Dragon Ball Kaï : Episode 018

Démarré par saiyuke, 09 Août 2009 à 09:11:15

« précédent - suivant »

saiyuke

Et oui !! :ha: Miracle ! J'en suis à 50% du téléchargement, et en prévisualisation, je vois que la qualité est "presque" impeccable ! On voit un peut trop de grain parfois mais bon, ça passe!

Dès qu'il termine, je le re-time, je l'encode, et pan. Upload.

Asgard

t'as toujours le mot pour reconforter les impatients.... :lol:

merci saiyuke :gohan:

3po

Vous voyez fallait attendre un peu et hop la version sans horloge.

CooleR-SamA

En fait saiyuke  :gohan: le même raw est disponible chez nyaatorrents par mujiwara raws et merci pour l'effort  ;D

schyzo

Ah, enfin une raw, manque plus que la vostfr. Je suis impatient. Bon courage Saiyuke.

niko82

Un suivi de l'avancée des "travaux" que demander de plus ?
Merci a toi  :ha:

naptshinji

Encore un grand merci à toi Saiyuke :) (même si pas encore up mais merci tout de même ! )

saiyuke

#22
Pour info, l'upload sera terminé à 23h47.

J'ai sommeil :P

Yohan23

Ok merci saiyuke tu le mais sur le forum et tu va dormir tu le mérite bien^^

3po

C'est clair tu as bien mériter de te reposer car tu sacrifie tous tes dimanches pour nous.

saiyuke

En fait l'upload est terminé, mais le fichier n'apparait pas :D J'suis mort de rire tellement que j'suis fatigué. Je reviens dans 5 minutes.

Striker78

xDDDDDDDDDDD

Good Luck =)

Et n'oublie pas !

Le ricoré sa fait du bien !

CooleR-SamA

#27
Citation de: saiyuke le 09 Août 2009 à 23:53:53
En fait l'upload est terminé, mais le fichier n'apparait pas :D J'suis mort de rire tellement que j'suis fatigué. Je reviens dans 5 minutes.
pour moi l'upload se fait dans quelques secondes ( MegaUpload )et le lien marche correctement ( je ne sais pas quelle est la cause mais c'est comme ça ) alors si tu veut me par Msn je te serais peut-être utile envoie moi un message personnel et je t'indiquerait mon MSN

saiyuke

cooler-sama, c'est sympa, mais si j'arrivais à t'envoyer le fichier, dans ce cas je pourrais directement le mettre en ligne au lieu de passer par toi ;)

Bref, je vous explique ce qu'il s'est passé:
Cet enfoiré de Filezilla m'a annoncé la fin de l'upload, mais sur le serveur FTP, le fichier faisait 0Kb... Parce que Filezilla se déconnecte du serveur au bout de 5 minute si vous ne bougez pas la souris. De la merde.

Donc là, je passe par CuteFTP, et il me reste 31 minutes. selon le logiciel.

Je suis désolé pour ce léger retard, je suis le premier énervé sur ce coup... :ha:

3po