Dragon Ball Kaï : Episode 018

Démarré par saiyuke, 09 Août 2009 à 09:11:15

« précédent - suivant »

saiyuke




Titre : "Le vaisseau qui dort à Yunzabito! Décollage pour la planète Namek"


"Tout le monde est à l'hôpital, et Mister Popo amène Bulma au Vaisseau de Kami-Sama... Le départ pour Namek est dans 20 minutes!"


kakashi

#1
c'est bon je viens de voir l'episode c'est encore du blabla mais bon dans le prochain ils seront enfin sur namek, sa va super vite par rapport a dbz ^^

sinon pas de nouveau openiing/ending
nouveau eyes catch

voila a toi de jouer maintenant saiyuke sensei
ps: toujours aussi terrible tes images de présentation ;)

Edit Saiyuke : Ca ne m'étonne pas qu'il n'y ait pas de nouvel opening ending. La saga Namek commence la semaine prochaine (puisque dans DBZ, les HS de transitions étaient calés entre la fin de cet épisode et l'arrivée sur Namek).

Asgard

#2
je viens de le regarder egalement, et , oui, toujours autant de blabla, mais il en faut pour la coherence de l'histoire .. ;)

sinon les nouveaux eyecatches sont sympas, meme si je ne me souviens plus du nom du perso avec bejita...

edit: c'est kiwi, merci son gokû69  ^u^

vivement l'arrivée des episodes avec gokû !!!

kapi

c'est vrai faut pas se plaindre du blabla, surtout s'ils sont sur namek la semaine prochaine  ;D on saute le voyage, les crises de bulma, la rencontre avec les gosses de l'espace qui savent pas piloter un vaisseau, l'étape sur la fausse namek etc...  :D

dbzwalid

cool en atendant le trad de Saiyuke cette episode se situe entre le combien et le combien !! :rage:

saiyuke

@Jarod : merci mais j'ai le RAW depuis ce matin 9h  ^u^
@dbzwalid : Si tu lisais la news en première page (www.db-z.com) et le premier message de ce topic (en haut de la page), tu verrais que cet épisode correpsond au 37+38 de Dragon Ball Z :)

Voilou les amis. Personnellement, j'en suis à la 13ème minute de traduction, et je fais une pause parce que c'est un épisode super lourd en dialogue (=beaucoup de traduction).

(Et comme toujours, pas de HS, et pas de flood dans ce topic :freezer2:)

saiyuke

#6
Double post volontaire pour faire remonter le topic :

La VOSTFR est terminée (sous titres), mais il n'y a aucun RAW exploitable pour les intégrer. J'attends donc... Encore une fois, les retards viennent toujours des mecs qui sortent les RAW :celljr:

(Cet épisode était aussi difficile à faire que celui de la semaine dernière... Y'a des moments comme ça où...)

kakashi

Citation de: saiyuke le 09 Août 2009 à 17:39:06
Double post volontaire pour faire remonter le topic :

La VOSTFR est terminée (sous titres), mais il n'y a aucun RAW exploitable pour les intégrer. J'attends donc... Encore une fois, les retards viennent toujours des mecs qui sortent les RAW :celljr:

(Cet épisode était aussi difficile à faire que celui de la semaine dernière... Y'a des moments comme ça où...)

tien bon saiyuke on est tous derriere toi  :) :ha:
j'ais hate de voirs ton sub ^^

3po

pas grave y a pus qu'à attendre la version sans horloge direct ca te fera moins de taf

Akhenaton

Qu'est ce qu'on fait si la team de RAW a arrêté les dbkai? :'( On pleure? Où on fait avec la RAW pourrie? :cell:

Majin Trunks

Ah mon avis ils vont arriver. Il y a au moins 3 team qui fournissent les RAW:
- Leopard
- Mujiwaras
- Zero-raws

Donc je pense pas qu'ils aient arrêté tous les 3 en même temps!

Sinon l'épisode est super, comme d'habitude. Moi j'suis fan de dragon ball kai donc c'est très bien sur cet épisode où on en gagne 2 d'un coup! :goku:

saiyuke

#11
Si quelqu'un s'apperçoit qu'un RAW est disponible en 1280*720, prévenez-moi sur MSN s'il vous plait :

[lien obsolète]

Je vais aller faire manger... :gohan:

mickayesou

la raw de [Leopard-Raws] en 720p vient tout juste d'être dispo sur nyaatorrents et autres sites de raw, soucis, je n'ai pas msn...

saiyuke

Salut Mickayeasou, oui j'ai vu ça, mais un RAW de 1280*720 qui fait 210 Mo....... ca me fait un peu douter :-\

Je suis déjà en train de le télécharger, mais bon, je sais déjà comment ça va finir!

mickayesou

niveau qualité, pas de soucis et en plus pas d'horloge, impeccable comme quoi défois...