Lequel est le plus fort : Gokû SSJ3 ou Mystic Gohan ?

Démarré par Shin Antares, 05 Août 2009 à 02:45:38

« précédent - suivant »

Qui de Mystic Gohan ou Gokû SSJ3 est le plus fort ?

Gohan
54 (70.1%)
Gokû
19 (24.7%)
Égalité
4 (5.2%)

Total des votants: 74

Sephiroth

Ouais mais ça lui donnerait encore plus de puissance s'il était trop petit et mignon.


Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 07 Septembre 2017 à 14:24:43
Il n'y a pas de règle dans un combat à mort. Il l'a simplement pris par surprise.

Exactement comme Majin Végéta, ça me fera toujours rire les gens qui disent que Majin Végéta à pris Goku par surprise mais je crois que les gens ont pas compris ce que était le concept d'un combat à mort...

HoyokuTensho

Citation de: blue-war le 07 Septembre 2017 à 12:57:13
bin si goku a dit je prendrai une raclée contre superbuu qui s'est fait ridiculisé par gohan

Ah bon j'aimerai bien voir l'episode ou il l'affirme ça
Ce qui serait étonnant vu que Gotenks SSJ3 domine presque Super buu même en faisant le guignol, Goku SSJ3 ne se prendrait surement pas une raclée contre ce super buu, qui n'a encore absorbé personne.

Mais vu la facilité de Gohan à le défoncer, Gopku ssj3 n'en ferait pas autant comme je l'ai dit alors je vois plus la forme Ultime dominer le SSJ3

blue-war

Goku ssj3 est moins fort que gotenks qui est une fusion , certes ils sont tous 2 de niveau ssj3 mais c'est different niveau puissance, il n'y a qu'a voir vegeto ssj1 qui est plus fort que des ssj3 que des ultimate etc

Sephiroth

On ne sait pas vraiment, qui de Goku SSJ3 ou Gotenks SSJ3 est le plus fort.

blue-war

D'après les mots de goku si , ca sera le meme debat que goku ssj 3 vs gohan ultimate et superbuu vs kid buu  xD vu que tout tournera autour de la phrase de goku

Ryū-Ken

#472
A aucun moment Goku dit clairement qu'il est plus fort que Gotenks ou j'aimerais une preuve.

Pour moi Gotenks est plus fort que Goku SSJ3, Gotenks en faisant le guignol arrive facilement à tenir tête à Super Buu. Si Gotenks si mettait sérieusement Super Buu aurait probablement perdu.

Sephiroth

En y repensant, si, y'a bien une info qui va dans ce sens. On en a parlé il y a quelque temps :cool:



Ah ce moment là, Goku avait déjà affronté Boo en SSJ3 et Piccolo le sait très bien.

Shin Antares

Citation de: Sephiroth le 11 Septembre 2017 à 14:22:39
On ne sait pas vraiment, qui de Goku SSJ3 ou Gotenks SSJ3 est le plus fort.

Il me semble qu'il n'y a pas d'informations sur ça. Ensuite, est-ce qu'on parle en terme de force brute ou de véritable puissance (ce qui englobe toutes les capacités connues jusqu'à ce jour) ?
Si c'est en terme de force brute, j'opterai pour Gotenks 3 car c'est une fusion. Mais pour le reste, je dirai Gokû 3. Et on sait tous très bien que la force brute ne fait pas tout.

Bref, c'est pas le débat. Au pire, créez un topic sur ça pour qu'on en parle.

HoyokuTensho

Citation de: blue-war le 11 Septembre 2017 à 14:07:26
Goku ssj3 est moins fort que gotenks qui est une fusion , certes ils sont tous 2 de niveau ssj3 mais c'est different niveau puissance, il n'y a qu'a voir vegeto ssj1 qui est plus fort que des ssj3 que des ultimate etc

Dans Super ? Vegeta a surclassé Gohan et Goten Trunks sont devenus carrément nuls. Le Gotenks ssj3 ne vaut même plus un Vegeta de base

Mais nul doute que Gohan ultimate etait le saiyan le + puissant dans cette forme, epoque Buu

Imourra

Goku ne s'est jamais battu à fond contre Gros Buu, alors ce que dit Piccolo.
On peut continuer comme ça longtemps et s'amuser à tordre les traductions dans tous les sens. Mais qu'est ce que ça apporte au manga au bout d'un moment? Si Gohan est le plus fort, qu'est-ce-que ça nous dit? Que l'on devient le meilleur pas par notre fait, mais par celui des autres (je parle juste pour la saga Buu) Si Goku est le plus fort et bien ça nous dit que l'on devient le meilleur par l'entrainement et le dépassement de soit. Ce que je pense est l'un des messages que le manga veut nous faire passer.

blue-war


ma junia

Citation
Le Gotenks ssj3 ne vaut même plus un Vegeta de base

Voilà ce que fond croire les filler, et leur manque de cohérence.
C'est la toei mon cher.

Francky9g

Je vais le répéter ici parce que c'est le bon endroit.

Super Buu connaît les puissances de Goku SSJ3 et Gotenks SSJ3.
Pour autant, Super Buu dit de manière très claire qu'il est inconditionnellement plus fort que ces 2 là, et que Gohan est le seul encore plus fort que lui.

Je ne vois pas trop quel argument raisonnable on peut opposer à cela.