Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

'fin au paradis il a pas la limite d'un corps physique non plus d'ou sa "facilité" à développer son SSJ3. Pas sur qu'il aurait pu le faire sur Terre en étant bien vivant :p

SocGokû

Il a eu l'autorisation de "conserver" son corps physique tel qu'il était pour pouvoir continuer à s'entraîner. Donc ca ne changerais rien qu'il soit sur Terre ou au Paradis. D'ailleurs, quand il vient combattre le gros buu, il a toujours le même "corps" qu'il a utilisé pour s'entraîner.

Teen_Gohan_757

C'est pas Goku lui même qui le dit ou Uranai Baba ?  ^^"

(ou alors je divague totalement  :D )

SocGokû

Je crois que c'est Kaio ou c'est Goku qui dit qu'il avait eu l'autorisation de garder son corps pour s'entraîner.

Teen_Gohan_757

Oui ca je m'en souviens mais je me demandais si c'était pas Goku ou Baba qui disait que Goku était limité dans son SSJ3 sur Terre ^^

(mais c'est peut être plus une question d'être vivant ou non en fait , je ne sais plus -_- )

SocGokû

#230
Ah si, c'est bon ca me reviens.
C'était une histoire de gaspillage d'énergie il me semble.
Comme quoi son autorisation de rester sur Terre temporairement en étant "mort" était limité et plus il gaspillait de l'énergie et plus son "temps" se gaspillait aussi. Apparemment son temps était en fonction de son énergie. Fin, je sais pas comment expliquer.

C'est pour ça qu'il pouvait pas se permettre de rester longtemps en SSJ3. Car les autres lui disait qu'il devait apprendre à Trunks et Goten la fusion.

Sam / SupaSceptic

Ouaip c'est ça sauf qu'après quand il combat Kid Buu il le dit que le SSJ3 est plus facile a contrôler quand on est mort et qu'il consomme trop d'énergie avec un corps "vivant" donc si Gokû ce serait entraîner sur Terre ça aurrait pu être différent  :P .

SocGokû

ça explique probablement le "miracle" de comment il réussis à atteindre le SSJ3, voilà donc l'explication. Sur Terre,il n'aurait probablement jamais réussi ou alors ca lui aurais pris bien longtemps (+ de 10 ans voir plus je pense).

Mais cela ne veut pas dire qu'il aurait stagné sur Terre.

Teen_Gohan_757

Citation de: SocGokû le 18 Mars 2013 à 22:27:05
Ah si, c'est bon ca me reviens.
C'était une histoire de gaspillage d'énergie il me semble.
Comme quoi son autorisation de rester sur Terre temporairement en étant "mort" était limité et plus il gaspillait de l'énergie et plus son "temps" se gaspillait aussi. Apparemment son temps était en fonction de son énergie. Fin, je sais pas comment expliquer.

C'est pour ça qu'il pouvait pas se permettre de rester longtemps en SSJ3. Car les autres lui disait qu'il devait apprendre à Trunks et Goten la fusion.

T'inquiète j'ai bien compris et en effet c'est exactement ca dont j'essayais de me souvenir, bien vu !

Et c'est clair que ca m'étonnerais de Goku qu'il ne s'entraine pas même si il était resté vivant après le Cell Game, c'est vraiment pas son genre  :P

(et je le vois bien tanner Gohan pour qu'il puisse combattre son SSJ2  :D )

Kapurikōn no Jeff

Citation de: SocGokû le 18 Mars 2013 à 20:48:15
Citation de: Jeff Hardy le 18 Mars 2013 à 19:30:11
J'aurais pu me passer des points, en gros je dis que Goku à peu progresser en 7 ans comparé aux autres entrainement.

"PEU progresser en 7 ans" Tu parles bien de la période de quand il était mort? c'est extrêmement exagéré ce que tu dis là.
Faut pas croire que c'est simple, mais à mon avis le SSJ3 nécessite un fort physique pour supporter une telle transformation et un niveau de puissance eleve dans son corps, puis ensuite réussir à aller au delà du SSJ2 est censé être normalement impossible.

CitationTout le monde à une limite même dans les mangas. Ceci n'est que mon avis.

Goku a dépassé ses limites depuis fort longtemps Et Vegeta aussi. Depuis la fin de la saga frieza.

Majin Vegeta vs Boo, Piccolo dit: Quelle puissance! Autant que Gohan contre Cell peut-être même plus! Ce qui veut dire qu'il y a une fourchette et que même si Goku ssj2 est plus fort que Gohan ado ssj2 c'est pas un fossé. Même s'il est plus fort qu'au Cell Game, il doit pas être 10 fois plus fort.

Pour les limites ce que je voulais dire c'est qu'à la saga Boo, ils sont au max.

GogetaSSJ4

Lorsque les saiyans se transforme en Super Saiyan sa force se multiplie par 50 alors en SSJ2 sa doit être monstrueux  :)

Sam / SupaSceptic

Citation de: GogetaSSJ4 le 19 Mars 2013 à 17:13:19
Lorsque les saiyans se transforme en Super Saiyan sa force se multiplie par 50 alors en SSJ2 sa doit être monstrueux  :)
J'y croies pas trop moi à ces histoires de "le Kaïoken multiplie par *un nombre* la force , le super saiyan multiplie par *un nombre* la force" , tu tiens d'où ces infos Gogeta ?

GogetaSSJ4

#237
Je détiens cette info sur l'encyclopédie de Son Gokû Vegeta Gohan etc en SSJ dans Dragon Ball Raging Blast 1 , 2 ( peut être aussi sur les tenkaichi )  :)

Sam / SupaSceptic

Ahah bonne réponse  ;D
Désolé de t'avoir pausé la question mais c'est parceque certains fans font des rapports de force complètement au pif et je déteste ça  ;D , désolé^^' .