Dragon Ball Kaï : Episode 018

Démarré par saiyuke, 09 Août 2009 à 09:11:15

« précédent - suivant »

Yohan23


Striker78

No problème ;)

Mais sa sera la H264 et le XviD ou juste la H264 ?

akemi

#32
1er post pour t'encourager dans tes aventures du dimanche soir ! bon courage !
me souviens de l'épisode lors de sa 1ère diffusion à la télévision, ce sera drôle de le revoir à nouveau ...

pour un up plus rapide, tu peux peut-être tester via un client ssh ...

saiyuke

Striker78, je te promets que j'ai bien lu ton email pour la version XVID ^u^ Mais c'est toujours la version H264 en premier.

Par contre, la version XVID est aussi en cours d'upload si ça peut te rassurer. ;)

La version PSP aussi d'ailleurs arrivera en même temps.

(Je suis un peu déçu de la qualité du RAW de cette semaine par contre)

@Akemi : Bienvenue dans la communauté! Bah ouais tous les dimanches soir c'est la même misère avec moi et l'upload. On est pas très copain! >:( Mais j'upload l'épisode 18 sur mon serveur FTP en ce moment. Donc ce n'est pas un soucis au niveau de l'hébergement. C'est la vitesse qui chie un peu :) Il reste environ 5-10 minute je crois...

rafa33

Bon courage pour cette serie vous ete tout seul apparament maintenant a faire la vostf

enfin bref bon courage c'est du bon taff il me tarde fin 2010 quand meme

au faite moi aussi c'est mon premier message mais je vous suit depuis un moment et je peut aider pour l'upload aussi

saiyuke

#35
@Rafa33 : A qui le dis tu... Si ça se trouve j'aurais arrêté les DBKAI bien avant! lol

Bref, voilà une bonne nouvelle :

★★★★★ Dragon Ball KAI - 18 - [HD][H264][VOSTFR] ★★★★★

[lien supprimé]

3po

#36
T'est le meilleur Saiyuke

Edit Saiyuke : Merci mais attention, les remerciements sont considérés comme du flood, car ils ne font pas avancer le topic (ça me tue de dire ça! :-X) A très bientôt les gens! L'upload des versions XVID et PSP se termineront dans la nuit... Je vais donc me coucher. (Je suis sur DBKAI depuis 10h du matin)

schyzo

#37
Merci beaucoup Saiyuke, sacrifier tous tes dimanches juste pour publier des vostfr c'est vraiment sympas. Episode en cours de dl. Des que je termine de le regarder je te dis ce que j'en pense.

Edit Saiyuke : Alors comme je sais que tu te formes à l'encodage en ce moment, tu dois savoir que le RAW de l'épisode 18 était pourri. :D A partir de ça, tu peux appliquer des filtres Avisynth pour réparer les imperfections, mais ça prendrait bien une trentaine d'heure.

rafa33

merci bien pour l'episode

j'aime les moment ou sa papote moi y a souvent de l'humour

akemi

bien joué Saiyuke !
on va aller vite sur namek à ce que je vois !
@rafa33 : d'accord avec toi ! Dragon Ball, ça papotais beaucoup et c'était presque mieux que DBZ !

schyzo

Oué mais des fois c'est assez ... mais bon faut avouer que la plupart du temps c'est assez sympas. Sinon pour la comparaison DB - DBZ je suis pas d'accord.

goku

          C'est vrai que le raw n'est pas top.
          Le raw de mujiwaras est pareil.
          Il a du attraper la grippe A il a la tremblote.

          Merci quand même pour l'épisode saiyuke. 

rafa33

sinon es ce vrai que la semaine prochaine il y aura un nouvel opening ??


l'episode et de bonne qualitée je trouve perso vous luis repproché quoi ??

schyzo

Episode plein de bla-bla. Niveau traduction, parfait comme toujours. Pour la raw par rapport à d'habitude elle est beaucoup plus flou et manque de couleur. Sinon je suis assez impressioné par la vitesse à laquelle DBKAI avance. Ils vont déjà rencontrer Freeza, Doria, Bejita, ...
P.S : Eyecatch assez sympas. La coupe de Gohan me fait trop marrer, le pauvre.

goku

           je viens de visionné les autres épisode et ils sont pareil.
           Donc je trouve des défaut là ou y en n'a pas sa dois être la fatigue.

            Je vais me coucher ça ira mieux demain.