Dragon Ball Super : Chapitre 6

Démarré par Mephiles, 18 Novembre 2015 à 13:54:54

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

c'est chapitre sont très bon mais pas du niveau de Toriyama si il réussit ça pourrait etre l'un des meilleurs arc de dragon ball par contre je suis déçu de l'arène il aurait pu faire beaucoup mieux
un truc en plus bien intéressant c'est qu'on a 8 perso inédit dans ce nouvelle arc
Et je comprends pas pourquoi il disent que les Super Dragon Balls ont la taille d'une planète alors qu'on voit bien que c'est pas le cas

Whis-sama

Je bave rien que de penser a la map dans le jeu DBZ de 2017.  :bave:

Jouer sur un terrain de TB avec des énormes Dragon Ball au dessus de nos têtes  :bave:
Quand l'arc inédit sera dans DBS  :bave:

Legendary Zahha

Du coup mon avis sur Piccolo dans la team de 5 tombe à la flotte  :haha:

Koofren コーフレン

Énorme ! J'ai tellement hâte de voir ça en Français pour comprendre !  :bave:

Proteus

CitationDu coup mon avis sur Piccolo dans la team de 5 tombe à la flotte
Pourquoi ? Il est prévu dans l'équipe.

Mr Floflo

J'aime tjrs autant le trait de Toyotaro !

:ha:

Compte supprimé

Qu'est-ce que j'avais dis ?
Maintenant le manga prend un rythme normal, le rush c'était que pour le déja -vu, il n'y a quasiment rien qui change avec BoG et RdF et Champa a été introduit, maintenant on passe aux arcs inédit et donc pas de deja-vu alors aucune raison de rushé et c'est le cas

Donc maintenant y a des chances d'avoir le manga en tome relié et là sur l'arc inédit Super dans un manga nommé DBSuper tout ce qu'il y a de plus logique

GokuSsj500

C'est super que ce chapitre soit la suite directe du chapitre 5 , donc sans ellipse !

Hâte qu'il soit traduit. :)

Le-Duc

Du coup on sait pourquoi Beerus et Champa se foutent sur la gueule? Au début du chapitre? A part le duel sur les plats de leur univers lors du précédents ils ont pas dit qu'ils allaient se fight si?

GokuSsj500

C'est un flash back.  :)

Le-Duc

je me suis fait la réflexion mais j'étais pas sur, merci :cool:

Legendary Zahha

Citation de: Proteus le 19 Novembre 2015 à 19:30:59
CitationDu coup mon avis sur Piccolo dans la team de 5 tombe à la flotte
Pourquoi ? Il est prévu dans l'équipe.

Oui la team Whis/Beerus est

Goku
Vegeta
Piccolo
Buu
+
Un inconnu

Sinon voici ce que je disais sur Piccolo

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 19 Novembre 2015 à 17:06:27
On veut peut être introduire une vrai transformation pour Piccolo un Shin Supâ Nameku-seijin  :ha: si les Saiyan on le Super Saiyan et la race de Freezer peut elle aussi avoir un mode Super/Golden pourquoi pas les Nameks  :cool:

Genre ça

Ou ça

Juste une idée comme ça  :piccolo:

Danton

Ce serait amusant que le combattant mystère soit un membre de la race de Frieza, on a vu le potentiel énorme des démons du froid avec Golden Frieza, ce serait dommage de ne pas l'exploiter non? :sourire:

Blake

Et pourquoi pas le premier ssg le fameux combattant mysterieux ? Non je deconne

GokuSsj500

Toriyama a dit dans une récente interview , qu'il n'y avait pas de "race de Frieza" étant donné que Frieza et Cold sont juste des mutants. ^^