Dragon Ball Super : Chapitre 6

Démarré par Mephiles, 18 Novembre 2015 à 13:54:54

« précédent - suivant »

Proteus

Pour l'inconnue, l'homme le plus puissant que Bills ai affronté.
Cela signifie qu'il est plus fort que champa ?
Et plus fort que Whiz ? Whiz est le maitre de Bills mais peut -on etre sur qu'ils se sont déjà affronté ?
On voit Whiz affronté Goku et Végéta donc on logiquement, oui.
L'inconnu plus fort que Whiz sachant que si Bills est a 10 et Whiz a 15, ça me parait un peu gros.
Peu etre que Bills omet Whiz de l'équation.

Blake

Si vraiement champa recrute des saiyan, va falloir qu'ils puissent etre a la hauteur, donc auraient ils des nouvelles transfo ou les meme que goku / vegeta a votre avis ?

Proteus

La présence d'autre saiyens ne m'enchante pas, ou à la limite un seul.

Baddaku

Citation de: Proteus le 20 Novembre 2015 à 12:26:53
Pour l'inconnue, l'homme le plus puissant que Bills ai affronté.
Cela signifie qu'il est plus fort que champa ?
Et plus fort que Whiz ? Whiz est le maitre de Bills mais peut -on etre sur qu'ils se sont déjà affronté ?
On voit Whiz affronté Goku et Végéta donc on logiquement, oui.
L'inconnu plus fort que Whiz sachant que si Bills est a 10 et Whiz a 15, ça me parait un peu gros.
Peu etre que Bills omet Whiz de l'équation.
Je me suis posé la même question :mmm: Les propos ne sont pas clairs mais je pense que Beerus ne prend pas compte de Whis... car sinon cela viendrait à dire qu'il existe un personnage plus puissant que les dieux eux-mêmes, l'ancien Hakaishin peut-être ? :mmm:

GokuSsj500

J'espère vraiment qu'on ne se tapera pas de nouveaux Saiyans...

CortoMaltese

Concernant le personnage, Uisu sort de l'équation cart ce n'est pas à proprement parler un combattant ennemi pour Beerus.
Il mentionne bien le mot d'adversaire ce qui indique qu'il y a du y avoir un rude affrontement.

Sinon étrangement Champa est bien léger, se permettant même de choisir au hasard des combattants sans connaissance aucune de leurs niveaux.
Soit il possède l'assurance d'une victoire avec 1 voir 2 combattants d'exceptions, soit tout est truqué à l'avance et les choses vont rapidement tourner au vinaigre pour nos héros....

J'imagine très mal qu'un être aussi capricieux mette ainsi en péril des décennies de recherche sans avoir tout prévu à l'avance !

Proteus

Je pense aussi qu'il doit ere sur dun ou deux combattants.
Ce qui serait original dans ct arc, c'est que le combat final ne soit tenue ni par goku ni par végéta, mais pas l'inconnu. (contre un autre inconnu du coup).

Legendary Zahha

Juste pour info je suis éligible pour un passage du lien en MP pour le chapitre 6  :cool:

Azerty16

Pour le moment uniquement disponible en coréen sur la page d'accueil du site http://www.db-z.com/

Àmen

Est ce que ça vaut le coup que je lise le chapitre 6 ou pas (j'en ai marre de me faire poiler la suiite de l'histoire :freezer2:) Y'a t'il des gros spoile'rs sur la suite ou pas parce que j'ai vu la première page et ça a l'air d'être l'arc suivant dans l'anime

Jean-Guy le kikoo

Bah c'est l'arc champa le dernier arc de dragon ball super et oui ça spoil je vais pas te dire les détails si tu envie de regarder vas y

Mephiles

Ca ne "spoile" pas, ça raconte surun support différent, voilà tout!!...

Ce chapitre #06 est extra, à toi de voir si tu veux suivre ça via la série téloche!!...

Whis-sama

Citation de: Gustave de la lune le 20 Novembre 2015 à 17:45:33
Bah c'est l'arc champa le dernier arc de dragon ball super et oui ça spoil je vais pas te dire les détails si tu envie de regarder vas y

Qui ta dis que s'est le dernier arc ? Tu travail chez la Toei ? :mmm:

Jean-Guy le kikoo

CitationQui ta dis que s'est le dernier arc ? Tu travail chez la Toei ? :mmm:
je t'invite à aller regarder le synopsis il est clairement parler de voyager dans l'univers 6 mais ça ne vas pas au delà de ça

Whis-sama

Citation de: Gustave de la lune le 20 Novembre 2015 à 18:27:15
CitationQui ta dis que s'est le dernier arc ? Tu travail chez la Toei ? :mmm:
je t'invite à aller regarder le synopsis il est clairement parler de voyager dans l'univers 6 mais ça ne vas pas au delà de ça

Attendons de finir l"arc Champa.

Parce que, pour moi, on est pas prêt dans finir.

Champa qui va foutre la merde/Trouver la dernière SDB/Un ennemie vient sur terre et fous la merde.

Là, au vue du Chapitre 6, on a beaucoup de chose avant dans avoir fini.
Et, il dit que l'univers 6 car il avait pas encore d'idée. Je pense pas arc Saiyajin qu'il pensait faire un arc Buu.