DRAGON BALL SUPER -La note que vous souhaiteriez lui donner.

Démarré par bewareoblivionisathand, 21 Novembre 2015 à 16:42:01

« précédent - suivant »

DRAGON BALL SUPER - analysez le et notez le.

Je n'aime pas trop son évolution...                (déçu)
23 (32.9%)
J'aime bien... sans plus                                (moyen)
12 (17.1%)
Je kiffe ! j'en suis fan !                             (approbation)
35 (50%)

Total des votants: 66

bewareoblivionisathand

Citation de: soleil444 le 09 Janvier 2016 à 23:07:11
tant qu'il n y'a pas de qualité, je me fiche bien canon ou pas.

DBGT mérite sa place malgré ses incohérences, mais DBS... :non:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui me concerne, je trouve que ces deux suites sont bien en dessous de DBZ.

Toutefois, à choisir entre DBGT  et  DBS, je préfère encore DBGT (sans hésitation).

Si certains n'aiment pas la moustache de Végéta, moi c'est son tablier  :vegeta:










ShinGaijin

#61
Blablabla, blabla, blablabla...
On sait que ça fait anticonformiste de ne pas aimer DBS, et ça donne l'impression d'être intéressant (juste l'impression, hein).

Et ça, on en parle ? :)

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]


Tu nous prends vraiment pour des benêts, le problème c'est qu'on oublie jamais rien, nous.
:mmm: On avait dit quoi la dernière fois à ce sujet ? Toi qui sait tout, tu devrais t'en rappeler.

Jourgensen

Moi je suis d'accord avec cette critique, il faut faire le deuil de tout ça pour apprécier DBS.

Mustong

#63
J'en ai marre d'entendre parler d'incohérences.
Le problème c'est que les gens sont persuadés de tout connaitre de DBZ et quand il se passe un truc auquel ils ne s'attendent pas, plutôt que d'accepter la chose et d'adapter leur point de vue, ils disent "ouais c'est incohérent! Normalement bla bla bla... Machin devrait être comme-ci comme ça"

Voici ce que je pense:

Le power-up de Freezer serait incohérent? Bah pas tant que ça quand on se dit il a une base de puissance énormissime où Goku à du s'entrainer comme une brute pendant des années pour l'atteindre. Donc là où Goku devient 2 fois plus puissant, Freezer devient x fois plus puissant (x étant un nombre colossal)
De plus, entre sa 3eme forme et sa forme finale 100%, il passe de 1 100 000 à 120 000 000 unités, soit plus de 109 fois plus puissant. Si on lui rajoute une forme encore au dessus (golden freezer :sourire:), j'imagine même pas le monstre.

Et Tagoma est pas si puissant que ça: Gohan ne s'entraine plus depuis des années et ça semble aussi être le cas de Piccolo (dans le film il porte une tenue lourde mais pas dans la série et on ne l'a jamais vu s'entrainer) et quand Gohan se met en ssj, il le choppe par le col comme de rien.

Tortue génial nique des soldats de Freezer? Et alors? A l'époque ils avaient peut être le niveau de Radditz mais Freezer à lui même dit que son armée avait sacrément régressée depuis son départ et que ce ne sont plus que des soldats de second rang.
Et tant que j'y suis, Gohan devrait tous les battre en 1 seconde? Bah ça aussi freezer en parle, il le dit et ajoute aussi que Gohan se freine car il ne veut tuer personne.

Krillin se fait dessus? Freezer lui met une pression de dingue et en plus il n'a pas combattu depuis des années et ne sait plus du tout où en est sa force.

Jim-my

#64
En effet, Shisami a beau serrer Gohan de toute ces force, celui ci ne sent rien, sans l'intervention de Tagoma, Shisami se serait fait exploser.

Ensuite, Tagoma (Ginyu en faite) domine la Z-team, et la dernière fois qu'on avait vu combatre Piccolo, il était inférieur a Cell 1ére forme...il c'est entrainé dans la salle du temps ensuite, donc sa a du le faire monter au niveau de Cell 2éme forme, grand grand maximum. Dans la saga Buu, il ne fait rien, son niveau ne semble pas avoir augmenté (au contraire, même..)

Mais quand Gohan passe en SSJ (full power apparament), Tagoma/Ginyu se fait humilié. Donc j'estime que la puissance de Tagoma est équivalente a celle de Super-Vegeta.

Le caractère de Végéta, il évolue, comme tout être doué d'intelligence (il aurait fait le fou face a Beerus, ce dernier aurait fait sauté la Terre, Végéta est le seul a le connaitre je rappele, si il ne l'avait pas connu, il se serait jeté dessus comme Goku c'est évident).

Pour l'entrainement de Freezer, on voit qu'il était avec Tagoma sur une planète bien Dark, on peut donc penser que cette planète avait des conditions très dur (gravité extrème, température, etc..)



Donc, pour l'instant, je ne voit pas d'incohérence plus importante que le noyau de Cell.

ShinGaijin

Citation de: Clemsi le 17 Février 2016 à 13:26:03Je voulais le remettre pour voir si il y avait des trucs qui ont changés entre temps

Bien sûr, et moi je suis Coréen.
On t'a déjà dit de ne pas faire de c/c pour remonter tes anciens posts trollesques.

Il suffit de remonter ce sujet pour voir que tu as déjà été averti par plusieurs modos.

Pas la peine d'envoyer des MP et d'y jouer l'innocent non plus. Le coup a été fait trop de fois.

Quand tu auras été ban, il n'y aura plus personne pour te sauver.

Clemsi

#66
Non, vous m'avez dit de ne pas copier les textes des autres, ce que je n'ai pas fait depuis longtemps.
En quoi c'est du troll ?  :sourire:

Vu que le nouvel arc vient de commencer, j'ai voulu voir si mon avis a changé entre temps, juste pour voir si je m'étais ravisé sur certaines choses, en fait. J'ai constaté que non, mais j'avais déjà supprimé mon post, donc je l'ai remis.

Au pire, si mon avis te dérange, tu n'as qu'à le supprimer.

Concernant le ban, Saiyuke a bien dit qu'il est contre le ban définitif. De plus, je ne vois pas pourquoi je mériterais un bannissement.

ShinGaijin

#67
Citation de: Clemsi le 17 Février 2016 à 15:19:10En quoi c'est du troll ?  :sourire:
JePrendsLesGensPourDesCons.com

Citation de: Clemsi le 17 Février 2016 à 15:19:10Au pire, si mon avis te dérange, tu n'as qu'à le supprimer.
Merci de votre autorisation, Maître. C'est sympa de penser pour moi.

Citation de: Clemsi le 17 Février 2016 à 15:19:10Concernant le ban, Saiyuke a bien dit qu'il est contre le ban définitif.
Yeah, sure. C'est vrai que tous les autres trolls que j'ai ban définitivement sont tous revenus...ou pas.
C'est fini, tu as assez pris les gens pour des idiots.

1 bonne semaine de ban, car je suis de bonne humeur.