Dragon Ball Super : Chapitre 6

Démarré par Mephiles, 18 Novembre 2015 à 13:54:54

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Broly, Slug etc etc, n'apparaîtrons JAMAIS dans DBS. Vous pouvez rêver, mais juste rêver !

Koofren コーフレン

C'est fou comme certains pensent à fond que Broly ou autre perso non canons va se point dans Dragon Ball Super  :haha:.

Même Gaki Parody n'oserait pas dire ça, ah si, il a fait pire ...  :hihi:

Et je n'ai rien contre vous Saru et Faucheur, mais on voit clairement que vous êtes des fans hardcores des personnages non canons.

Si une autre personne aussi connaisseuse que vous et non fan de Goku SSJ4 ou Broly dit la même chose que vous, j'y croirais d'avantage déjà  :oui:.

Et même en excluant cela, Toriyama a décidé d'arrêter la surenchère, or le personnage de Broly est une surenchère de tout les côtés. Le SSJ3 est ultra sobre en comparaison.

Legendary Zahha

Comme si c'était une tare de d'aimer le SSJ4 ou Broly réflexion imbécile :pfff: Je peux autant dire des puristes qui reste que dans ce qui doit être canon.

On a des personnages dans des OAVs ou des films au même titre que l'Univers Etendu de Star Wars c'est ce que j'appel de la ressource potentiel un moyen de pioché des idées ou des personnages et de les modifier pour en faire autre choses.

J'ai pris l'exemple de Broly mais je peux appliquer cette exemple avec n'importe quel personnage venant d'OAV que cela soit Slug, Bojack, Cooler voir Hatchiyack et consort.

Koofren j'appel quand même ça prendre les gens de haut quand tu dit ceci
CitationSi une autre personne aussi connaisseuse que vous et non fan de Goku SSJ4 ou Broly dit la même chose que vous, j'y croirais d'avantage déjà

Donc mon avis ne vaux pas un clou car j'aime ces personnages ? :pfff: yup pour sûre réflexion imbécile.

Et ne me met pas dans le même panier que Gaki je veux juste faire prendre conscience à certains qu'il ne faut pas en aucun cas ce fermer des possibilités et autre trop affirmatif Proteus et trop affirmatif il ferait un piètre scientifique sur ce point.

SSJLixje ne jamais dire jamais tu n'en sais rien tu ne sais pas ce que l'avenir réserve.

yoyorguep

Citation de: Koofren コーフレン le 26 Novembre 2015 à 18:11:06
Et je n'ai rien contre vous Saru et Faucheur, mais on voit clairement que vous êtes des fans hardcores des personnages non canons.

Si une autre personne aussi connaisseuse que vous et non fan de Goku SSJ4 ou Broly dit la même chose que vous, j'y croirais d'avantage déjà

Depuis quand etre fan (non hardcore, comme d'habitude tu fait fausse route :snif:) d'un perso, altère le regard (intérieur de l'animation DB) d'une personne ?
Je parlais pas avec "mon amour pour Broly",  mais avec mon "amour pour Dragon Ball" :cool:
A toi maintenant de faire la différence :cool:

Koofren コーフレン

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 26 Novembre 2015 à 18:33:18
Koofren j'appel quand même ça prendre les gens de haut quand tu dit ceci
CitationSi une autre personne aussi connaisseuse que vous et non fan de Goku SSJ4 ou Broly dit la même chose que vous, j'y croirais d'avantage déjà
Donc mon avis ne vaux pas un clou car j'aime ces personnages ? :pfff: yup pour sûre réflexion imbécile.

Je n'avais en aucun cas l'intention de vous prendre de haut, mais juste expliquer que cela est impossible. Mais excusez moi si mon ton était trop autoritaire, c'était involontaire  :sourire:.

Bon après je ne peux pas affirmer aux yeux de la planète terre que ça n'arrivera jamais, mais j'en doute fortement quand même  :mmm: :mmm:.

Citation de: Faucheur le 26 Novembre 2015 à 18:44:54
Citation de: Koofren コーフレン le 26 Novembre 2015 à 18:11:06

Si une autre personne aussi connaisseuse que vous et non fan de Goku SSJ4 ou Broly dit la même chose que vous, j'y croirais d'avantage déjà

Depuis quand etre fan (non hardcore, comme d'habitude tu fait fausse route :snif:) d'un perso, altère le regard (intérieur de l'animation DB) d'une personne ?
Je parlais pas avec "mon amour pour Broly",  mais avec mon "amour pour Dragon Ball" :cool:
A toi maintenant de faire la différence :cool:

Comme à Saru je te présente mes excuses d'avoir dit ça, ma phrase portait à confusion en fait  :hihi:.

Bref si jamais cela arrive et que c'est bien fait, pourquoi pas après tout, mais j'espère avant tout que le scénario restera bon et cohérent  :oui:.

Kyabe キャベ

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 26 Novembre 2015 à 18:33:18
SSJLixje ne jamais dire jamais tu n'en sais rien tu ne sais pas ce que l'avenir réserve.

C'est pas faux, ça me déplairait pas, mais je pense sincèrement pas que les personnages non-canon apparaîtrons dans Dragon Ball Super.  Maintenant je dirais, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite ;)

RobinDayBois

Moi j'espere qu'on va revoir grand-pere Gohan et Toto le lapin.

GokuSsj500

Je suis du même avis que Le-Duc.

Je trouve qu'avoir des Saiyans dans l'univers 6 , c'est en rien original , et j'aurais préféré de nouvelles races.

Manquerait plus que Broly et autres personnages d'OAV pas franchement intéressants  se joignent à la fête... Enfin jusqu'à preuve du contraire , ce n'est pas la TOEI qui scénarise DBS ,  donc il n'y a strictement aucune raison de se taper des personnages d'OAV.

On est pas dans Z , où Garlick apparaissait simplement car DBZ était juste une adaptation du manga , et donc il fallait bien quelques fillers (scénarisés par la TOEI) pour ne pas rattraper le manga qui était à ce moment là en cours de parution.

quetch

Sinon un sayan provenant du manga jaco: un combat goku VS sa mère !
Goku s'est bien fighté avec son grand père gohan et sa femme chichi sans savoir qui ils étaient
Il a combattu son frère (là il savait...)
Donc pourquoi pas sa mère, la première femme en ssj (on enlève bra et pan qui sont pas encore dans le coup)

Et goku qui se ferait prendre une branlee avec un combat épique et un peu d'humour

Compte supprimé

Si les Saïyens de l'univers 6 sont des pseudos Saïyens de l'univers 7 que l'on connaît, DBS passe a un niveau originalité 0
Une race similaire au Saïyens, puissante sans être avide de combat ou un truc différent de la nature Saïyen, ayant une transformation, là ça aurait été génial, et encore mieux si on en découvre le passé où ce qu'il en est de leur existence dans l'univers 7

Ami-Dbz

Et là Monsieur Toriyama nous sort un Mister Satan surpuissant venant de l'univers 6....
On peut s'attendre à tout notamment au 5ème combattant que Beerus va choisir.

KAiWAi

Citation de: Compte supprimé le 26 Novembre 2015 à 21:05:28
Si les Saïyens de l'univers 6 sont des pseudos Saïyens de l'univers 7 que l'on connaît, DBS passe a un niveau originalité 0
Une race similaire au Saïyens, puissante sans être avide de combat ou un truc différent de la nature Saïyen, ayant une transformation, là ça aurait été génial, et encore mieux si on en découvre le passé où ce qu'il en est de leur existence dans l'univers 7
Je pense (si c'est pas trop mal foutu), que ca sera le cas.
Si on croise des saiyens qui ont évolué différemment (par exemple: qui n'ont pas croisé la technologie tsufur et ne sont pas devenu des sbires à la solde d'un mutant du froid ^^) ca permettra de remettre en perspective la race de Goku et Vegeta. Ca pourrait vraiment être intéressant. J'en attends pas moins en tout cas.  :sourire:

Mephiles

Vu à quel point le chapitre #06 appuie les références au manga JACO, ça fait quelques jours que je me dis que Gine finira bien par montrer son minois dans DB SUPER!!...

Kakaroto93

Quand Beerus dit qu'il existe un combattant plus fort que Gokû en SSJ God, je me demande bien de qui il parle.

J'espère juste de toutes mes forces que ce n'est pas Broly.

Kyabe キャベ

Citation de: quetch le 26 Novembre 2015 à 20:56:01
Il a combattu son frère (là il savait...)

Qu'est ce que tu raconte ?  :pfff: :non: