas de regret pour moi.

ma junia

#275
Je suis déçu, car après le combat de gohan, qui était le perso le plus puissant du manga à cette heure là, la puissance de buu à régresser.

Alors que, normalement, plus on avance dans l'histoire, et les combat deviennent plus puissant. (je ne compte pas la fusion)

Il n'y a que l'arc buu qui fait erreur pour ma part.
Disant, alors, lorsque goku et végéta se sépare après la fusion, je n'ai plus aimé.

J'aime bien Végétto, c'est le plus puissant, le plus intelligent de tous.

Ryū-Ken

#276
Ben si justement il y a de quoi être déçu, la saga buu à détruit le sens morale de l'arc Cell. Durant toute l'oeuvre on nous montre un Gohan comme le digne successeur de son père, comme le mec qui possède le plus grand potentiel jamais vu, comme celui qui peut remplacer son père, pour au final que Goku sauve une fois de plus la Terre, c'est juste illogique !

HoyokuTensho

#277
Ok ça se joue entre les 2 dans leur transformation la + puissante de saga Buu. Gohan: Ultime et Goku:SSJ3. Vu que Gohan a carrément éclaté SuperBuu basic, c'etait donc lui le + puissant car Goku SSJ3 n'en ferait pas autant.
(Pendant que Gotenks SSJ3 domine très legèrement SuperBuu et GokuSSJ3=PetitBuu)

MiraiVegetaSSJ

Citation de: Bejita78 le 27 Mars 2017 à 13:43:39
Il ne sert a rien effectivement mais quel classe quand même.

Gohan est clairement supérieur a Goku ssj3 mais dans un combat a mort je pense que Goku finira par gagné car il a plus d'expérience au combat que Gohan.

Je suis tout à fait d'accord, je pense également que Goku SSJ3 serait plus fort que son fils dans un combat à mort.

Ryū-Ken

#279
Excuse moi mais l'argument de l'expérience est un peu nawak, Gohan est largement plus fort que Goku SSJ3 peu importe son expérience. Quand l'écart de puissance est trop grande comme c'est le cas entre Ultimate Gohan et Goku SSJ3, l'expérience ne sert à rien !

Spinak

Perso je ne sens pas l'écart de puissance tellement énorme entre ces deux là, même si je donne avantage à Gohan qui me semble effectivement plus implacable, et sans dépense considérable d'énergie lors de sa démonstration de force contre Majin Buu!
Cela dit Gohan ne s'est pas battu durant une très grande période et le début de l'arc insiste bien sur le fait qu'il n'est plus aussi performant qu'avant alors que Goku lui s'est entraîné durant 7 ans.

à puissances égale je donnerais Goku gagnant c'est sur, mais compte tenu du SSJ3 qui est certes très puissant mais extrêmement énergivore, j'aurais tendance à voir Gohan gagner sur la durée.

Broly est canon

N'empeche que celui qui a battu Buu c'est Goku et pas M.J'aiLePlusGrosPotentielDuMonde.

Ryū-Ken

#282
Citation de: Spinak le 17 Juin 2017 à 09:13:30
Perso je ne sens pas l'écart de puissance tellement énorme entre ces deux là, même si je donne avantage à Gohan qui me semble effectivement plus implacable, et sans dépense considérable d'énergie lors de sa démonstration de force contre Majin Buu!
Cela dit Gohan ne s'est pas battu durant une très grande période et le début de l'arc insiste bien sur le fait qu'il n'est plus aussi performant qu'avant alors que Goku lui s'est entraîné durant 7 ans.

à puissances égale je donnerais Goku gagnant c'est sur, mais compte tenu du SSJ3 qui est certes très puissant mais extrêmement énergivore, j'aurais tendance à voir Gohan gagner sur la durée.

Si si il y a une différence de malade entre les deux, pourquoi ? 

Tout simplement parce que Goku est moins fort que Super Buu dit par Goku lui-même




Tandis que Gohan viole littéralement Super Buu



Citation de: Broly est canon le 17 Juin 2017 à 11:52:43
N'empeche que celui qui a battu Buu c'est Goku et pas M.J'aiLePlusGrosPotentielDuMonde.

Euh... Goku à uniquement gagné grâce au Genkidama, technique qui consiste à prendre l'énergie vitale de tous les êtres vivants.

D'ailleurs j'aimerais trop savoir qui a voter pour Goku  :)

Sephiroth

Cette phrase de Goku dans le corps de Boo ne prouve strictement rien. C'est simplement que Goku essaie de forcer Vegeta à fusionner. :)

Ryū-Ken

#284
Et ça, ça prouve rien aussi ?



Citation de: Sephiroth le 17 Juin 2017 à 19:59:47
Cette phrase de Goku dans le corps de Boo ne prouve strictement rien. C'est simplement que Goku essaie de forcer Vegeta à fusionner. :)

S'ils veulent fusionner contre Super Buu ça va parfaitement dans mon sens  :cool: